Windows 7 7057

Ricolla
Hello,

Une nouvelle version s'est retrouvée sur les réseau P2P, qui est étendu
jusqu'en 2010

C'est le moment d'essayer W7

MCI
Bonjour !

Ce message est clairement pousse-au-crime.
Pousser les gens à utiliser une version piratée, disponible sur des
trucs qui posent énormément de problèmes et de risques (P2P), ça me
semble plutôt pervers...

--
@-salutations
Hello MCI !

[...]

Tout a fait ! en plus à la veille de la sortie d'une nouvelle bêta
officielle elle

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
testeur
Bonjour,

Avec la version beta officielle (7000) que j'avais installée et testée sous
Virtualbox sans trop de problèmes, je découvre pas mal de difficultés en
essayant de la mettre sur une partition de la machine réelle :
- refus de s'installer sur un disque externe USB (dans un boitier Sata) ,
qui pourtant est bien vu par le bios et sur lequel il y a déja d'autres
partitions et sur lequel je peux booter :
=> message disant que cette version ne peut pas s'installer sur un disque
USB (est ce une restriction de la beta ?)
Je croyais que Microsoft s'adaptait aux nouvelles technologies, je constate
qu'on reste à l'age de pierre.

J'ai donc swapé deux disques sata, pour que le disque en question devienne
interne.
- problèmes avec les drivers : pas de driver natif dans Windows7 pour ma
carte mère AM2NF3-VSTA (pas très up to date je l'avoue) et impossible d'en
trouver sur le net qui fonctionnent sous W7
=> donc je suis obligé de rester en mode basique, en particulier
impossibilité de tester les fonctions graphiques. (ce qui était l'objet de
ma migration sur une machine réelle).
J'ai du rajouter une cle USB Wifi pour le réseau car mon shipset ethernet
intégré est est affecté du code 10
Suite à ces problèmes et un plantage en stop x'0000000A' ou x'0000007B' j'ai
essayé de faire une réparation, mais la on m'indique qu'il y a un problème
de démarrage et le MBR et le répertoire de boot sont recrées sur une autre
partition (mon disque XP !, écrasant le MBR de XP) et non sur celle de boot
de W7. Il a fallu jouer avec EasyBCD.

Avast qui fonctionnait bien dans la machine virtuelle, me fait planter le
système sous la machine réelle, j'ai du le désinstaller (voir plus loin
concommitent au fichier page que j'ai déplacé, à revalider)

Aléatoirement la partition de boot n'est pas détectée, je suis obligé de
ralancer la machine pour la retrouver.

L'affectation automatique des lettres aux partitions me semble encore
différente de celle de XP. je ne retrouve pas la philosophie classique.

Le fichier page est alloué d'office sur un autre disque que le système (il y
a pourtant la place), et impossible de le réaffecter ou je veux : le panneau
Mémoire Virtuelle ne me propose pas tous les disques ou il y a de la place.
J'ai du changer directement dans la base de registre.

A coté de cela : problème mineur que j'avais déja constaté dans la version
sous Vbox : impossibilité de changer les couleurs dans Apparence propriétés
de l'affichage => aucun effet chez moi.
Et puis je n'ai pas retrouvé comment désactiver l'hibernation et supprimer
hiberfile.sys qui ne me sert à rien.

Voila, je ne sais pas si ce sont des problèmes de jeunesse, un manque
d'approfondissement de ma part, ou des problèmes biens réels, mais la bonne
impression de mes premiers tests en virtuel s'estompe.

Nota : quelles sont les commandes disponibles en mode console de réparation
: pas de Help !

Merci d'avance si vous avez des explications ou des compléments.

Olivier
Mysoft
Bonjour!

Je trouve qu'on exagère un peu...

Un risque :OUI

Mais un crime: NON

Bonne journée!

"MCI" a écrit dans le message de news:

[...]

Hello Mysoft !

Un risque :OUI

Mais un crime: NON

OK un délit alors !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Mysoft
Boah... un tout petit péché véniel!

Ces versions sont gratuites et servent à Microsoft pour la mise au point.
Techniquement parlant, plus de gens s'en servent et plus grande sont les
chances de détecter les "bugs" et leurs corrections avant la sortie finale.

Je ne pense pas que Microsoft soit si malheureux que ça de ses "fuites"...
si ça peut l'aider à finaliser un meilleur produit.

Bonne journée!

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Mysoft !

Un risque :OUI

Mais un crime: NON

OK un délit alors !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MCI
Salut !

"Pousse au crime" est une expression française qui ne doit pas être
prise dans un sens littéral, mais symbolique.
De manière similaire, lorsque tu es "dans la lune", tu as quand même les
pieds sur Terre, sans mesurer 300 000 km de haut...
;o)

--
@-salutations
MCI
Salut !

Je ne suis pas d'accord.
Car, avec ces versions, il est impossible de signaler un bug. Toute
tentative se trouve bloquée par un message de non-autorisation.
De plus, elles constituent une "violation du NDA". Et Microsoft est
plutôt chatouilleux sur le sujet.

--
@-salutations
Ricolla
MCI a formulé ce samedi :
[...]

Me voilà donc rassuré ;>))
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 00:49:01 +0100, *Ricolla* a caressé son

[...]

Rassuré de quoi ? ... que vous piratez un produit ... qui sera "vendu"
bien cher pour sa qualité ?