Win 7

Bernard42
Bonsoir,

Avez-vous le mème écran,sur MSDN à 21h27 ?

http://cjoint.com/?felgQ7WWxT

Merci.Cela fait deux jours,que j'ai cela.

--
Bernard 42.

2 3 4 5 6
Pierre TORRIS
Bernard42 a écrit dans ce message
<news:OEtwvy$ :

Bonjour,

Pierre lorsque tu te connectes sur msdn et que tu as la main,
sur " Téléchargement ",tu as laissé ton antivirus,Walwarebytes,

Je n'ai pas ça non.

le pare feu de Windows,sur activé ?Merci pour ta réponse.

Je ne désactive jamais rien, même si une installation m'encourage à le
faire auparavant. j'estime que si on utilise des outils de protection,
ce n'est pas pour les désactiver à la moindre occasion.

Donc, oui je me connecte avec, centre de sécurité dixit :

Pare-feu (activé) : Pare-feu personnel d'ESET
Protection antivirus (activé) : ESET Smart Security (NOD32)
Protection malveillants (activé) : Windows Defender et ESET Smart
Security
Paramètres de sécurité Internet : Ok (niveaux recommandés)
Contrôle de compte utilisateur (activé) : UAC

Ouf : Je crois que c'est tout. ;-)

Pour info : j'obtiens le même résultat si je suis déconnecté :
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijPfM9aeH.png

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Bernard42
Azo4 nous a déclaré sur Win XP FR :

chez moi , ça marche toujours...avec cette url:

Bonsoir,

As-tu désactivé,tes protections ( antivirus,ou malwarebytes,ou pare feu de
Windows etc ... ),
pour cela fonctionne ?Merci.

--
Bernard 42.
Aski
Hello,

chez moi , ça marche toujours...avec cette url:

Pareil chez moi (même en français lol ).
Le mauvais oeil a dû atteindre era.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Bernard42
Pierre TORRIS nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Merci,Pierre,pourtant, je me connecte bien,avec IE,
je tape mon loggin,mon mot de passe et j'ai bien accés à msdn :

http://cjoint.com/?ffhgon1nDA

A part les protections habituels, je n'ai rien d'autres installé.
Celà m'énerve,car je ne vois pas d'où cela peut venir.

--
Bernard 42.
Azo4
comme je suis derrière un routeur muni de son parfeu, je désactive celui de
Eset
réactivé ...ça marche toujours...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bernard42" a écrit dans le message de
[...]

era
Aski a écrit :
Hello,

chez moi , ça marche toujours...avec cette url:

Pareil chez moi (même en français lol ).
Le mauvais oeil a dû atteindre era.

Surement, je viens de réessayer
avec le lien de Azo4 et toujours gris !
Portant il y a du soleil chez moi, voir webcam !

--
era
Azo4
> Portant il y a du soleil chez moi

ah mais fallait préciser que c'était en Corse!

;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"era" a écrit dans le message de
Aski a écrit :
Hello,

[...]

Aski
Hello Georges,

Je voudrais bien voir en image comment tu as pu y trouver la version
française le 30 avril (même si c'est la date inscrite).
À moins qu'en tant que Super MVP, tu sois super pistonné par MS. lol

Je peux pas le prouver simplement la date de téléchargement et l'heure
à laquelle s'est faite le DL donne cette image!
En plus il me semble bien que j'avais une conversation avec toi sous
slype ou sous messenger, Non ?

C'était pour te charrier !!
...et m'auto-charrier à propos des images.
--
Cordialement

Aski
Hello

Je viens de me rendre compte qu'avec cette adresse j'avais dans un 1er
temps les cases grisées
http://co1piltwb.partners.extranet.microsoft.com/mcoeredir/mcoeredirect.aspx?linkId831824&s1ø0389bd-7835-8f47-eeb1-8143e23e056c

Mais en me re-signant les cases ne sont plus grisées
Mettre le français partout !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Bernard42
[MS-MVP] nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

J'ai essayé ta manipe, "Téléchargement ",toujours en grisé.

Merci .

--
Bernard 42.
2 3 4 5 6