Wikipedia ?

Le
ptilou
Bonjour,

Quelqu'un à la fête de l'huma m'a dit çà fait 7 Go !
C'est comment que je fais pour le télécharger pour le mettre sur =
ma tablette, je veux pas payer les communications avec les FAIs !

Merci de vos retours !

--
Ptilou
les.vertueux.de.la.vie.privee
Le mardi 20 mars 2018 23:03:23 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Bien-sur je mets au pot !
Marc SCHAEFER
Le #26468578
ptilou
Quelqu'un à la fête de l'huma m'a dit çà fait 7 Go !

La version hors-ligne a plusieurs types (HTML seul, ou format
complexe avec logiciel de consultation).
Il me semble que ça faisait beaucoup plus que ça.
La dernière fois que j'ai regardé, cela ne marchait pas
sur tablette.
C'est comment que je fais pour le télécharger pour le mettre sur ma tablette, je veux pas payer les communications avec les FAIs !

Pour plus d'informations, lire ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Wikip%C3%A9dia_hors-connexion
ah tiens: Android est maintenant supporté.
Yves
Le #26468600
Le 20/03/2018 à 23:03, ptilou a écrit :
[...]

ça fait 8,8 gigas sans images
sinon 26,3 gigas
Yves
Le #26468599
Le 21/03/2018 à 07:40, Marc SCHAEFER a écrit :
ptilou
[...]

ça prend 26 gigas max sur le disque,je croyais que c’était des énormes
disques qui stocker ça
ptilou
Le mercredi 21 mars 2018 10:03:54 UTC+1, Yves a écrit :
[...]

C'est peut - etre moi, mais c'est pour MS ou c'est quoi l'excutable sous An droid ?
Enfin c'est open-sources faut que je cherche, ce temps perdu dire qu'il ser ai si simple de faire de vrai application ...

--
Ptilou
ptilou
Le mercredi 21 mars 2018 10:00:47 UTC+1, Yves a écrit :
[...]

Encore une appli de merde pour que un de plus se prennent pour un déve loppeur, ils auraient pu respecter le W3C je sais plus quoi une interface H TML, aurai été amplement suffisant ...
Pierre www.aribaut.com
Le #26468673
Le 21/03/2018 à 10:06, Yves a écrit :
[...]

Pour un smartphone c'est déjà énorme.
Pierre www.aribaut.com
Le #26468672
Le 21/03/2018 à 13:35, ptilou a écrit :
[...]

Cela donne quoi sur ta tablette ?
Pierre www.aribaut.com
Le #26468727
Le 21/03/2018 à 22:26, ptilou a écrit :
Le mercredi 21 mars 2018 17:39:10 UTC+1, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

j'ai pas trouvé l’exécutable, je crois que c'est *.a^k un truc dans le genre ><....
Je propose une modification substantielle de la charte fcold, je propose l'obligation de faire de la supplication à ce qui se prennent pour des informaticiens, un truc obligatoire bien-sur !!!

C'est vrai que Wikipédia quand on y pense, il n'y a pas besoin de grand
chose pour le faire tourner hors ligne, c'est juste un site hors ligne
en fait, donc une conversion en html (retirer les fonctions php qui font
appel à la base de données ou d'autres données) c'est suffisant pour une
version hors ligne.
Donc si ils font tout un truc de programmation, d'application complexe,
je ne vois pas trop à quoi ça sert de se compliquer comme ça.
Jo Engo
Le #26468768
Le Wed, 21 Mar 2018 05:35:49 -0700, ptilou a écrit :
une interface HTML, aurai été amplement suffisant ...

C'est toi qui aurait ? Et sinon comment fais-tu une recherche sur une arbo
HTML ?
--
Les grands hommes meurent deux fois :
une fois comme "homme" puis un fois comme "grand".