win XP 32 bits et 4GO

Tom
B'soir,

J'ai eu beau cherché dans mes archives des usenet, et beau savoir que ce fil
est déjà passé mille fois, si ce n'est dix milles fois ...
Excusez moi de reposer le problème, mais à part le param. dans le boot.ini
/3GB, il n'y a rien à faire de plus sous Win XP 32bits lorsqu'on a 4GO de
RAM ?

Désolé ... je sais ... c'est déjà passé ...
Et j'ai déjà regardé ce que me donnait google sur le problème ... rien
trouvé de plus que ce param.

Merci de votre aide.

Pour info : 4GO de RAM en dual channel.

--
A bientôt,
Tom

1 2 3 4
Az Sam
"Tom" a écrit dans le message de news:
48ddeeec$0$591$

je dirais meme une configuration "minimale" voir, pour etre presque dans
le sujet du groupe "une configuration optimale"

Non, pas d'accord. Il y est bien écrit "configuration requise", non
"optimale". Il s'agissait d'une citation de la doc, non de mon
interprétation. La différence n'est pas obligatoirement accessoire. C'est
pour ça que je disais, "ne jouons pas sur les mots". Je suis le plus
précis possible lorsque je donne des détails ;-)

absolument , c'ets moi qui ai interpreté.

Peut-être est-ce ce qu'ils voulaient écrire, optimale, mais je ne pense
pas. Et en attendant, ça semble précis. Donc, soit nous tombons dans la
doc mal définie, soit très précise. Ca reste à voir. Mais je penche plutôt
vers une doc précise.

non justement, "requis" n'est pas precis. Ca dit que ca marche avec ce qui
est annoncé (en tout cas c'est censé marcher). Mais ca ne dit pas qu'il
n'est pas possible que ca marche "autrement". Tout au plus on peut susposer
que ca n'a pas ete tester ailleurs, ni ecris pour ailleurs.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"milsabords" a écrit dans le message de news:
48de8b36$0$8935$

C'est pas seulement la compatibilité des programmes, en général les applis
32bit tournent sans problème. Mais certains ont encore des installeurs
16bit, et là ça casse.

ca casse quoi ? le SE car ca ecrit dans des fichiers de configs obsoletes ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Ascadix
Le 27/09/2008 21:49, Az Sam a écrit :

[...]

Nan, tout simplement ça s'install pas car sur un Win64 tu fait pas
tourner d'amplis Win16

Remarque que certains installeur 16b (notamment les "InstallShield" v3.x
) cafouillent déjà allègrements avec Win2000 / XP.

--
@+
Ascadix
Tom
"IOBA" a écrit dans le message de news:
gblmfq$2k0$

"Tom" a écrit dans le message de news:
48dc7c76$0$30869$

| 128 MO, franchement ... c'est un poil faible.

Non, 128, ça va, c'est celle à 64, qui est poussive
:-))
Sérieusement, quand je suis pressé, le traitement vidéo je le fais sur une
machine à 2Go, et chacun met la mémoire dont il a besoin en fonction de
son
utilisation, mais franchement, dépasser 2/3 Go sur un système 32 bits, pas
sûr de voir l'intérêt.

--
IOBA

Installe Nikon Capture NX + View NX, travaille en RAW échantillonné à
14bits, et tu verras tout de suite l'intérêt.

Tout ça est encore une fois question de besoins. Je passe souvent la barre
des 2,4GO.

Là, avec les 3GO reconnus, ça roule déjà nettement mieux. C'est juste
regrettable d'en perdre 1. Maintenant, si en utilisation "normal", ma config
plafonne à 2,5GO utilisés, alors le problème devient juste psychologique.

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Ludovic

Tu as complètement raison.
C'est pour ça que je vais l'installer dans un p'tit coin pour essayer mes
applis majeures avant ;-)
Je n'écraserai pas la version 32 : ceinture / bretelles :-)

Oui, un GHOST préalable pour revenir rapidement en
arrière serait une solution...

Sinon, je ne réponds plus directement à Az Sam, il y a
bien des mois, voire des années qu'il se trouve sur les forums
en étant que rarement constructif et en transformant
les threads normaux en thread à rallonge, en déformant
les propos tenus à défaut de lire correctement l'énoncé...
Cela ne m'intéresse guère.

L'essentiel, c'est que le principal intéressé, toi, tu es
saisi la problématique... Pour les soucis de compatibilité
32/64 bits, Google est notre ami...

;o)

A+
Ludovic.