[windows 7]organser,trier,regrouper:quelles différences?

marioski
bonjour,

je travaille sous windows 7 et quand je vais dans l'onglet "affichage",j'ai=
merais conna=EEtre la diff=E9rence entre:
-organiser par
-trier par
-regrouper par

merci d'avance.

1 2 3 4
404
none a écrit le 14/05/2014 13:33 :

Ah ben si tu ne lis que le sujet et non le message, il ne faut plus
s'étonner...

Je suis sans doute l'un des seuls à n'avoir pas lu *que * le sujet et
avoir répondu à Marioski en comprenant ce qu'il demandait sans avoir à
mettre des "???" dans mes réponses à ses demandes. Fin de l'acte.
none
Le 14/05/2014 15:08, *404* a écrit le message suivant :
[...]

Des "???" furtifs alors ! ;-)
La prochaine fois, j'allumerai le collisionneur de points
d'interrogation pour détecter leur présence dans tes messages. :-D
404
none a écrit le 14/05/2014 18:26 :

[...]

Il n'y a pas de "????" dans mes messages dans cette discussion, donc tu
n'en trouveras pas. Mais je crois que tu ne comprends pas ce que je dis.
Ce n'est pas grave.
none
Le 14/05/2014 19:49, *404* a écrit le message suivant :

Mais je crois que tu ne comprends pas ce que je dis.

Évidemment, cela vient des autres...

Ce n'est pas grave.

Encore heureux !! :-)
404
none a écrit le 14/05/2014 20:50 :

Le 14/05/2014 19:49, *404* a écrit le message suivant :

Mais je crois que tu ne comprends pas ce que je dis.

Évidemment, cela vient des autres...

Il n'y a pas de pluriel dans ce que j'ai écrit mais si tu as un jumeau
siamois je le rajouterais.

Ce n'est pas grave.

Encore heureux !! :-)

Alors tout va bien.
none
Le 15/05/2014 08:21, *404* a écrit le message suivant :
[...]

T'en fait pas pour cela, on s'est parfaitement compris ;-)

Ce n'est pas grave.

Encore heureux !! :-)

Alors tout va bien.

Si t'as besoin de l'écrire pour te convaincre... tant mieux pour toi :-D
404
none a écrit le 15/05/2014 10:02 :

;-)
:-D

?
none
Le 15/05/2014 12:55, *404* a écrit le message suivant :
none a écrit le 15/05/2014 10:02 :

;-)
:-D

?

Ce sont des émoticônes.
Dans Thunderbird,
Menu Outils... Options...
Rubrique Affichage...
Onglet Formatage...
puis cocher "Afficher les émoticônes sous forme graphique" dans le
paragraphe "Message en texte simple" si ce n'est pas déjà le cas.
:-)
404
none a écrit le 15/05/2014 18:13 :

:-)

!
none
Le 15/05/2014 21:16, *404* a écrit le message suivant :
none a écrit le 15/05/2014 18:13 :

:-)

!

La question de Marioski était claire...