Windows 7 depuis 40 minutes

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Ça fait déjà 40 minutes que Windows 7 est sorti, et il n'y a toujours pas de message de râleur(s).
C'est donc un bon O.S.

@-salutations
--
MCI

1 2 3 4
ABC
salut

par mise à jour sur un portable de 2007, donc pas spécialement récent
il faut essayer l'outil MS W7 advisor qui t'indiquera les pilotes qui
éventuellement poseront problème, ainsi que les logiciels

c'est au moment de l'installation que tu choisis l'installation qui te
convient, sachant que la complète tu perds toutes tes informations, donc
prévoir une sauvegarde

@+
era
Bidouille62 a écrit :
Bonjour,

W7 reçu à l'instant, la réception était prévue pour le 26/10. ;-)

T'es content alors !

--
era
D. Idaho
> [...]

c'est au moment de l'installation que tu choisis l'installation qui te
convient, sachant que la complète tu perds toutes tes informations, donc

Merci ABC. Tu me rassures. J'ai reçu mon Windows 7 Familiale Premium
précommandé ce midi. Je vais donc tenter de l'installer par mise à jour à
partir de Windows Vista d'ici quelques jours dès que j'aurais fini mes
sauvegardes. Est-ce que la mise à jour conserve les configurations internet
(je suis abonné à la fibre optique chez Numéricâble) et les comptes de
messagerie ou faut-il tout reconfigurer ? Désolé de vous embêter avec ces
questions simples mais j'ai peur de me planter. Merci de m'éclairer. D.
Idaho.
Bidouille62
Hello era,

era nous a ecrit en ce jour du 23/10/2009 14:52:

T'es content alors !

et bien oui, pourquoi, il ne faut pas l'être ?; :-)

--

Bidouille62
PhM
Paulchen a écrit :
"PhM" a écrit :

Ouais, mais pourquoi donc MS ne propose pas la migration Vista -> W7
pour les OEM ? Sur mon portable, j'ai le choix d'évolution vers
différentes versions de Vista . Pour W7, nada ?

OEM ne concerne QUE le constructeur, JAMAIS Microsoft.

... suite

Depuis hier soir, "Mettre à niveau Windows Vista" amène ici :

http://windows.microsoft.com/en-us/windows7/products/windows-anytime-upgrade

L'erreur est juste .
Cordialement,
Philippe
Rantanplan
livré par Cdiscount, toujours dans sa boite, donc je ne râle pas (encore)

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
[...]

chrisdenante
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis donc nouveau et cherche
trouver et partager des infos sur le sujet.
Je commence a eplucher le forum et je pense y poser mes valises u
petit moment.
à bientot

ps: si vous aimez le poker vous pouvez me retrouvez sur ce site avec e
prime un bonus de 150€ de votre premiere mise :

'150 euros de bonus' (http://tinyurl.com/y9lbcwg

--
chrisdenant
Didier [MVP]
"chrisdenante" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis donc nouveau et cherche a
trouver et partager des infos sur le sujet.
Je commence a eplucher le forum et je pense y poser mes valises un
petit moment.
à bientot

ps: si vous aimez le poker vous pouvez me retrouvez sur ce site avec en
prime un bonus de 150€ de votre premiere mise :

Dommage ça commençait bien, pas de pub de ce genre ici SVP
Didier.
1 2 3 4