Windows Live Wave 1 bêta publique disponible

Bonsoir,
2 méthodes de téléchargement :

Une en utilisant le web pour installer les produits choisis (fichier de
1Mo)
http://g.live.com/1rebeta3/fr/wlsetup-web.exe

Une en téléchargeant le package complet et en faisant le choix des
produits après (fichier de 144 Mo)
http://g.live.com/1rebeta3/fr/wlsetup-all.exe

Le package comprend :
Windows Live Messenger
Windows Live Mail
Windows Live Writer
Galerie de photos Windows Live
Windows Live Movie Maker

Pour les plus importants

Une bêta reste une bta! donc prudence !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2 3
Hello
Windows Live Movie Maker

n'est proposé que pour certaines versions de Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papy 40
Après mûre réflexion, [MS-MVP], à qui je dis bonjour, a écrit
:
Hello kechmarra !
bonjour
merci pour ce tuyau
dommage "Messenger plus" ne fonctionne plus avec cette version (du moins
chez moi) donc impossible d'ouvrir plus d'une cession wlm.zut et rezut,
c'était bien pratique d'avoir deux identifiants ouverts en même temps.....

Il faut attendre que Patchou adapte son produit !
Normalement le muti-sessions est dans la beta 2009, mais j'ai pas regardé
comment on l'active

En fait l'option en place permet d'ouvrir une même session sur 4 pc
différents en parallèle mais pas d'ouvrir plusieurs fenêtres sur le
même pc donc l'activité de Patchou n'est pas prète de disparaître.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Hello Papy 40 !

En fait l'option en place permet d'ouvrir une même session sur 4 pc
différents en parallèle mais pas d'ouvrir plusieurs fenêtres sur le même pc
donc l'activité de Patchou n'est pas prète de disparaître.

Tu ne peux pas dire cela, car dans ma wlm 9 en beta test limitée, il y
a avait du multi-sessions mais uniquement en étant localisé en Amérique
du Nord
Tant que la version définitive n'est pas disponible, on ne peut pas
savoir !
Par contre les dossiers partagés, c'est DEFINITIVEMENT supprimé,
remplacé sur un stockage sur SkyDrive

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
kechmarra
bonjour

je sais que ce n'est pas bien l'endroit mais bon

avec cette nouvelle mouture j'ai eu aussi la mise a jour de windows live
mail, et là surprise impossible de joindre des image sou photos aux
messages. un message d'erreur me dit "erreur de publication de photos,
impossible de télécharger vos photos"...
qu'en est il ? ? merci de votre aide
Hello kechmarra !
bonjour

[...]

Je viens de faire un essai, pas de problème
Par Insertion de fichier et aussi avec l'option Nouveau Message photo

Je suis sous Vista avec Antivirus Avast (Bouclier standard uniquement)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
kechmarra
j'ai trouvé la solution(en cherchant sur le news group live mail.it) au cas
ou d'autres auraient ce problème. il faut désinstaller internet explorer 8.
et tout fonctionne .

"kechmarra" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48d255f0$0$18665$
[...]

Merci pour le feedback !
Vive l'interaction entre les différentes bêta !
mais je ne vois pas en quoi IE 8 peut poser des pbs dans windows live
mail

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papy 40
kechmarra, que je salut, a prétendu :
[...]

Je viens de faire l'essai sur une virtuelle XPpro avec IE8 beta2 et
WLMessenger 9 beta FR et WLMail 2008 je n'ai eu aucun problème.

http://saamu.net/
[...]

J'ai un ami MVP, qui est avec IE 8 aussi et WL Mail 9 et il n'a pas
non plus le pb que vous signalez

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm