Windows 2000 vs XP

aleste81
Apr=E8s avoir test=E9 pendant 2 ans Windows 2000 sur mon portable, j'ai
profit=E9 d'une r=E9install pour remettre le XP SP2 d'origine.
Quelle diff=E9rence et d=E9ception !
M=EAme apr=E8s avoir d=E9sactiv=E9 tout ce qui =E9tait possible,
Windows XP n'arr=EAte pas d'acc=E9der au disque (ce qui se remarque
beaucoup plus sur un portable que sur une tour), apparemment pour
jongler avec le fichier de m=E9moire virtuelle pagefile.sys.
Il y acc=E8de constamment, m=EAme quand l'ordi ne fait rien de rien, pour
swapper, d=E9swapper, redimensionner le fichier... Hallucinant.
De plus, la "charge d=E9di=E9e" au d=E9marrage (CTRL SHIFT ESC) est triple
sous XP que sous 2000.

Alors bien s=FBr XP a quelques avantages sur 2000, mais c=F4t=E9
performances il se fait exploser par 2000.

A moins que quelqu'un m'explique comment "amaigrir" XP de son
bloatware, eXperience qui fut tent=E9e avec succ=E8s et exces sur
l'excellent TinyXP
http://thepiratebay.org/tor/3565207/TinyXP_Rev05
http://thepiratebay.org/tor/3516657/Windows_Xp_Pro_Lite

1 2 3
jerome balti
> Je vais me faire mon deuxième café, je tente de m'approprier à nouveau
un dossier : il me redemande mon pass
(je pense que le timing est celui de sudo, donc 5 mn)
:-)

tiens , ça me fait penser a l interface de gestion de mon compte
internet chez alice

tu veux voir ta facture : login pass, tu clique dans le menu pour ton
compte fidelite, il te refaut login/pass , tu vas dans la section
support , hop re login/pass , etc ....

c est vraiment des bouffons ;-)

--
le bulletin de la BD en ligne