Windows 7 est fini !

Jérémie Bottone
D'après un développeur de Windows 7, le produit est maintenant terminé

Comptons donc maintenant les semaines afin de voir combien de temps
Linux survivra encore

Linux aurait pu survivre en utilisant un modèle commercial, rétriubuant
ses développeurs, plutôt que d'utiliser cette fameuse "Communauté de
développeurs Open Source", constituée d'étudiants et de bras cassés

Linux: RIP !

http://minilien.com/?YTS6l3aRom

(A la poubelle, avec Androïd, qui rime d'ailleurs très bien avec
hémorroïdes)

JB

1 2 3
Doug713705
Le Sun, 19 Jul 2009 09:50:13 +0200, Jo Kerr a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Les geeks barbus et chevelus ne sont pas près de couler Windows non
plus. Le manchot a du mal à casser les fenêtres....

Et c'est bien là que tu montres que tu n'as pas compris.
Personne ne veut "couler Windows".

--
@+
Stéphane CARPENTIER
Jo Kerr wrote:

Les geeks barbus et chevelus ne sont pas près de couler Windows non plus.

Ce n'est pas leur but non plus. Leur but, c'est d'utiliser ce qu'ils
veulent. Si d'autres veulent utiliser Windows, grand bien leur en fasse.

Le manchot a du mal à casser les fenêtres....

Le manchot ne cherche pas non plus à casser les fenêtres.
Stéphane CARPENTIER
Jo Kerr wrote:
Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

Et ensuite ? Microsoft finira un jour par disparaître. Tout comme
Windows. Ce n'est qu'une question de temps.

Des chiffres/statistiques/rumeurs/sources ??

Pas besoin. C'est vrai. Je ne sais pas si je verrai la fin de Microsoft
et de Windows (les deux n'ayant pas lieu forcément en même temps), mais
un jour, ça disparaîtra.

Et comme unix existe depuis environ 30 ans...

Il va disparaître comme Microsoft et Windows ?

Peut-être avant, peut-être après, mais il disparaîtra aussi.
G-raison
Jérémie Bottone wrote:

D'après un développeur de Windows 7, le produit est maintenant terminé

Comptons donc maintenant les semaines afin de voir combien de temps
Linux survivra encore

En fin de compte, depuis un certain temps, ce forum ne sert uniquement à
débattre sur le combat en Windows et Linux?
Il n'y a pas de combat en fin de compte.
On prend ce qui nous sert le mieux.

Pour ma part ça fait 5 ans que j'ai migré sous Linux (peut importe la
distribution) et j'ai tout ce que je veux pour tout faire.
Et en plus je suis tranquille en fin de compte.

Moi ce que j'aime bien sous Linux c'est la fonction "cd -" qui permet de
revenir à l'emplacement précédent sur le système de stockage.
Ou même "cal" ou "factor".

Il n'y a pas ça ailleurs.
--
@+
gr
Jo Kerr
Doug713705 a formulé ce dimanche :
[...]

A mon avis Ballmer et ses amis ne veulent pas couler Linux non plus.

--
In gold we trust (c)
Doug713705
Le Sun, 19 Jul 2009 15:11:46 +0200, Jo Kerr a gâché de la bande passante

J'ai dis le contraire ?
En même temps ils auraient du mal ;-)

--
@+
Stéphane CARPENTIER
Jo Kerr wrote:
[...]

Non, ce sont les deux ou trois clampins décérébrés qui viennent ici qui
le veulent.
Jo Kerr
Doug713705 avait soumis l'idée :
[...]

Non, pas toi
En même temps ils auraient du mal ;-)

Et quel serait leur intérêt surtout ?

--
In gold we trust (c)
totof2000
On 19 juil, 09:50, Jo Kerr wrote:
Dans son message précédent, Wyatt Sallander a écrit :

> Windows seven n'est sûrement pas terminé. Même s'il l'était, je vais
> te dire une chose: Avant de couler totalement Linux, Balmer et ses
> amis ont de la route à faire!

Les geeks barbus et chevelus ne sont pas près de couler Windows non
plus.

On s'en fiche.

Le manchot a du mal à casser les fenêtres....

--
In gold we trust (c)

NiKo
Jérémie Bottone a écrit :
[...]

As t'on déja vu un Windows fini ?
Windows 7 est fini pour microsoft, c'est a dire qu'il pourra le fourguer
aux blaireaux fanatiques de sa marque en leur chuchottant à l'oreille
'Whaouuu '. Seul mot qui suffit à déchainer les haines contre ceux qui
ne voudraient plus donner leurs ¤ à cette boite.
Ensuite, on leur dira : Windows 7 est ENFIN FINI, on a sorti le service
pack 1. On recommencera comme ça plusieurs fois, et quand tout les
blaireaux écervelés auront enfin transposés toutes leurs application
pour fonctionner avec le nouveau mastodonte, on sortira un énième
produit gadget incompatible avec tout ce qui se faisait avant.

Et oui, Microsoft, ainsi que Windows est bel et bien appelé à
disparaitre, comme toutes les entreprises qui l'ont précédé dans le
développement informatique.
1 2 3