Windows 7 est énorme...

Olivier F
Il consomme au moins autant que Vista, mais bon, il est plus zoli

Et avec le thème roze, il est SO SWEET ;>))

Héhé, moi qui ai acheté Vista, j'espère avoir une (grosse) réduction
sur la mise à jour ;>()

Olivier F

1 2 3
Olivier F
Roger LEDIG a formulé ce vendredi :
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Bonjour !

Attention Seven est sous NDA (accord de non divulgation)

C'est vrai.
En même temps, n'importe qui peut le télécharger, via Clubic et autres
sites, sans que la moindre indication du NDA n'apparaisse...

@-salutations

Bonjour

un ancien du contre espionnage !

un vent de liberté est sur le net de toute façon, des gens ont du mal a se
mettre à jour !

la programmation n'est pas si facile et très complexe cela la protège par la
masse.

Cordialement

Roger

Je ne répète que ce que je vois sur les sites, mais bon, si Microsoft a
daubé 7 comme Vista, qu'ils commencent par en tirer les conclusions qui
conviennent
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Il reste à faire des machines virtuels sous Windows 98 pour pas garder
les vieilles casseroles

J'y ai bien pensé. Mais ça utilise aussi RS232c, et cet aspect (RS232
sous Win98) ne passe pas avec Virtual-PC ou VirtualBox. Il faudrait
essayer avec VMware, mais, bon, je n'ai pas que ça à faire. C'est
beaucoup plus simple de laisser les vieilles bécanes en place...

@+

Mci
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Salut !

Cisco ne fait pas de MAJ ?

Comme tu le sais, les constructeurs, et bien, ils font des mises à
jour de ce qu'ils veulent, et comme ils veulent.
J'ai un problème, chez un client, qui ressemble au cas d'Ascadix. Il
s'agit d'un appareil qui décrypte les ondes du sommeil (en fait, deux
appareils, un enregistreur et un lecteur, et un logiciel, en Java). Il
ne fonctionne qu'avec une (très) vieille JVM. Le constructeur a bien
prévu une procédure de mise à jour. Mais, elle consiste à remplacer
l'appareil, au prix fort (très fort, même). Résultat : le client ne
veut pas.

Le jour où il y aura une faille, c'est le dormeur qui chopera un virus ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> Le jour où il y aura une faille

En dehors de la galéjade, ce genre de machine dédiée ne se connecte
jamais à Internet. Et, c'est aussi le cas en milieu industriel. Et, on
ne fait même pas les mises à jour. Ça tourne, point final.

Sinon :
- avec tous les capteurs qu'ont les patients, je me demande comment
ils arrivent à dormir.
- quand on voit la longueur des apnées respiratoires, ça fait
peur...

@+
--
MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> Je ne répète que ce que je vois sur les sites

Et, comme les sites ne font que répéter d'autres sites, on tourne en
rond dans la soupe de la pensée unique ;-)
Au passage, il y a beaucoup de trublions qui sont très heureux de Vista.

@+
--
MCI
Ascadix
Olivier F n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait soumis l'idée :
Salut !

Cisco ne fait pas de MAJ ?

Celles que j'ai eu ne changent rien ce pb, certains produits disposent
éventuellement d'autres maj ..mais payante en sus et sans garantie que ce pb
soit traité.

[...]

Tout pareil, il faudrait pour certains appareils payer en sus du contrat de
maintenance pour avoir les maj "majeur" des firmwares.
Et de toute façon, la version JVM requise ne figure pas dans les datasheet
ou autres doc que j'ai pu avoir, et le revendeur/mainteneur refuse de
s'engager là-dessus, donc je ne sais même sur quoi je tomberais en cas de
maj.

@+

MCI

Il reste à faire des machines virtuels sous Windows 98 pour pas garder
les vieilles casseroles ;>))

C'est exactement ce que j'ai fais, un p'tit VPC sur mon XP avec 98.

J'avais commencait à passer ça sous VMware ( server free d'abord puis ESX,
histoire de pas encombrer le PC et uniformiser les plate-formes VM ) ..mais
bien entendu, un gag n'arrive jamais seul, et on dirait que les applis Java
JVM ont des humeurs avec les pilotes VMware-SVGA ... arghh !!!

Donc je garde mon p'tit VPC2007 :-p

--
@+
Ascadix [MVP]
Ascadix
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] n'a pas économisé ses octets pour nous
raconter que:

[...]

Ben ..quand t'en est réduit à te déplacer et à sortir le cable "console" sur
les appareils Cisco, t'es en terminal, et là pour l'instant, l'hyperterminal
marche encore.

--
@+
Ascadix [MVP]
Jacquouille la Fripouille
[...]

Ah bien tiens, j'ai RV dans un mois chez le pneumologue pour vérifier ça parce que je ronfle comme
un avion ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
David Sebban [MSFT]
Bonjour et bonne année

Je ne répète que ce que je vois sur les sites

Et, comme les sites ne font que répéter d'autres sites, on tourne en rond
dans la soupe de la pensée unique ;-)

D'ailleurs, la plupart de ces sites n'ont fait de tests que sur la version
M3, qui est une pré-beta qui n'est pas "feature complete" (c a d qui ne
dispose pas encore de toutes les fonctionnalités)
Je pense qu'il faut vraiment attendre au moins la beta pour commencer a se
faire une idée.

Au passage, il y a beaucoup de trublions qui sont très heureux de Vista.

je suis bien d'accord et moi meme satisfait de Vista, dommage que l'on
n'entende/lise pas assez des temoignages de la part de ces trublions.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> je ronfle comme un avion ! :o)

Fume du Vista, ça fait planer (en silence)...
1 2 3