Windows defender contre les voyous et malhonnêtes

26 réponses
Yv
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000
erreurs mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la
version complète ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

10 réponses

1 2 3
pehache
Le 05/03/2016 15:20, Sergio a écrit :
Le 05/03/2016 13:11, Yv a écrit :

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

ça ne m'énerve pas
suffit de ne pas downloader de n'importe où

Tu appelle quoi n'importe ou? filehippo,zdnet,clubic,gnt ... ?

Clubic est assez clean... Par contre un truc à éviter comme la peste,
c'est softonic. J'ignore ce qu'ils payent à Google, mais ils sont
toujours dans les premiers quand on cherche un logiciel...

Ils ne payent rien, ils ont juste mieux compris que les autres ce qu'il
fallait faire pour être bien référencé par l'algo de Google.

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
pehache
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000
erreurs mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la
version complète ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

L'objectif est louable, mais tu es conscient que ça revient à donner à
MS la possibilité de désigner quels sont les "bons" logiciels et quels
sont les "mauvais" logiciels ? Toi qui te plains d'habitude du caractère
intrusif de Windows, c'est pas intrusif ça ?

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
Yv
Le 05/03/2016 21:54, pehache a écrit :
Le 05/03/2016 13:11, Yv a écrit :
Le 05/03/2016 12:37, DuboisP a écrit :
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

ça ne m'énerve pas
suffit de ne pas downloader de n'importe où

Tu appelle quoi n'importe ou? filehippo,zdnet,clubic,gnt ... ?

Oui (entre autres).

J'ai quasiment que du logiciel libre
Yv
Le 05/03/2016 22:03, pehache a écrit :
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000
erreurs mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la
version complète ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

L'objectif est louable, mais tu es conscient que ça revient à donner à
MS la possibilité de désigner quels sont les "bons" logiciels et quels
sont les "mauvais" logiciels ? Toi qui te plains d'habitude du caractère
intrusif de Windows, c'est pas intrusif ça ?

MS va désigner les logiciels uniquement a ceux qui savent pas désactiver
windows défender et ne savent pas reconnaitre un bon et un mauvais logiciel
pehache
Le 05/03/2016 23:15, Yv a écrit :
Le 05/03/2016 22:03, pehache a écrit :
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000
erreurs mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la
version complète ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

L'objectif est louable, mais tu es conscient que ça revient à donner à
MS la possibilité de désigner quels sont les "bons" logiciels et quels
sont les "mauvais" logiciels ? Toi qui te plains d'habitude du caractère
intrusif de Windows, c'est pas intrusif ça ?

MS va désigner les logiciels uniquement a ceux qui savent pas désactiver
windows défender et ne savent pas reconnaitre un bon et un mauvais logiciel

On peut aussi dire que MS n'impose les updates qu'à ceux qui ne savent
pas les désactiver. Et pourtant tu passes ton temps à râler sur les
updates que MS poussent mais que tu ne veux pas faire.

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
Yv
Le 06/03/2016 10:44, pehache a écrit :
Le 05/03/2016 23:15, Yv a écrit :
Le 05/03/2016 22:03, pehache a écrit :
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000
erreurs mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la
version complète ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

L'objectif est louable, mais tu es conscient que ça revient à donner à
MS la possibilité de désigner quels sont les "bons" logiciels et quels
sont les "mauvais" logiciels ? Toi qui te plains d'habitude du caractère
intrusif de Windows, c'est pas intrusif ça ?

MS va désigner les logiciels uniquement a ceux qui savent pas désactiver
windows défender et ne savent pas reconnaitre un bon et un mauvais
logiciel

On peut aussi dire que MS n'impose les updates qu'à ceux qui ne savent
pas les désactiver. Et pourtant tu passes ton temps à râler sur les
updates que MS poussent mais que tu ne veux pas faire.

Les logiciels crapuleux tous le monde sait que ça existe mais personne
fait rien et le comble c'est toujours la faute a l'utilisateur

Ayant lancé un atelier informatique dans une association certains qui
amenaient leur portable savaient juste cliquer sur les icônes
Si un logiciel leur dit qu'il y a plein d'erreurs marquées en rouge dans
une fenêtre clignotante comme un sapin de noël ils se font avoir

J'ai vu des logiciels qui installent la dll googleanalytics.ni.dll,dit
moi a quoi elle sert

<http://www.herdprotect.com/googleanalytics.ni.dll-96aa53448f9054afd57ce9261ed9eede8ff79a47.aspx>

Au sujet de ms je garde windows 7 jusqu’à 2020,
pehache
Le 06/03/2016 11:31, Yv a écrit :

On peut aussi dire que MS n'impose les updates qu'à ceux qui ne savent
pas les désactiver. Et pourtant tu passes ton temps à râler sur les
updates que MS poussent mais que tu ne veux pas faire.

Les logiciels crapuleux tous le monde sait que ça existe mais personne
fait rien et le comble c'est toujours la faute a l'utilisateur

Ayant lancé un atelier informatique dans une association certains qui
amenaient leur portable savaient juste cliquer sur les icônes
Si un logiciel leur dit qu'il y a plein d'erreurs marquées en rouge dans
une fenêtre clignotante comme un sapin de noël ils se font avoir

J'ai vu des logiciels qui installent la dll googleanalytics.ni.dll,dit
moi a quoi elle sert

<http://www.herdprotect.com/googleanalytics.ni.dll-96aa53448f9054afd57ce9261ed9eede8ff79a47.aspx>

Ca change quoi à ce que j'ai écrit ?

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
Yv
Le 06/03/2016 11:47, pehache a écrit :
Le 06/03/2016 11:31, Yv a écrit :

On peut aussi dire que MS n'impose les updates qu'à ceux qui ne savent
pas les désactiver. Et pourtant tu passes ton temps à râler sur les
updates que MS poussent mais que tu ne veux pas faire.

Les logiciels crapuleux tous le monde sait que ça existe mais personne
fait rien et le comble c'est toujours la faute a l'utilisateur

Ayant lancé un atelier informatique dans une association certains qui
amenaient leur portable savaient juste cliquer sur les icônes
Si un logiciel leur dit qu'il y a plein d'erreurs marquées en rouge dans
une fenêtre clignotante comme un sapin de noël ils se font avoir

J'ai vu des logiciels qui installent la dll googleanalytics.ni.dll,dit
moi a quoi elle sert

<http://www.herdprotect.com/googleanalytics.ni.dll-96aa53448f9054afd57ce9261ed9eede8ff79a47.aspx>

Ca change quoi à ce que j'ai écrit ?

Que tu dis n'importe quoi,un update forcé et un blocage de logiciels
crapuleux c'est 2 choses différentes
none
Bonjour,

Le Dimanche, 06/03/2016 11:31, Yv a écrit le message
<nbh0u9$g19$ :

Le 06/03/2016 10:44, pehache a écrit :
Le 05/03/2016 23:15, Yv a écrit :
Le 05/03/2016 22:03, pehache a écrit :
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Article qui ne donne aucune source.
Et habituellement, on note que d'autres sites reprennent les nouvelles
sensationnelles. Bah pour l'instant, c'est plutôt calme concernant cette
info qui ne donne pas de source ni de détails.

Ayant lancé un atelier informatique dans une association ...

Incroyable !! Et en plus, il propage ses conneries sur de pauvres
malheureux ! Eh ben !!

Au sujet de ms je garde windows 7 jusqu’à 2020,

Et ça rend crédible tes interventions sur un système que tu n'utilises
pas ?!!
Encore une fois, tu dénigres sans réelle connaissance.
Yv
Le 06/03/2016 11:56, none a écrit :
Bonjour,

Le Dimanche, 06/03/2016 11:31, Yv a écrit le message
<nbh0u9$g19$ :

Le 06/03/2016 10:44, pehache a écrit :
Le 05/03/2016 23:15, Yv a écrit :
Le 05/03/2016 22:03, pehache a écrit :
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Article qui ne donne aucune source.
Et habituellement, on note que d'autres sites reprennent les nouvelles
sensationnelles. Bah pour l'instant, c'est plutôt calme concernant cette
info qui ne donne pas de source ni de détails.

Ayant lancé un atelier informatique dans une association ...

Incroyable !! Et en plus, il propage ses conneries sur de pauvres
malheureux ! Eh ben !!

Au sujet de ms je garde windows 7 jusqu’à 2020,

Et ça rend crédible tes interventions sur un système que tu n'utilises
pas ?!!
Encore une fois, tu dénigres sans réelle connaissance.

Tu as bien choisi ton nom et il te correspond,tes réponses ont aucun intéret
1 2 3