windows 98 et windows XP

marioski
bonjour,

2 petites questions de d=E9butant:
1)quelle version de Windows XP permet le changement de la langue de
l'interface sans devoir tout r=E9installer?
2)sous Windows 98,on pouvait graver des CD.Pouvait-on aussi graver des
DVD?

merci d'avance.

1 2 3
willpot
"marioski" a écrit dans le message de news:

bonjour,

2 petites questions de débutant:
1)quelle version de Windows XP permet le changement de la langue de
l'interface sans devoir tout réinstaller?
2)sous Windows 98,on pouvait graver des CD.Pouvait-on aussi graver des
DVD?

merci d'avance.

Si tu as une version US de Windows XP pro,
j' ai un kit de 4 CD MUI pour pouvoir passer en français et toutes les
autres langues
Bebert

On 18 déc, 16:24, "denis.paris" wrote:
Le 18/12/2011 16:03, marioski a écrit :

> [...]

> l'interface sans devoir tout réinstaller?
> 2)sous Windows 98,on pouvait graver des CD.Pouvait-on aussi graver des

Une machine sous W98 doit être très obsolète, il est peu probable
qu'elle ait un DVD...

Pourquoi pas, ou alors il faut être vraiment très motivé pour continuer
à travailler sur un système aussi ancien!

Même XP va arriver bientôt en fin de support (2013 je crois) ce qui
d'ailleurs me consterne, n'ayant pas réussi à être productif avec cette
horrible interface W7.

Pour répondre plus précisément à tes questions:

- Non, je ne crois pas qu'on peut changer la langue, c'est réinstall

- La gravure CD ou DVD est davantage une question qui concerne les
logiciels de gravure (comme Nero) que des systèmes d'exploitation.

J'ai trouvé un ancien Néro qui marche aussi sous Win 98,c'est Nero
infoTool 5.3.3.0.
Permet-il la gravure de DVD?

vous confondez gravure et gavage, les deux sont des mots français pas
"gravage".(utilisez le correcteur d'orthographe!)
1 2 3