Windows live

21 réponses
lyandre
Bonjour, depuis hier j'ai des problemes avec windows live inclus dans vista.
quand je veux ouvrir un message il devien tout blanc et mets facilement 6
secondes pour m' ouvrir le message alors qu' avant il focntionnais tres bien.
Je n'ai rien changé a mon systeme alors j' avoue que je comprend pas trop
pourquoi ce changement et ce ralentissement a l'ouverture des emails.

1 réponse

1 2 3
Albédo
"lyandre" :
| il s' agis de windows mail inclus dans vista.

Des progrès...?
--
a.
1 2 3