WIndows 7 Vs. Linux...

126 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 7, c'est maintenant 90 000 000 de copies déjà vendues

Combien de copies de Linux ont été vendues dans le même délais ?

Le plus drôles, c'est que mêmes gratos, ce canard boiteux n'est pas
téléchargé

Bon, bref, Linux signe et persiste dans son 1 % de raté

http://blogs.zdnet.com/microsoft/?p=5455&tag=col1;post-5455

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Jerome Lambert
Le 8/03/2010 2:18, Stephane TOUGARD a écrit :
NiKo a perdu son temps a nous dire:
Et comparer à une machine avec un SSD de 128 Go, c'est pas un peu
risible non plus ? 128 Go de SSD vont de 250¤ à plus de 800¤ suivant la
marque. Tu es loin des 40¤ d'un hdd 160Go !

Mon MacBook avec SSD 128G vaut 2,653 SGD (1,350 Euro).

L'Adamo meme config vaut 2,899 SGD (1,450 Euro).

Je presume que la difference de prix peut s'inverser entre les pays pour
des raisons de politiques internes, mais je dirais que de facon globale,
un PC haut de gamme est au meme prix qu'un Apple Mac Book Pro.

Et ces PC haut de gamme marchent tellement bien que Dell cesse la vente
de l'Adamo XPS après quelques mois de commercialisation:
<http://www.crunchgear.com/2010/03/08/the-dell-adamo-xps-has-been-discontinued-along-with-our-hopes-and-dreams/>
Stephane TOUGARD
Jerome Lambert a perdu son temps a nous dire:

P.ex. le Macbook Pro 13" est 1200$ HTVA, soit 881 euros au taux du jour.
L'Applestore France le liste à 960 euros HTVA. C'est plus cher, mais pas
dans des proportions délirantes de 20 à 25%.

J'achete a Singapour, la GST est a 5%. C'est clair que ca doit expliquer
une partie de la difference.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
Stephane TOUGARD
Jerome Lambert a perdu son temps a nous dire:

Et ces PC haut de gamme marchent tellement bien que Dell cesse la vente
de l'Adamo XPS après quelques mois de commercialisation:
<http://www.crunchgear.com/2010/03/08/the-dell-adamo-xps-has-been-discontinued-along-with-our-hopes-and-dreams/>

Ben franchement, qui voudrait d'un PC haut de gamme ?

Si tu peux mettre des sous dans un portable, tu achetes un Apple, pas
un Dell sous Windows.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
leeed
Le 08-03-2010, Kojak a écrit :

Mort de rire. Tout ça pour une petite phrase de rien du tout ! Cela
fait des mois, oui j'ai bien dit des mois, que cette ordure s'acharne
et pas que sur moi. Mais voyant que ça ne marche avec moi pas comme il
l'aurai souhaité (eh oui, je sais jouer à ce jeu aussi, je ne suis pas
né de la dernière pluie), il s'est permis de franchir la ligne blanche
en outrepassant allégrement les règles les plus élémentaires du
respect d'autrui en divulguant des informations strictement
confidentielles tout en continuant de diffamer. Ah oui, c'est dans la
signature, alors ça ne compte pas, c'est çà ? :-D

Donc, plutôt que de le plonker tranquillement, tu préfères faire comme
celui que tu dénonces, voire pire. S'il t'énerve tant que ça, plonke le.
Sinon, tu deviens comme celui que tu dénonces.

Et la, curieusement, personne n'y trouve à rien redire. Mais que
quelqu'un s'avise de riposter, pis, prononcer le mot «nazi» ou
«pédophile» et c'est le branle-bas de combat général ! C'est ça ?

Bin un point godwin et un point dutroux en une seule phrase, c'est pas
mal! C'est à ce moment là qu'on sort de la foire d'empoigne classique
pour aller se rouler, désolé de te le dire, dans le caniveau.

Voilà comment usenet se meurt, il n'y a presque plus un seul groupe
sans qu'un simple différent entre contributeurs soit venu pourrir
toutes formes de discussions.

Malheureusement, je le déplore autant que toi. Mais la faute à qui ?
Hein ! Quoiqu'il en soit, ce n'est certainement pas la mienne.

Eh bien, si, en partie. Je vois pas l'intérêt de jouer à "c'est lui qu'a
commencé y fait rien qu'à m'embêter" pour tenter de s'exonérer de ses
erreurs. Doug a raison là dessus: votre "discussion" avec ST devient
récurrente dès que l'un ou l'autre poste, et vire de la saine engueulade
à la guéguerre sur usenet, guéguerre qui se fait au détriment des autres
contributeurs obligés de subir le duo ST/Kojak comme on subit le duo
M.Doucet/Averelll depuis longtemps déjà.

Bientôt on pleurera ces espaces où la liberté d'expression avait un
sens qui auront été fermés par des procéduriers, aux oreilles trop
chastes pour être honnêtes, trop contents de rétablir les bonnes
moeurs.

Liberté d'expression ne veut pas dire liberté de cracher sur les
autres. Ni de la fermer quand on se fait marcher dessus.

Oui, mais la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres,
si tu veux du lieu commun. Allez donc vous engueulez un bon coup avec ST
sur fme plutôt qu'ici ;-)
JKB
Le 09-03-2010, ? propos de
Re: WIndows 7 Vs. Linux...,
leeed ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 08-03-2010, Kojak a écrit :

Mort de rire. Tout ça pour une petite phrase de rien du tout ! Cela
fait des mois, oui j'ai bien dit des mois, que cette ordure s'acharne
et pas que sur moi. Mais voyant que ça ne marche avec moi pas comme il
l'aurai souhaité (eh oui, je sais jouer à ce jeu aussi, je ne suis pas
né de la dernière pluie), il s'est permis de franchir la ligne blanche
en outrepassant allégrement les règles les plus élémentaires du
respect d'autrui en divulguant des informations strictement
confidentielles tout en continuant de diffamer. Ah oui, c'est dans la
signature, alors ça ne compte pas, c'est çà ? :-D

Donc, plutôt que de le plonker tranquillement, tu préfères faire comme
celui que tu dénonces, voire pire. S'il t'énerve tant que ça, plonke le.
Sinon, tu deviens comme celui que tu dénonces.

Et tout de suite, c'est beaucoup plus calme et le niveau remonte ;-)

Et la, curieusement, personne n'y trouve à rien redire. Mais que
quelqu'un s'avise de riposter, pis, prononcer le mot «nazi» ou
«pédophile» et c'est le branle-bas de combat général ! C'est ça ?

Bin un point godwin et un point dutroux en une seule phrase, c'est pas
mal! C'est à ce moment là qu'on sort de la foire d'empoigne classique
pour aller se rouler, désolé de te le dire, dans le caniveau.

Voilà comment usenet se meurt, il n'y a presque plus un seul groupe
sans qu'un simple différent entre contributeurs soit venu pourrir
toutes formes de discussions.

Malheureusement, je le déplore autant que toi. Mais la faute à qui ?
Hein ! Quoiqu'il en soit, ce n'est certainement pas la mienne.

Eh bien, si, en partie. Je vois pas l'intérêt de jouer à "c'est lui qu'a
commencé y fait rien qu'à m'embêter" pour tenter de s'exonérer de ses
erreurs. Doug a raison là dessus: votre "discussion" avec ST devient
récurrente dès que l'un ou l'autre poste, et vire de la saine engueulade
à la guéguerre sur usenet, guéguerre qui se fait au détriment des autres
contributeurs obligés de subir le duo ST/Kojak comme on subit le duo
M.Doucet/Averelll depuis longtemps déjà.

Bientôt on pleurera ces espaces où la liberté d'expression avait un
sens qui auront été fermés par des procéduriers, aux oreilles trop
chastes pour être honnêtes, trop contents de rétablir les bonnes
moeurs.

Liberté d'expression ne veut pas dire liberté de cracher sur les
autres. Ni de la fermer quand on se fait marcher dessus.

Oui, mais la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres,
si tu veux du lieu commun. Allez donc vous engueulez un bon coup avec ST
sur fme plutôt qu'ici ;-)

Le sieur Tougard n'honore pas les redirections vers fme, j'ai
essayé. Il lui faut un public pour exister. C'est pathologique chez
lui.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stephane TOUGARD
JKB a perdu son temps a nous dire:

Et tout de suite, c'est beaucoup plus calme et le niveau remonte ;-)

Tu veux dire que tu peux etaler ta confiture sans contradiction ?

Le sieur Tougard n'honore pas les redirections vers fme, j'ai
essayé. Il lui faut un public pour exister. C'est pathologique chez
lui.

Je ne suis pas la pour m'engueuler avec les gens, je n'ai donc rien a
honorer de particulier. Si tu veux pas me lire, tu me plonkes et puis
c'est tout.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 09 Mar 2010 09:16:06 +0000, leeed a écrit :

Oui, mais la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres,
si tu veux du lieu commun. Allez donc vous engueulez un bon coup avec ST
sur fme plutôt qu'ici ;-)

Sinon il y a toujours le square Brassens.

--
La Bête des Vosges
Bruno Ducrot
On 2010-03-09, Stephane TOUGARD wrote:
Doug713705 a perdu son temps a nous dire:
Tu n'es peut-être pas l'initiateur de ce climat mais ca commence
vraiment à puer la merde ici et tu n'aides pas vraiment à l'évacuation
de l'odeur.

Mort de rire. Tout ça pour une petite phrase de rien du tout !

Nazi et pédophile, ce n'est pas tout à fait rien du tout, ce sont 2
crimes punis par la loi en France et dans de nombreux pays.

En fait, Jacques ne s'en rend pas compte, mais il vient de se mettre
dans une grosse merdasse dont il n'est pas pret de sortir. Renseignement
pris, je suis oblige de porter plainte contre lui a partir du moment ou
quiconque remonte cette affaire contre moi.

Je n'en suis pas certain. Tu peux aussi deposer une main courante, ce
qui serait plus approprie, a mon avis, et montrerait ta volonte de
ne pas poursuivre plus avant[1].

Apres tout, il faut bien avouer que tu l'as bien emoustille, et que
son seul crime a ete de rentrer dans ton jeu.

A plus,

1- Sauf si tu as des problemes engendres par cette affaire, bien
evidemment.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
olive
Stephane TOUGARD écrivait :

(snip)

Le tout etant de savoir maintenant si je prends les devants ou si
j'attends une convoquation (qui vu les propos ne manquera pas
d'arriver a mon prochain voyage en France).

Pitié pas sur fcold !

Les guérillas judiciaires ont pourri Usenet-fr pendant des années (les
différentes affaires LaMite, les corses etc., mais aussi l'affaire de la
zététique et j'en oublie), et certains forums étaient épargnés. Dont fcold.

Vous n'allez pas vous y mettre ? Sinon, on est partis pour des années et
des kilomètres d'enfilades dont les seuls protagonistes connaissent les
tenants et les aboutissants.

Je sais bien que tu n'es pas l'agresseur dans ce cas et que l'Inspecteur
a pêté un plomb, mais s'il vous plait, calmez-vous.

--
Olivier
Stephane TOUGARD
Bruno Ducrot a perdu son temps a nous dire:

Je n'en suis pas certain. Tu peux aussi deposer une main courante, ce
qui serait plus approprie, a mon avis, et montrerait ta volonte de
ne pas poursuivre plus avant[1].

Depuis la Chine ? une main courante ?

Deja, je vais faire en sorte que si j'ai pas d'ennuis, je n'en
provoquerai pas et je pense que c'est deja tres sympa de ma part.

Par contre, si j'en ai ... je ferai pas de cadeau.

1- Sauf si tu as des problemes engendres par cette affaire, bien
evidemment.

Bien evidemment.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak