Windows 7 - 64bits : Windows 7 Ultimate acheté chez Amazon, mais clé d'activation refusée !

45 réponses
pascalus
Bonjour,

J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale, sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée en août 2010, avec la clé d'activation du boitier et tout s'est très bien passé. Cependant, depuis 24 heures, Windows me signale qu'il me reste 2 jours avant l'activation automatique du produit et qu'il a bloqué ma clé actuelle ! Je ne trouve pas d'aides en fouillant sur le Net, sauf pour les versions piratées ! Je refuse d'activer ma version légale avec un crack illégal et je refuse de payer 70,00 Eu à Microsoft pour obtenir de l'aide, alors que j'ai déjà payé son produit ! Je précise que cette version "boite" est officielle, non vendue avec un PC, que je n'ai pas changé de carte mère, ni d’ordinateur qui est neuf depuis l'été 2010 et non formaté depuis l'installation de Windows 7. Ma version antivirus AntiVir est à jour et tout est scanné sans problèmes. Je me retrouve dans la position d'un pirate, alors que je suis honnête !

Payer une seconde fois n'est pas envisageable pour moi, ce serait comme si je me serait fais arnaquer par Microsoft, qui n'assure pas de réel S.A.V. Cette perspective me fais loucher sur les cracks, ce que je refuse, (pour l'instant...).

Je ne sais plus quoi faire ; merci de m'aider très rapidement.

Pascal

5 réponses

Tonio le Yéti
Maisquilestcon.

Inintéressant en tous cas.

Ah oui ? Et la tartine d au dessus "quinesertariendutout" ? C est
interressant ca ? S'il s y est prit comme ca pour l'activation par
telephone la personne a l'autre bout a certainement aussi pensé
"Maisquilestcon celui là qu il aille se faire activer ailleurs..."

Et Tonio de rajouter : c'est exactement ce que je pense aussi
(et ce depuis le début des réponses que fait l'individu en question
qui ne comprend rien à rien de comment on peut se faire aider).
Pierre Touny
En réponse au post de Tonio le Yéti :

Bonjour à tous,

Maisquilestcon.

Inintéressant en tous cas.

Ah oui ? Et la tartine d au dessus "quinesertariendutout" ? C est
interressant ca ? S'il s y est prit comme ca pour l'activation par
telephone la personne a l'autre bout a certainement aussi pensé
"Maisquilestcon celui là qu il aille se faire activer ailleurs..."

euh...! Geo a dit INintéressant ;-)

Et Tonio de rajouter : c'est exactement ce que je pense aussi
(et ce depuis le début des réponses que fait l'individu en question
qui ne comprend rien à rien de comment on peut se faire aider).

est- tu vraiment sûr qu'il voulait se faire aider?
vu son comportement, (agressivité, incohérence, provocation,aveuglement...)
je pencherais plutôt pour un vilain trolleur venu faire de la pub pour machin-astuces.
sinon, j'aurai pour lui toute la pitié que m'inspirent les faibles d'esprit.

--
Pierre Touny
pascalus
pascalus a écrit le 05/03/2011 à 18h07 :
Bonjour,

J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale,
sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée
en août 2010, avec la clé d'activation du boitier et tout s'est
très bien passé. Cependant, depuis 24 heures, Windows me signale
qu'il me reste 2 jours avant l'activation automatique du produit et qu'il a
bloqué ma clé actuelle ! Je ne trouve pas d'aides en fouillant
sur le Net, sauf pour les versions piratées ! Je refuse d'activer ma
version légale avec un crack illégal et je refuse de payer 70,00
Eu à Microsoft pour obtenir de l'aide, alors que j'ai déjà
payé son produit ! Je précise que cette version "boite"
est officielle, non vendue avec un PC, que je n'ai pas changé de carte
mère, ni d’ordinateur qui est neuf depuis l'été 2010
et non formaté depuis l'installation de Windows 7. Ma version antivirus
AntiVir est à jour et tout est scanné sans problèmes. Je
me retrouve dans la position d'un pirate, alors que je suis honnête !

Payer une seconde fois n'est pas envisageable pour moi, ce serait comme si je
me serait fais arnaquer par Microsoft, qui n'assure pas de réel S.A.V.
Cette perspective me fais loucher sur les cracks, ce que je refuse, (pour
l'instant...).

Je ne sais plus quoi faire ; merci de m'aider très rapidement.

Pascal

(Résolu) :

Pour ceux qui ont suivi, ou qui suivront ce sujet, avec un réel intérêt, autre que pour jouer les connaisseurs en se faisant valoir malgré d'évidentes profondes incompétences, les acharnés donneurs de leçons et les individus vulgaires aux buts glauques entre potes, tels des mioches de maternelle en cour de récréation, polluant sans le moindre respect une sérieuse demande d'aide...

Terminus :

Cette version était une version réservée aux développeurs !!! Il n'était aucunement question d'activation et cette version n'était pas piratée.

Soit c'était une erreur, soit c'était une arnaque à retardement, découverte par une mise à jour de Windows 7. Il semble que l'arnaque soit privilégiée. Ce fut une rude bataille, pour réussir à atteindre une personne "réelle" et compétente, en place de courriels automatisés. Puis pour parvenir à convaincre qu'une personne de chez Microsoft m'a indiqué que le vendeur n'avait pas le droit de me vendre cette version. Puis pour faire valoir que je devais encore bénéficier de l'aide d'Amazone, malgré les 30 jours limites de sa garantie sur les achats, alors que la vente s'est terminée six mois auparavant ! (Compliqué et avec de nombreux écrits persuasifs, sans perdre courage)

Bref ; on n'a pas voulu me préciser ce que le vendeur indélicat risquait, (il n'est plus présent sur le site). Mais je fus remboursé intégralement au mois d'avril, frais de port compris et j'ai acheté une autre version intégrale au même prix, toujours chez Amazon, mais avec un autre vendeur. Depuis cela, tout va très bien !

Merci à tous ceux qui sont venus essayer de m'aider et mes bonnes salutations à ceux qui rencontreront le même type de problème.

Quand aux autres qui m'ont saoulé ; je leur souhaite bien du plaisir à sec, après qu'ils m'aient tournés le dos, (...).
Tonio le Yéti
"pascalus" nous dit "Quand aux autres qui m'ont saoulé..." et,
"je leur souhaite bien du plaisir à sec, après qu'ils m'aient tournés
le dos"

Il ne saoûle pas lui, en ouvrant un fil "RE" pour des conneries pareilles !?
Et de plus, pas très poli et fin le bonhomme; qu'il reste donc où il est !

J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale,
sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée
en août 2010, avec la clé d'activation du boitier et tout s'est
très bien passé. Cependant, depuis 24 heures, Windows me signale
qu'il me reste 2 jours avant l'activation automatique du produit et qu'il
a bloqué ma clé actuelle ! Je ne trouve pas d'aides en fouillant
sur le Net, sauf pour les versions piratées ! Je refuse d'activer ma
version légale avec un crack illégal et je refuse de payer 70,00
Eu à Microsoft pour obtenir de l'aide, alors que j'ai déjà
payé son produit ! Je précise que cette version "boite"
est officielle, non vendue avec un PC, que je n'ai pas changé de carte
mère, ni d'ordinateur qui est neuf depuis l'été 2010
et non formaté depuis l'installation de Windows 7. Ma version antivirus
AntiVir est à jour et tout est scanné sans problèmes. Je
me retrouve dans la position d'un pirate, alors que je suis honnête !

Payer une seconde fois n'est pas envisageable pour moi, ce serait comme
si je me serait fais arnaquer par Microsoft, qui n'assure pas de réel
S.A.V.
Cette perspective me fais loucher sur les cracks, ce que je refuse, (pour
l'instant...).

Je ne sais plus quoi faire ; merci de m'aider très rapidement.

Pascal

(Résolu) :

Pour ceux qui ont suivi, ou qui suivront ce sujet, avec un réel intérêt,
autre que pour jouer les connaisseurs en se faisant valoir malgré
d'évidentes
profondes incompétences, les acharnés donneurs de leçons et les individus
vulgaires aux buts glauques entre potes, tels des mioches de maternelle en
cour de récréation, polluant sans le moindre respect une sérieuse demande
d'aide...

Terminus :

Cette version était une version réservée aux développeurs !!! Il n'était
aucunement question d'activation et cette version n'était pas piratée.

Soit c'était une erreur, soit c'était une arnaque à retardement,
découverte par une mise à jour de Windows 7. Il semble que l'arnaque
soit privilégiée.
Ce fut une rude bataille, pour réussir à atteindre une personne "réelle"
et compétente, en place de courriels automatisés. Puis pour parvenir à
convaincre qu'une personne de chez Microsoft m'a indiqué que le vendeur
n'avait pas le droit de me vendre cette version. Puis pour faire valoir
que
je devais encore bénéficier de l'aide d'Amazone, malgré les 30 jours
limites
de sa garantie sur les achats, alors que la vente s'est terminée six mois
auparavant ! (Compliqué et avec de nombreux écrits persuasifs, sans
perdre courage)

Bref ; on n'a pas voulu me préciser ce que le vendeur indélicat risquait,
(il n'est plus présent sur le site). Mais je fus remboursé intégralement
au mois d'avril, frais de port compris et j'ai acheté une autre version
intégrale au même prix, toujours chez Amazon, mais avec un autre vendeur.
Depuis cela, tout va très bien !

Merci à tous ceux qui sont venus essayer de m'aider et mes bonnes
salutations à ceux qui rencontreront le même type de problème.

Quand aux autres qui m'ont saoulé ; je leur souhaite bien du plaisir à
sec, après qu'ils m'aient tournés le dos, (...).
Igor
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4dd37e0d$0$30762$

Vous n'aviez pas besoin de modifier le sujet, votre pseudo suffit.