wifi et win 98

Sylvain
Bonjour,

Existe t-il un tutoriel pour relier un portable ss Win 98 à ma Live box, en
Wifi?

Merci.

1 2 3
B M
48102246$0$871$
Bonjour,

Existe t-il un tutoriel pour relier un portable ss Win 98 à ma Live box,
en Wifi?

Merci.

Bonjour, moi aussi je suis coincé sous win98 se,
on m'a passer une clée usb , j'ai mis le pilote et le petit logiciel de la
clé
dans ce petit programe ca marque bien qu'il a trouvé une live box.
Mais apres je fait quoi, acces reseaux a distance trouve pas la clé,
rechercher un modem, ca trouve pas non plus
j'ai mis un post plus haut dans ce sens, ya un truc qui m'échappe mais quoi!

Alf92
Dans <news:,

On Mon, 5 May 2008 13:58:49 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

on doit même trouver moins cher en cherchant un peu.
mais la Fonera flashée en DDWRT est vraiment excellente.

Donne un lien...

il n'est pas parti à 28 Euros port inclu, fournie avec 2 antennes
dont une directionnelle :
http://cjoint.com/?ffn47mTbq8

remise en vente à suivre : http://cjoint.com/?ffn3sTYMnK

ok merci, je me disais aussi pour avoir des prix
aussi bas. Pour ma part, à tord peut-être, je n'ai
aucune confiance en E-bay.

j'ai fait une 10aine d'achats sur eBay, y compris en Chine, jamais eu le
moindre soucis.
suffit de payer avec Paypal et tu es intégralement remboursé en cas de
pb.
ils ne discutent même pas.

En matériel neuf, tu les trouves où ces Fonera
sinon ?

directement chez Fon.
mais c'est plus cher et il faut flasher la bêbette, et d'après ce que
j'ai lu ce n'ai pas evident de déloger la dernière version du firmware
Fon.

si ça interesse du monde j'en ai une à vendre flashée en DD-WRT, 30euros
: alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

--
Alf92

Alf92
Dans <news:482029d3$0$912$,

[...]

comme je le dis à chaque fois : plutot que de s'embetter avec la gestion
calamiteuse du wifi sous Win98, le plus simple est d'utiliser le port
ethernet (parfaitement géré par Win98) et d'y connecter une Fonera
utilisé en mode client.
on laisse ainsi la Fonera gérer intégralement la liaison wifi :

ORDI--(ethernet)--FONERA........(wifi)........BOX

avantage : soulage le processeur du PC (particulièrement interessant
pour les configs modestes), permet de gerer le WPA (pas possible sous
Win98), assure une liaison à portée et stabilité largement supérieure en
comparaison d'une carte ou d'une clé wifi.

--
Alf92

Ludovic

j'ai mis un post plus haut dans ce sens, ya un truc qui m'échappe mais quoi!

Il faut lire les réponses que l'on te fait... sinon on
risque de se lasser : bouton association de la livebox.

@+
Ludovic

B M
fvpqt0$r3a$
Dans <news:482029d3$0$912$,

[...]

Oui merci, mais c'est quoi cette FONERA ?

Alf92

[...]

Merci

la Fonera est un petit routeur wifi très simple à mettre en oeuvre.
initialement il sert à partager le signal wifi dans le cadre d'un réseau
communautaire.
avec le firmware DD-WRT, il devient un routeur "normal" très performant car
doté d'une multitude de fonctions avancées.
tout est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/FON

--
Alf92

1 2 3