Windows 7

Windo7
slt
je s=E9 pas si je sui sur le bon forum avant j'av=E9 linux ubuntu q1 pote
m'av=E9 intaller et mon papa ma acheter windows 7 integral je trouve pa
de soft de dessin ya paint mais c=E9 une dobe je peu meme pas regard=E9
mon mail y a aps de soft pour lemail jai chercher chez google jai vu
qici y'av=E9 des pros de windows 7 alor aid=E9 moi pourquoi le disque dur
il grate tout le temp ?

Emmanuel Florac
Le Sat, 14 Nov 2009 05:46:06 -0800, Windo7 a écrit:

slt
je sé pas si je sui sur le bon forum avant j'avé linux ubuntu q1 pote
m'avé intaller et mon papa ma acheter windows 7 integral je trouve pa de
soft de dessin ya paint mais cé une dobe je peu meme pas regardé mon
mail y a aps de soft pour lemail jai chercher chez google jai vu qici
y'avé des pros de windows 7 alor aidé moi pourquoi le disque dur il
grate tout le temp ?

Pas mal le troll :)

--
Never ascribe to malice that which is adequately explained by
incompetence.
Michaël
Windo7 a jugé bon de nous dire :
[...]
qici y'avé des pros de windows 7 alor aidé moi pourquoi le disque dur
il grate tout le temp ?

Franchement, on serait pas sur usenet et W7 serait sorti, j'aurai pu y
croire.

--
Utiliser des machines non françaises aussi m'est insupportable. Je
compte bientôt m'équiper d'un boulier bien de chez nous. Pour les

Mihamina Rakotomandimby
11/14/2009 04:46 PM, Windo7::
jai chercher chez google jai vu
qici y'avé des pros de windows 7

giga LOL

--
Administration système
Recherche & Développement
Professeur M
Le Sat, 14 Nov 2009 13:48:33 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Pas mal le troll

il sent un peu la pomme quand même.
Windo7
On 14 nov, 14:58, Michaël wrote:
Professeur Méphisto a jugé bon de nous dire :

> il sent un peu la pomme quand même.

Une chanson ! Une chanson !

--
[...]

j voulé installé kmail come ubuntu mé window y me di qui sé pa evec
qui qui fo ouvrir le deb alor que tou le gens dise que linux cé la
dobe cé dur que wundows cé mieu cé + facil comen je peu insalé kmai l
et comen je fé pour ravoir ubunut je croi windows a tout éffacer ?
Michaël
[...]

Utilise Thunderbird.

et comen je fé pour ravoir ubunut je croi windows a tout éffacer ?

Bah pourquoi, tout le monde dit que c'est super bien W7 ? Même moi je
serais pas contre.

(farci avec des pom-mes...)

--
fufe veut dire fr.usenet.forums.evolution.
Franck, c'est Fr.annonces.convocations.kabal
P4nd1-P4nd4
Windo7 a écrit :
[...]

SIledisquedurtegrattecestquetapasdepoilaucul!

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Ah, ça fait du bien un bon vieux troll comme on en à pas vu depuis
longtemps.
Toutefois, si jamais ce n'était pas un troll, j'espère qu'il compte pas
trop sur l'aide des windozeux qui trainent par ici ... parce que hormis
déblatérer sur Linux, je suis pas sur de leurs capacités à maitriser le
*bug* ...
Michaël
P4nd1-P4nd4 a jugé bon de nous dire :
[snip]

Et des fois j'me dis que j'ai pas le niveau pour fréquenter ce forum...
Quelle misère !

--
fufe veut dire fr.usenet.forums.evolution.
Franck, c'est Fr.annonces.convocations.kabal
-+- JPK in: Guide du Cabaliste Usenet - Petit Lexique Illustré -+-
1 2