WIndows 7 Vs. Linux...

P4nd1-P4nd4
Windows 7, c'est maintenant 90 000 000 de copies déjà vendues

Combien de copies de Linux ont été vendues dans le même délais ?

Le plus drôles, c'est que mêmes gratos, ce canard boiteux n'est pas
téléchargé

Bon, bref, Linux signe et persiste dans son 1 % de raté

http://blogs.zdnet.com/microsoft/?p=5455&tag=col1;post-5455

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

9 10 11 12 13
Vincent Riquer
Le Mon, 08 Mar 2010 21:38:33 +0100, Kojak a écrit :
Stéphane
TOUGARD est un enculé, et ça c'est un fait.

De quel droit insultes-tu les homosexuels en les comparant à ST ?

Sinon, et que les choses soient claires, tant que ce fils de pute de
Stéphane TOUGARD

De quel droit insultes-tu les enfants de catin en les comparant à ST ?

Dernier point, en règle générale, c'est le chien enragé qu'on abat,
pas le passant qui se fait attaquer. Du moins, c'est ce que le bon
sens dicterait. Hein ! ;-)

Cela dit, il pourrait t'attaquer en diffamation...
Stephane TOUGARD
Doug713705 a perdu son temps a nous dire:
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro

1508,99 ¤ TTC le 13", intel core 2 duo 2.26 Ghz, 2Go de RAM, sans aucune
option hormis le disque SSD 128Go (+ 360 ¤).

On est loin du haut de gamme.

On est dans une configuration similaire a ce que fournit Dell et son
Adamo et a un prix equivalent.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
Stephane TOUGARD
Vincent Riquer a perdu son temps a nous dire:

[...]

En effet, au civil, ou je prouverais que ses propos m'ont
coute un gros contrat, des ennuis dans ma vie privee et un suivi
psychologique. Pour tout ca, je pourrais bien obtenir de quoi vivre
tranquillement pendant un certain temps.

Voyons voir,

Jacques Janville
31, rue de l'Union
94140 Alfortville
0143534141

Vendeur d'informatique de profession.

Merci Vincent, c'est une bonne idee et je pense que je vais la suivre.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
Stephane TOUGARD
Bruno Ducrot a perdu son temps a nous dire:

Pour Apple, 1 euro = 1 dollar. C'est pour eviter de donner la
migraine a leurs comptables.

C'est clair que les prix en France sont carrement 20 a 25% plus chers
qu'ailleurs. J'avais deja constate cette difference aussi sur du matos
photo.

A croire que tout le monde s'accorde a dire que l'Europe est riche.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
Stephane TOUGARD
Doug713705 a perdu son temps a nous dire:
Tu n'es peut-être pas l'initiateur de ce climat mais ca commence
vraiment à puer la merde ici et tu n'aides pas vraiment à l'évacuation
de l'odeur.

Mort de rire. Tout ça pour une petite phrase de rien du tout !

Nazi et pédophile, ce n'est pas tout à fait rien du tout, ce sont 2
crimes punis par la loi en France et dans de nombreux pays.

En fait, Jacques ne s'en rend pas compte, mais il vient de se mettre
dans une grosse merdasse dont il n'est pas pret de sortir. Renseignement
pris, je suis oblige de porter plainte contre lui a partir du moment ou
quiconque remonte cette affaire contre moi.

C'est a dire que si je suis convoque par la police/gendarmerie, ils vont
me demander dans quel contexte j'ai dit cela. Je vais leur dire que je
ne l'ai pas dit, mais que ces propos ont ete tenus en mon nom par
quelqu'un d'autre.

De la, je serai invite a porter plainte car c'est la seule facon de
rediriger l'enquete.

C'est une plainte pour usurpation d'identite, les
propos diffamatoires sont un effet de bord. De ce que j'ai compris,
c'est deja du penal et accessoirement du civil. Il parait que c'est
assez courant[1], mais qu'en general on a pas l'identite de l'usurpateur.
Comme la on la connait, je suppose qu'ils vont s'en donner a coeur joie.

Le tout etant de savoir maintenant si je prends les devants ou si
j'attends une convoquation (qui vu les propos ne manquera pas
d'arriver a mon prochain voyage en France).

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
Kojak
Le lundi 08 mars à 23:46:32,
Doue713705 a écrit :

Nazi et pédophile, ce n'est pas tout à fait rien du tout, ce so nt 2
crimes punis par la loi en France et dans de nombreux pays.

mots qui n'ont, comme tous les mots, que la valeur qu'on veut bien
leur accorder. j'ai employé à escient ces deux termes pour bie n lui
faire comprendre que s'il veux jouer au jeu de la rumeur, du bruit de
couloir et de la diffamation à outrance, je suis aussi capable de
jouer à ce petit jeu. maintenant, s'il poursuit dans cette voie...

Sinon traiter quelqu'un de nazi ou de pédophile est une chose, en
être, en est une autre.

Disons que de la part de S.T, plus rien n'étonne. Par contre on
pouvait espérer un peu plus d'intelligence de la tienne ;-)

Mon intelligence, je la pose sur le bureau avant de venir sur fcold où
cette caractéristique semble totalement superflue. ;-) Sinon, il n'y
a aucun risque que sa médiocrité ne déteigne sur moi.

et pour
le coup tu joues _exactement_ le jeu qu'il voulais te faire jouer.

Probable, mais pas sûr...

> Ne m'en veux pas, mais j'en roule encore sous la table. :-D Cela
> dit, je ne roule sous la table qu'a moitié, car quand je
> constate à quel point le monde à été conditionnà ©, formaté... :-(

Là, tu te trompes de cheval par contre.

Heu ! Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Sinon, ces propos ne
t'étaient pas destinés, ou alors, je me suis mal exprimé. D ésolé !

L'idée n'est pas de savoir à qui appartient la faute mais de sa voir si
oui ou non TU veux être associé à cette situation.

J'y suis associée, à mes dépends. Alors, un peu plus ou un peu moins
de bruit...

Justement, je ne suis pas concerné et je me permet de venir te tapot er
sur l'épaule pour te dire "hey ho, fais gaffes, tu pêtes un cab le là"
;-)

Non, non, rassures-toi ! :-)

Ce n'est pas en utilisant les méthodes que tu condamnes que tu
arriveras à les voir disparaitre.

Dans l'absolu, certes. Mais là, bof. De temps en temps, un peu de
bruit ne fait pas de mal, surtout lorsqu'il s'agit de remettre les
pendules à l'heure...

Sur ce, bonne journée.

--
Jacques.
Kojak
Le mardi 09 mars à 00:11:23,
Vincent Riquer a écrit :

De quel droit insultes-tu les homosexuels en les comparant à ST ?
[...]
De quel droit insultes-tu les enfants de catin en les comparant à ST ?

Meâ-culpâ ! Je reconnais qu'une telle comparaison n'est vraimen t pas
correct à l'égard des homosexuel(le)s et des enfants de catins. : -D

--
Jacques.
Kojak
Le mardi 09 mars à 09:47:06,
Stephane TOUGARD a écrit :

[...]

Bien sur, que c'est une bonne idée.

Voyons voir,

Oui, voyons voir,

Je vois que tu diffuses sur le réseau publique des information
confidentielles à caractère personnel, En l'occurrence des
informations relative à ma personne et cela sans aucun accord. Bravo !

xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx

Merci Vincent, c'est une bonne idee et je pense que je vais la suivre.

Oui, c'est même une très bonne idée, comme ça, il va falloir en plus
justifier *toutes* tes offenses, insultes, attaques et autres
diffamations perpétrées, entre autre, à mon encontre depu is un bon
moment comme, en l'occurrence, cette signature présentes
systématiquement dans tout tes postes, qui en plus d'être d e la
diffamation, est une tentative manifeste d'offenser et de causer des
préjudices.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak

Suivit plus tard par :

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak

Et maintenant mes données personnelles et nominatives.

Alors oui, je confirme, c'est une bonne idée.

--
Jacques.
Stephane TOUGARD
Kojak a perdu son temps a nous dire:

[...]

whois janville.org

Ton IP sur tes articles prouvera le reste.

--
[...]

Peut etre, mais contrairement a toi, rien d'illegal.

L'usurpation d'identite en vue de realiser un acte illegal ou a but
diffamatoire est puni par la loi d'une amende jusqu'a 75,000 Euro et
jusqu'a 5 ans d'emprisonnement.

A cela s'ajoute les partis civiles (et plus le prejudice est important,
plus tu payes).

Je vais etre gentil avec toi, si personne ne porte plainte contre moi pour
ces propos. Je ne poursuivrai pas l'affaire parce que je pense que tu
dois traverser une passe difficile et que ce n'est pas la peine d'en
rajouter.

Par contre, comme je l'ai deja dit. Si je suis convoque devant la police
ou la gendarmerie, je leur fournirai toutes les informations possibles
pour qu'ils te retrouvent et qu'ils fassent leur job. Si j'etais toi,
j'enverrai les cancel sur tes articles le plus rapidement possible, afin
d'eviter que ca aille trop loin.

T'as fait une connerie, t'as pete un plomb, ca arrive. Corrige ta
connerie et on en parle plus. Si tu veux pas, fais gaffe. Ce type de
diffamation est tres courante sur l'Internet, la derniere fois que j'ai
parle avec des flics sur un cas similaire, les mecs en avaient un poil raz
la casquette des connards qui se planquent derriere un pseudo pour
pratiquer ce genre de petits jeux. J'ai dans l'avis que pour une fois
qu'ils en tiennent un vrai, avec son nom, son adresse et tout et tout
... ils vont pas se gener.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
Jerome Lambert
Le 9/03/2010 2:48, Stephane TOUGARD a écrit :
[...]

Il y a surtout le fait que les prix sont TTC en Europe et HTVA au USA.

P.ex. le Macbook Pro 13" est 1200$ HTVA, soit 881 euros au taux du jour.
L'Applestore France le liste à 960 euros HTVA. C'est plus cher, mais pas
dans des proportions délirantes de 20 à 25%.
On doit d'ailleurs pouvoir faire le même raisonnement pour le matériel
photo.
9 10 11 12 13