Windows Defender - Patch FR

18 réponses
GREENHORN
Bonjour à Tous

Un patch FR pour Windows Defender "finale".
http://www.gravure-hebdo.eu/download109-10-titleA-10.html#cat

--
Cordialement
GREENHORN

10 réponses

1 2
Paulchen
Windows Defender est une merde, déjà en anglais.

Il ne m'a jamais rien trouvé, même quand j'avais des spywares.

En revanche, à chaque mise à jour il me bouffe un point
de restauration pour en créer un sans intérêt.

Je l'ai désinstallé, chose hélas impossible dans Vista.
--
Paulchen

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Un patch FR pour Windows Defender "finale".
http://www.gravure-hebdo.eu/download109-10-titleA-10.html#cat

--
Cordialement
GREENHORN

Paulchen avait soumis l'idée :
Windows Defender est une merde, déjà en anglais.
..............................................
Je l'ai désinstallé, chose hélas impossible dans Vista.

Bonjour *Paulchen*

Merci pour ta réponse. Je veux bien que ce soit une M... Mais, alors,
il faudrait qu'il se dégage des avis à peu près concordants sur la
chose. Qu'en pensent les autres intervenants : bon ou pas bon, garder
ou virer, telle est la question ? :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Azo3
ben moi , j'en suis ravi ! installé sur un PC qu'on sait propre , il fait
très bien son boulot de protection...

il est hélas de bon ton de dénigrer "vulgairement" des produits MS,
Symantec...surtout quand ils sont gratuits

reviens Jceel, les PEBCAK sont de retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Paulchen avait soumis l'idée :
Windows Defender est une merde, déjà en anglais.
..............................................
Je l'ai désinstallé, chose hélas impossible dans Vista.

Bonjour *Paulchen*

Merci pour ta réponse. Je veux bien que ce soit une M... Mais, alors, il
faudrait qu'il se dégage des avis à peu près concordants sur la chose.
Qu'en pensent les autres intervenants : bon ou pas bon, garder ou virer,
telle est la question ? :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Azo3 avait écrit le 17/11/2006 :
ben moi , j'en suis ravi ! installé sur un PC qu'on sait propre , il fait
très bien son boulot de protection...

C'est tout à fait ma situation. Et je dois dire que je n'en suis pas
mécontent non plus. Et de plus, "francisé" maintenant, c'est mieux !
MAIS : Quid de conserver ou non SpywareGuard (qui était ma question au
départ, as-tu un avis sur le sujet ?

Bonjour *Paulchen*

Merci pour ta réponse. Je veux bien que ce soit une M... Mais, alors, il
faudrait qu'il se dégage des avis à peu près concordants sur la chose.
Qu'en pensent les autres intervenants : bon ou pas bon, garder ou virer,
telle est la question ? :-)

-- Cordialement
GREENHORN

--
Cordialement
GREENHORN

Azo3
bonjour Greenhorn

perso, j'évite d'accumuler des programmes qui ont la même fonction...en plus
je suis derrière un routeur

si inquiétude j'ai ,on trouve ces programmes en ligne

je viens de tester one live care, si in le lance par modules ce n'est pas
trop long...sinon!!!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Azo3 avait écrit le 17/11/2006 :
ben moi , j'en suis ravi ! installé sur un PC qu'on sait propre , il fait
très bien son boulot de protection...

C'est tout à fait ma situation. Et je dois dire que je n'en suis pas
mécontent non plus. Et de plus, "francisé" maintenant, c'est mieux !
MAIS : Quid de conserver ou non SpywareGuard (qui était ma question au
départ, as-tu un avis sur le sujet ?

Bonjour *Paulchen*

Merci pour ta réponse. Je veux bien que ce soit une M... Mais, alors, il
faudrait qu'il se dégage des avis à peu près concordants sur la chose.
Qu'en pensent les autres intervenants : bon ou pas bon, garder ou virer,
telle est la question ? :-)

-- Cordialement
GREENHORN

--
Cordialement
GREENHORN

Il se trouve que Azo3 a formulé :
bonjour Greenhorn

perso, j'évite d'accumuler des programmes qui ont la même fonction...en plus
je suis derrière un routeur

si inquiétude j'ai ,on trouve ces programmes en ligne

je viens de tester one live care, si in le lance par modules ce n'est pas
trop long...sinon!!!

amitiés

Bonsoir *Azo3*

Merci pour la réponse. Je vais choisir de supprimer SpywareGuard.

Deux petites infos complémentaires :
- Une MàJ Ad-aware, hier
- Une MàJ SpyBot, aujourd'hui.

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
Bonjour à Tous

Un patch FR pour Windows Defender "finale".
http://www.gravure-hebdo.eu/download109-10-titleA-10.html#cat

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour

Il me semble que ce patch n'est pas officiel Microsoft ; et si c'est vrai qu'en sera t-il
des mises à jour futures si on l'applique ?
Microsoft aurait annoncé une version finale en français en ce mois de novembre.
D'autre part , comment peut-on désactiver temporairement Windows Defender
(version finale anglaise 1.1.1592.0 definition 1.14.1836 du15/11/2006 ) ?
Merci pour toutes informations
Cordialement Robert

P
Hello GREENHORN !

MAIS : Quid de conserver ou non SpywareGuard (qui était ma question au
départ, as-tu un avis sur le sujet ?

La confiance règne!
Trop de sécurité tue la sécurité

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Paulchen
Ce n'est pas qu'une simple affirmation,
j'ai expliqué POURQUOI dans mon premier post
--
Paulchen

"Azo3" a écrit dans le message de news:

ben moi , j'en suis ravi ! installé sur un PC qu'on sait propre , il fait
très bien son boulot de protection...

il est hélas de bon ton de dénigrer "vulgairement" des produits MS,
Symantec...surtout quand ils sont gratuits

GREENHORN
Il se trouve que [MS-MVP] a formulé :
Hello GREENHORN !

MAIS : Quid de conserver ou non SpywareGuard (qui était ma question au
départ, as-tu un avis sur le sujet ?

La confiance règne!
Trop de sécurité tue la sécurité

Bonjour *Georges*

Pour tout dire, lorsque Windows Defender est arrivé, je n'ai pas pensé
à SpywareGuard qui était présent depuis un temps certain et que j'avais
fini par "oublier". Pas percuté sur le coup ! :-) C'est corrigé, j'ai
supprimer ce dernier. Merci pour les conseils.

--
Cordialement
GREENHORN

1 2