Windows 7 - 64bits : Windows 7 Ultimate acheté chez Amazon, mais clé d'activation refusée !

45 réponses
pascalus
Bonjour,

J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale, sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée en août 2010, avec la clé d'activation du boitier et tout s'est très bien passé. Cependant, depuis 24 heures, Windows me signale qu'il me reste 2 jours avant l'activation automatique du produit et qu'il a bloqué ma clé actuelle ! Je ne trouve pas d'aides en fouillant sur le Net, sauf pour les versions piratées ! Je refuse d'activer ma version légale avec un crack illégal et je refuse de payer 70,00 Eu à Microsoft pour obtenir de l'aide, alors que j'ai déjà payé son produit ! Je précise que cette version "boite" est officielle, non vendue avec un PC, que je n'ai pas changé de carte mère, ni d’ordinateur qui est neuf depuis l'été 2010 et non formaté depuis l'installation de Windows 7. Ma version antivirus AntiVir est à jour et tout est scanné sans problèmes. Je me retrouve dans la position d'un pirate, alors que je suis honnête !

Payer une seconde fois n'est pas envisageable pour moi, ce serait comme si je me serait fais arnaquer par Microsoft, qui n'assure pas de réel S.A.V. Cette perspective me fais loucher sur les cracks, ce que je refuse, (pour l'instant...).

Je ne sais plus quoi faire ; merci de m'aider très rapidement.

Pascal

10 réponses

GN.208.talk.225
Tonio le Yéti a écrit :

L'activation par téléphone c'est aussi PARLER à une personne.
On ne sait toujours pas si tu t'es uniquement fait jeter par le robot
avec lequel tu t'évertues à communiquer, ou si tu as réellement pu
expliquer ton problème à une personne physique !?

Parler à un connard comme toi, c'est d'abord lui shooter dans les
burnes !
Tonio le Yéti
L'activation par téléphone c'est aussi PARLER à une personne.
On ne sait toujours pas si tu t'es uniquement fait jeter par le robot
avec lequel tu t'évertues à communiquer, ou si tu as réellement pu
expliquer ton problème à une personne physique !?

Parler à un connard comme toi, c'est d'abord lui shooter dans les burnes !

Parce que ce que tu écris est une réponse constructive ?!
(Et qui lui a demandé de me parler à moi ?)
Qu'il téléphone et EXPLIQUE à une PERSONNE de Microsoft
ce qui lui arrive. Ils aident les gens qui sont de bonne foi ! Il est
d'inutile d'essayer (fusse 50 fois) de s'inscrire via leur robot.
Jean-Noël Robin
"GN.208.talk.225" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d748348$0$10751$

Tonio le Yéti a écrit :

L'activation par téléphone c'est aussi PARLER à une personne.
On ne sait toujours pas si tu t'es uniquement fait jeter par le robot
avec lequel tu t'évertues à communiquer, ou si tu as réellement pu
expliquer ton problème à une personne physique !?

Parler à un connard comme toi, c'est d'abord lui shooter dans les
burnes !

Bonjour,

Chut, on nous regarde.

Merci.
pascalus
Tonio le Yéti a écrit le 06/03/2011 à 19h19 :
Par où devrais-je commencer ?
.../...
Retourne dans tes montagnes, pauvre créature obscure.
Bon vent d'hiver et bonne année grand-mère.

Ciao !

Plus clairement : as-tu TÉLÉPHONÉ à Microsoft en
leur
(expliquant peut-être mieux qu'à nous) ton problème ?
Pour info : tu as acheté ton "pack" sur le net, et tu te
retrouves
sans recours envers ton vendeur (as-tu au moins essayé,
tu n'en dis rien !?) Est-ce que "Voui ! (Bien sûre...)" te
paraît
être une réponse très intelligente ?!
(gardes tes remarques, réponds plutôt à ce qu'on te
demande,
et expliques d'une façon plus constructive ce qui t'arrive.)

La créature obscure, qui sait acheter, elle :-))

Bonjour, monstrueuse bestiole préhistorique mal léchée, des montagnes népalaises...

Je n'ai pas encore compris si tu cherches vraiment à aider, ou si tu pends ton pied à être désobligeant... Ce n'est pas parce que je suis dans la "me.de" que je vais accepter de me faire "ch..er" dessus ! Bref, GN.208.talk.225 t'as délicieusement répondu à ma place, le 06/03/2011 à 23h09 et je préfère me passer de tes services. Il n'est d'ailleurs plus utile que tu me répondes, (à supposer que l'utilité l'est été précédemment). Je ne suis pas venu ici pour distribuer des fessées à une gosse bête poilue masochiste !
pascalus
Tonio le Yéti a écrit le 07/03/2011 à 07h33 :
L'activation par téléphone ; comme je l'avais
précisé ; c'est déjà fait et
avec
le numéro payant aussi : Ma clé de produit n'est pas
acceptée de cette
façon non
plus !

L'activation par téléphone c'est aussi PARLER à une
personne.
On ne sait toujours pas si tu t'es uniquement fait jeter par le robot
avec lequel tu t'évertues à communiquer, ou si tu as
réellement pu
expliquer ton problème à une personne physique !?

On (tu) ne sais pas ! Un peu de logique : Si j'avais eu une réponse par téléphone avec une personne physique, je ne serais sans doute pas venu ici. Dans mon cas, puisque ma version W7 n'est pas acceptée, il me faudrait payer 70,00 Eu pour avoir une réponse personnalisée, sans assurance de satisfaction. Je refuse de payer en plus pour un produit défaillant qui bug. Du reste ; ne me réponds plus ; tu me fais perdre mon temps, ainsi qu'à ceux qui se salissent les yeux à lire tes désagréables interventions. Je suis trop bon de te répondre.
pascalus
pascalus a écrit le 05/03/2011 à 18h07 :
Bonjour,

J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale,
sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée
en août 2010, avec la clé d'activation du boitier et tout s'est
très bien passé. Cependant, depuis 24 heures, Windows me signale
qu'il me reste 2 jours avant l'activation automatique du produit et qu'il a
bloqué ma clé actuelle ! Je ne trouve pas d'aides en fouillant
sur le Net, sauf pour les versions piratées ! Je refuse d'activer ma
version légale avec un crack illégal et je refuse de payer 70,00
Eu à Microsoft pour obtenir de l'aide, alors que j'ai déjà
payé son produit ! Je précise que cette version "boite"
est officielle, non vendue avec un PC, que je n'ai pas changé de carte
mère, ni d’ordinateur qui est neuf depuis l'été 2010
et non formaté depuis l'installation de Windows 7. Ma version antivirus
AntiVir est à jour et tout est scanné sans problèmes. Je
me retrouve dans la position d'un pirate, alors que je suis honnête !

Payer une seconde fois n'est pas envisageable pour moi, ce serait comme si je
me serait fais arnaquer par Microsoft, qui n'assure pas de réel S.A.V.
Cette perspective me fais loucher sur les cracks, ce que je refuse, (pour
l'instant...).

Je ne sais plus quoi faire ; merci de m'aider très rapidement.

Pascal

Merci à ceux qui voulaient "sincèrement" me venir en aide.

Cependant, les demandes de précisions ne sont actuellement pas assez précises, voir insultantes s'agissant d'un pitoyable individu poilu jusqu'au cerveau. Pour ces raisons, je continu donc sur pcastuces sur lequel je jonglais avec generation-nt. J'y ai trouvé des personnes vraiment spécialisées, très cordiales et sympathiques, qui ont largement et très rapidement progresser sur mon présent problème. Ce qui me convient beaucoup mieux. Au début, je ne savais pas quel site choisir, mais maintenant mon choix est fait, sans le moindre doute possible. Je ne ferme pas encore ce sujet ici, par politesse pour ceux qui voudraient encore me laisser un message. Mis à par pour yéti, cela va de soit, sauf s'il ne peut pas s'en empêcher, ce qui ne serait pas surprenant, vu le bestiau.

Mes bonnes salutations aux autres. Quand à lui ; je le salue du mieux qu'il m'est possible de le faire...
jean-mi
Le Yéti est coutumier du fait et malheureusement sévit sur beaucoup de
groupes car lui et sa "science" s'estiment indispensables au bon
fonctionnement de nos ordinateurs ; ce Yéti n'est rien d'autre que le King
Kon des NG.

"pascalus" a écrit dans le message de news:

Tonio le Yéti a écrit le 07/03/2011 à 07h33 :
L'activation par téléphone ; comme je l'avais
précisé ; c'est déjà fait et
avec
le numéro payant aussi : Ma clé de produit n'est pas
acceptée de cette
façon non
plus !

L'activation par téléphone c'est aussi PARLER à une
personne.
On ne sait toujours pas si tu t'es uniquement fait jeter par le robot
avec lequel tu t'évertues à communiquer, ou si tu as
réellement pu
expliquer ton problème à une personne physique !?

On (tu) ne sais pas ! Un peu de logique : Si j'avais eu une réponse par
téléphone avec une personne physique, je ne serais sans doute pas venu
ici. Dans
mon cas, puisque ma version W7 n'est pas acceptée, il me faudrait payer
70,00 Eu
pour avoir une réponse personnalisée, sans assurance de satisfaction. Je
refuse
de payer en plus pour un produit défaillant qui bug. Du reste ; ne me
réponds
plus ; tu me fais perdre mon temps, ainsi qu'à ceux qui se salissent les
yeux à
lire tes désagréables interventions. Je suis trop bon de te répondre.
pascalus
jean-mi a écrit le 08/03/2011 à 09h26 :
Le Yéti est coutumier du fait et malheureusement sévit sur
beaucoup de
groupes car lui et sa "science" s'estiment indispensables au bon
fonctionnement de nos ordinateurs ; ce Yéti n'est rien d'autre que le
King
Kon des NG.

"pascalus" a écrit dans le
message de news:

Tonio le Yéti a écrit le 07/03/2011 à 07h33 :
L'activation par téléphone ; comme je l'avais
précisé ; c'est déjà fait et
avec
le numéro payant aussi : Ma clé de produit n'est pas
acceptée de cette
façon non
plus !

L'activation par téléphone c'est aussi PARLER à une
personne.
On ne sait toujours pas si tu t'es uniquement fait jeter par le robot
avec lequel tu t'évertues à communiquer, ou si tu as
réellement pu
expliquer ton problème à une personne physique !?

On (tu) ne sais pas ! Un peu de logique : Si j'avais eu une réponse par
téléphone avec une personne physique, je ne serais sans doute
pas venu
ici. Dans
mon cas, puisque ma version W7 n'est pas acceptée, il me faudrait payer
70,00 Eu
pour avoir une réponse personnalisée, sans assurance de
satisfaction. Je
refuse
de payer en plus pour un produit défaillant qui bug. Du reste ; ne me
réponds
plus ; tu me fais perdre mon temps, ainsi qu'à ceux qui se salissent
les
yeux à
lire tes désagréables interventions. Je suis trop bon de te
répondre.

Merci ; je comprends mieux. Je suis d'avis que non devons être compréhensifs envers les désaxés. Un peu moins lorsqu'il nuisent plus que de raison.
pascalus
Tonio le Yéti a écrit le 07/03/2011 à 08h19 :
L'activation par téléphone c'est aussi PARLER à une
personne.
On ne sait toujours pas si tu t'es uniquement fait jeter par le robot
avec lequel tu t'évertues à communiquer, ou si tu as
réellement pu
expliquer ton problème à une personne physique !?

Parler à un connard comme toi, c'est d'abord lui shooter dans les
burnes !

Parce que ce que tu écris est une réponse constructive ?!
(Et qui lui a demandé de me parler à moi ?)
Qu'il téléphone et EXPLIQUE à une PERSONNE de Microsoft
ce qui lui arrive. Ils aident les gens qui sont de bonne foi ! Il est
d'inutile d'essayer (fusse 50 fois) de s'inscrire via leur robot.

Pauvre écervelé ; j'ai déjà tout expliqué au début de mon sujet, à propos de téléphoner à une "vrai" personne de Microsoft. Et personne ne m'indique comment les contacter sans payer, puisqu'ils me demandent 70,00 Eu à cause de mon "ID de produit" qu'ils ne reconnaissent pas. Mais tu insistes lourdement et inutilement sur ce point. Et je ne sais pas où tu aurais lu que j'ai téléphoné 50 fois à leur robot (serveur vocal) ? D'autant que je ne l'ai fait qu'une seule fois, en vain, (comme je l'avais aussi écrit). Va continuer à moisir ailleurs !

Pour les autres : Désolé d'écrire de telles façons, mais ce maso aime ça et quand on peut faire plaisir...
Tonio le Yéti
Hello,

L'écervelé, qui a déjà eu à faire à valider plus d'un enregistrement
récalcitrant, te fait juste (encore) remarquer que :

- l'appel pour un enregistrement auprès de Microsoft est gratuit
(à partir d'une ligne fixe et donc pas forcément d'un téléphone
portable),
- que si tu ne réponds pas au robot, on te commute sur une
personne (réelle) qui saura répondre à ta demande.
- Si tu sais démontrer ta bonne foi et expliquer de façon claire
ce qui t'arrive exactement, cette personne saura t'aider.

A partir de là, soit ta licence est valide, soit elle ne l'est pas. Si elle
ne l'est pas, tu te retournes vers le vendeur, c'est aussi simple que cela.
Où y-a-t-il dans cette démarche à payer 70 euros supplémentaires ?
Où serais-tu obligé ainsi de te "faire loucher sur les cracks" ?!
(On pourrait aussi se poser la question si tu as bien installé ton Windows
dans les règles, mais je ne vais par porter "le débat" sur ce terrain.)

Le pitoyable individu poilu jusqu'au cerveau, la pauvre créature
obscure, le désaxé maso, le bestiau, qui... te salue bien :-))