Windows 7 dans virtualbox

MICH3
Bonjour j'ai obtenu un Windows 7 en telechargeant par bit torrent
j'obtiens un fichier iso apres extraction
donc dans virtualbox j'installe mais windows 7 est pas encore prévu comme os
dans ma version de vistualbox
donc j'ai mis "autre os" l'install se passe bien mais c'est en anglais et
pas de réseau internet (orange livebox) pas de son non plus
merci de vos réponses

David Sebban [MSFT]
Bonjour
je ne connais pas virtualbox mais visiblement il y a la possibilité
d'ajouter des drivers additionnels via les "guest additions", avez vous
essayé de les installer ?

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"MICH3" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

MICH3
Oui j'ai essayé et ça dit que c'est pas possible avec windows 7
avec XP et LINUX mandriva2009 ça marche les "guest additions", mais pas
pour WINDOWS 7
de news:

:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"MICH3" a écrit dans le message de
Oui j'ai essayé et ça dit que c'est pas possible avec windows 7
avec XP et LINUX mandriva2009 ça marche les "guest additions", mais pas
pour WINDOWS 7
[...]

(Je prends le train en marche ...)
Euh .... vu que "Virtual PC 2007" est totalement gratuit, pourquoi ne pas
l'utiliser ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDd26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6

NB: le cas échéant, traiter avec le plus profond mépris l'injurebox disant
que VPC n'est pas prévu pour fonctionner sous Vista Home !
La réalité est qu'il n'est pas GARANTI par MS sous cet OS, c'est tout, par
contre il y fonctionne parfaitement ! :-)

--
May the Force be with You!
Paulchen
Aucun problème avec VMware
--
Paulchen

"MICH3" a écrit dans le message de news:

donc dans virtualbox j'installe mais windows 7 est pas encore prévu
comme os dans ma version de virtualbox

MICH3
J'ai pas trop envie de changer virtualbox pour autre chose car j'utilise XP
pour 2 logiciels incompatible vista et tres important pour moi (c'est de la
cfao), j'ai d'ailleur des archives que je voudrais pas perdre et j'utilise
aussi mandriva 2009 pour d'autres besoins par contre windows 7 c'est juste
par curriosité que je l'installe mais je suis pas tres fort en anglais (il
est anglais meme quand on parrametre en francais ) et c'est juste dommage
que j'arrives pas à avoir l'audio et la connexion internet mais bon je ne
desespere pas de réussir mais c'est pas urgent vous comprenez!
merci
"Paulchen" a écrit dans le message de
Aucun problème avec VMware
--
Paulchen

"MICH3" a écrit dans le message de news:

donc dans virtualbox j'installe mais windows 7 est pas encore prévu comme
os dans ma version de virtualbox

code-lyoko-fan
MICH3 a écrit le 19/11/2008 à 12h36 :
[...]

J'espère que tu cherche encore une solution car en installant Windows 7 Aujourd'hui j'ai réussi :
-insère le CD des additions clients
-Vas dans le gestionnaire de périphériques (Start -> Control Panel -> All Control Panel Item -> System -> Puis à Gauche Device Mananger)
-Other devices -> Ethernet Controller -> Clic droit -> Update driver software -> Browse my computer for driver software -> Tu tape D:32BitWindows (si D: est ton lecteur de CD sur Win 7) et tu laisse coché "Include subfolder" -> Next -> Il installe le pilote -> Close et c'est bon.
Je l'ai même refait (Désinstallé puis réinstallé) pour vérifier.

Fait de même pour le pilote Virtualbox Device.
Par contre le pilote Multimedia Audio controller s'installe tout seul par internet et je n'ai pas réussi à le faire marcher.
Si tu as un problème poste
kar45
code-lyoko-fan;1082191 Wrote:
> [...]

par
internet et je n'ai pas réussi à le faire marcher.

Bonjour a tous. Je suis tout nouveau chez vous. *Je voudrais dire un
grand merci a code-lyoko-fan*. Grace a toi, j'ai maintenant ma
connection internet sur Windows 7. Ce n'est deja pas si mal. J'avais
deja le partage d'imprimante... il me manque maintenant *le son et les
connections USB*.
J'ai "tout" essaye mais je n'y arrive pas.
Ma VB est installee sur Vista. En passant, je voudrais dire que je
trouve VirtualBox extraordinaire, meme pour un pekin comme moi, qui n'y
connait pas grand chose.
*Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a donner la voix et une prise
USB active a ce Windows 7?* Ce serait tres sympa - pour ma part je
voudrais bien aider egalement, mais mes limites techniques sont vite
atteintes.
Merci encore

--
kar45
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 20 Nov 2008 09:38:16 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

[...]

Peut etre que virtualbox c'est pour linux chez lui...
kar45
kar45;1102377 Wrote:
[...]

Suite.....Ne cherchez plus, j'ai le sound et un port USB qui tournent.
Ne me demandez pas comment j'ai fait. Windows a fait le gros du travail
pour moi..
Maintenant il me reste encore a mettre au point le partage de fichiers.
Je tourne en rond -naturellement-* j'essaie depuis des heures a
partager mon Desktop host avec Win7. Si quelqu'un a une proposition, je
suis preneur avec reconnaissance quasi eternelle.*
Finalement, Win7 n'est pas tres different de Vista. On dit qu'il sera
plus fluide et stable. Si c'est le cas, bravo, car il faut reconnaitre
que deja en bebeta, le systeme est attrayant.:)

--
kar45
Paulchen
D'accord en général.