Windows 7 comment ça va se passer?

Isilay
Bonjour,

Comment sera la procédure de l' installation de W7 ( version définitive ) en
octobre?

Quelqu'un qui a un ordinateur de 2 ans d'âge avec Vista aurait intérêt à
acheter un nouvel ordi équipé de 7,ou bien d'acheter et installer le CD 7 ?

En cas de CD 7, comment l'installera t-on sur Vista? En l'écrasant?

Le délai fatidique s'approchant, j'aimerais avoir vos lumières.

Merci.

Isilay

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4341 (20090817) __________

http://www.eset.com

1 2 3
Pierre TORRIS
fabrice57 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Perso, je prefere faire une installation au propre

Moi aussi. J'ai d'ailleurs une installation RTM vierge sur un autre PC
et également sur mon Netbook (avec XP). ;-)

Pour ma machine principale (ex Vista de 2 ou 3 ans), j'ai effectué un
Upgrade pour éviter la réinstallation de quelques centaines de
logiciels et autres paramétrages.

Dans une autre mesure, ça permet également de voir les éventuelles
différences sur la même machine (matériels et logiciels). Dans cette
histoire, je gagne par exemple un démarrage plus rapide et un arrêt
complet (et rapide) à chaque fois (Vista commençait à bloquer 8 fois
sur 10 (Arrêt en cours) avec Reset obligatoire). Pour le reste, on
verra à l'usage...

Cela dit, et entre nous, sur cette même machine, j'ai une partition
vierge qui a déjà accueilli une version BETA et une version RC et qui
n'attend que le bon vouloir de son propriétaire pour repartir de zéro
une ultime fois. ;-))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Isilay
>Merci à vous tous.
Cordialement.

Isilay

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello Isilay !

?

En cas de CD 7, comment l'installera t-on sur Vista? En l'écrasant?

Le délai fatidique s'approchant, j'aimerais avoir vos lumières.

Je viens de le faire sur 2 PC, maj de vista Ultimate 03/2007 et de Vista
Premium (Portable de 03/2008) sans problème.
Comme cela vous a déjà été dit passez l'auditeur de MS, il donne bien les
problèmes que vous allez rencontrer.
Il faut que votre partition C: dispose de > de 16 Go de libre

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

signature database 4343 (20090817) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4343 (20090817) __________

http://www.eset.com
Argo

| Le délai fatidique s'approchant, j'aimerais avoir vos lumières.

Pourquoi "fatidique" ???
Perso je suis sous XP et Ubuntu et l'arrivée de 7 ne me fait pas frétiller
plus que ça !
J. K.
Bonjour, soir,
Pierre TORRIS avait écrit le 17.08.09 :

[..]

[...]

Merci pour ces renseignements. Pour ma part, je ferai aussi une
installation *propre*, je n'ai pas des centaines de programmes et j'ai
le temps.

--
Cordialement.
Jacques
Paulchen
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Il faut que votre partition C: dispose de > de 16 Go de libre

J'imagine que tu as voulu dire "la partition où on installe Windows 7".

Elle s'appellera C: sous Seven mais :
Ça peut être n'importe quelle partition primaire
ou volume de partition secondaire
sur n'importe quel disque dur.

16 Go est vraiment un minimum pour la version 32 bits.
La version 64 bits réclame au moins 20 Go.
--
Paulchen
Aski - MVP
Hello,

Elle s'appellera C: sous Seven mais :

Pas forcément.
J'en ai installé 3 sur G, H et L de mon poste.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
O.B. [MVP]
Bonjour,

"Isilay" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

ça dépend pas mal du matériel mais pour l'exemple je l'ai installé sur un
vieux PC de 2005 (P4 2,6 Ghz 1 Go Ram chipset I945G + idem vidéo ) et ça
marche plutôt bien, bien sur pas d'aéro avec un tel chipset graphique mais
pour faire de la bureautique ça gène pas. Dans l'ensemble plus rapide que
Vista sur cette même machine, et moins de ressources Ram utilisée. c'est
encore la minibeta FR et avec je n'ai qu'un problème de ressources en accès
TS 2000 mais signalé et je suppose corrigé sur la RTM (j'ai pas encore eu le
temps de l'installer).

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
Hello Paulchen !

[...]

En général les PC OEM on toujours (ou presque)l'OS sur C:
A partir du moment ou en passe par la version MISE A JOUR d'un Vista
il faudra que cette partition dispose d'au moins 16 Go de libre.

Je ne parle pas d'installer W7 en Dual Boot, dans ce cas la partition
devra faire plus de 30 GO

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello O.B. [MVP] !

..... la minibeta FR et avec je n'ai qu'un problème de ressources en accès
TS 2000 mais signalé et je suppose corrigé sur la RTM (j'ai pas encore eu le
temps de l'installer).

Aski a comparé la mini beta fr offerte aux bêtas testeurs avec la RTM
FR, c'est strictement identique au bit près !
En fait c'est la clef qui diffère !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Paulchen
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
efgDIa$
Hello,

Elle s'appellera C: sous Seven mais :

Pas forcément.
J'en ai installé 3 sur G, H et L de mon poste.

Elles sont sur G, H et L vues d'un autre OS ou de la console.

Chacune se voit elle-même sous C:

Ou alors, comment t'y es-tu pris ?
--
Paulchen