Windows 7 comment ça va se passer?

Isilay
Bonjour,

Comment sera la procédure de l' installation de W7 ( version définitive ) en
octobre?

Quelqu'un qui a un ordinateur de 2 ans d'âge avec Vista aurait intérêt à
acheter un nouvel ordi équipé de 7,ou bien d'acheter et installer le CD 7 ?

En cas de CD 7, comment l'installera t-on sur Vista? En l'écrasant?

Le délai fatidique s'approchant, j'aimerais avoir vos lumières.

Merci.

Isilay

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4341 (20090817) __________

http://www.eset.com

1 2 3
Pierre TORRIS
Paulchen a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
efgDIa$
Hello,

Elle s'appellera C: sous Seven mais :

Pas forcément.
J'en ai installé 3 sur G, H et L de mon poste.

Elles sont sur G, H et L vues d'un autre OS ou de la console.

Chacune se voit elle-même sous C:

Non, qui dit mieux, sur une machine de test,
-> Windows 7 est exécuté sur S: (comme Seven). :-)))

Capture d'écran depuis W7 ( S: ) :
http://www.cijoint.fr/cj200908/cijRKkujEJ.png

Ou alors, comment t'y es-tu pris ?

Installation initiale (mais ça date des premières versions BETA de
Windows 7) exécutée à partir de XP ( C: ) à l'aide d'une image ISO.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Aski - MVP
Hello Paul,

Ou alors, comment t'y es-tu pris ?

J'ai réservé R, S, T et U pour les lecteurs de cartes. Ce qu'a fait Michel
est plein de bon sens mais comment faire avec 3 Seven's ????
Au départ, lorsque j'ai personnalisé mon PC avec XP sur un disque et Vista
sur l'autre, Vista était vu comme D: depuis XP: et vice-versa.
Je n'ai renommé que les partitions sans OS et j'ai laissé le boot manager se
débrouiller pour les partitions système.
D'ailleurs, j'utilise des labels plus parlants de la forme
DxPy
dans laquelle x (0 à 3) représente le disque et y (1 à 5) représente la
partition.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Hello Pierre,

-> Windows 7 est exécuté sur S: (comme Seven). :-)))

Pardon, je t'ai prénommé Michel. J'espère que tu le prendras le comme un
compliment. :-(
--
Cordialement

Henri
O.B. [MVP]
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello O.B. [MVP] !

..... la minibeta FR et avec je n'ai qu'un problème de ressources en
accès TS 2000 mais signalé et je suppose corrigé sur la RTM (j'ai pas
encore eu le temps de l'installer).

Aski a comparé la mini beta fr offerte aux bêtas testeurs avec la RTM FR,
c'est strictement identique au bit près !
En fait c'est la clef qui diffère !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

ben j'espère que non. Il est totalement impossible d'utiliser pleinement ma
session TS en permanence avec la minibeta : processeur à 100% quand on la
connecte à un TS 2000 et uniquement avec TS 2000... mais je vais pas faire
changer le serveur de la boite pour ça et ça me chagrinerait de repasser à
Vista qui est plus lourd en ressource pour ma vielle machine... et n'imagine
même pas retourner sous XP...

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
Hello O.B. [MVP] !

[...]

L'espoir fait vivre ! Aski vous confirmera ce qu'il a constaté
Et si on sait "débrider" la mini bêta, elle contient toutes les
versions "commerciales" de la RTM
d'ou les conclusions que la mini beta est une rtm offerte aux bêtas
testeurs avec une clef d'activation pour un seul poste.
N'ayant pas eu cette minit bêta entre les mains, ceci n'est qu'un avis

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Aski - MVP
Hello,

[...]

Oui, je confirme ce qu'écrit Georges. J'ai d'abord comparé bit à bit la
mini-bêta et la RTM. Elles sont identiques.
J'ai ensuite installé une version Premium avec la bêta dite Ultimate en
utilisant l'astuce de débridage.

Et tout baigne...
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
O.B. [MVP]
Bonjour,
"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Oui, je confirme ce qu'écrit Georges. J'ai d'abord comparé bit à bit la
mini-bêta et la RTM. Elles sont identiques.

Je viens de mettre à jour ma beta vers la RTM ultimate (en modifiant la
version du MinClient pour que la maj. passe) et mon problème de brureau
distant TS 2000 est résolut,
Le proc ne passe plus à 100% quand la session TS est ouverte et les
copié/collé entre la session et le W7 local fonctionne maintenant impec.

Outre ce bug corrigé, toutes les troncatures que j'ai signalé sur la
minibeta FR ont aussi été corrigé et les oublis de traduction ou partie non
encore traduites que j'y avais vu aussi. et les N° de version ont aussi
changé donc ne peut pas être identique bit à bit... et ce n'est pas lié à
l'environnement puisque j'ai forcé la mise à jours pour conserver le même...

il y a donc bien des différences ou alors c'est qu'on ne doit certainement
pas parler des mêmes version de mini beta (7100) ou RTM (7600)
ça me rassure : la betateam avait mis mon signalement de bug comme résolut
et ça l'est bien.

En tout cas je suis bien content parce que j'en avais un peut marre de
déconnecter/reconnecter ma session TS plusieurs fois par jour pour pouvoir
travailler en local

en tout cas et pour revenir au post initial de Isilay, je tourne sur un
vieux P4 2.4 GHz même par hyperthreading et 1 Go RAM et c'est que du
bonheur.

là j'ai lancé outlook 2007 , une session TS, un explorateur, live mail, la
visionneuse de photos, IE8, Word 2007 et excel avec pages vierges et le
gestionnaire des tâche qui ne m'indique que 796 Mo Ram utilisé (79 %) et
entre 4 et 20% du proc maxi ... sous vista avec ça je sawppais méchant

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)
Pierre TORRIS
O.B. [MVP] a écrit dans ce message
[...]

Tant mieux. ;-)

Outre ce bug corrigé, toutes les troncatures que j'ai signalé sur la minibeta
FR ont aussi été corrigé

Aski ayant fait partie du programme mini-beta de localisation FR, il
doit être bien au courant... ;-)

et les oublis de traduction ou partie non encore traduites que j'y avais vu
aussi.

Il n'y avait pas d'oublis de traduction, c'était voulu (car traduit en
dernier et ne faisant pas partie du programme de localisation).

et les N° de version ont aussi changé donc ne peut pas être identique bit à
bit...

C'est simple, le terme "mini-beta" concerne le "programme de
localisation", et la version RTM a été disponible dans ce programme.

il y a donc bien des différences ou alors c'est qu'on ne doit certainement
pas parler des mêmes version de mini beta (7100) ou RTM (7600)

En fait, la "mini-beta" (programme mini-beta) a été fournie en version
RTM (7600) et j'ai également confirmé que l'image ISO était identique à
celle de MSDN par exemple, disponible qu'ensuite. Voici ma réponse
(suite à celle de Aski) :

Citation :

Je viens de comparer, bit à bit, la mini bêta Ultimate RTM et l'Ultimate RTM
téléchargée sur MSDN. Elles sont STRICTEMENT identiques.

Tout à fait. Voici ce que donne les résultats CRC32, MD5 et SHA1 avec
une image ISO de la version Ultimate FR x86 :

Image ISO Connect

Long name:
7600.16385.090713-1255_x86fre_client_fr-fr_Retail_Ultimate-GRMCULFRER_FR_DVD.iso
Size: 2448254976 Bytes = 2390874,00 KB = 2334,84 MB = 2,280 GB
CRC32: 4CC4DD2A
MD5: 8bb97b4b 16db9425 9379dbd5 f0622cbc
SHA1: d3aa1504 17507f38 f8369dc2 a010b37a a1c58a7b

Image ISO MDSN

Long name: fr_windows_7_ultimate_x86_dvd_x15-65927.iso
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour Pierre,

groupe de discussion :
Outre ce bug corrigé, toutes les troncatures que j'ai signalé sur la
minibeta FR ont aussi été corrigé

Oui les mien aussi :-)

Aski ayant fait partie du programme mini-beta de localisation FR, il doit
être bien au courant... ;-)

j'y étais aussi et c'est de cette beta que je parlais donc c'est bien ça :
on ne parlait pas de la même mini ;-)

Je n'avais d'ailleurs même pas fait attention des le package connect pouvais
être différent de ceux de MSDN et TechNet, car dans les message de près
annonce et remerciement au beta-testeur, c'est bien la RTM qu'il devait y
avoir et de la manière qu'il ont tourné la phrase de l'annonce de
disponibilité, pour moi il s'agissait bien de la RTM :

You do not need a special key to activate localized images. Any Ultimate RTM
key will activate any Ultimate RTM image.

Ce qui est de fait confirmé par la comparaison bit à bit d'Aski. C'est
d'ailleurs ce package que j'ai installé sur mon PC

quand à la clef d'activation fournie pour pouvoir utiliser ce pacquage elle
parle d'elle même et ça a été pareil pour la beta de vista quand la RTM est
sortie.