Windows Live Wave 1 bêta publique disponible

Bonsoir,
2 méthodes de téléchargement :

Une en utilisant le web pour installer les produits choisis (fichier de
1Mo)
http://g.live.com/1rebeta3/fr/wlsetup-web.exe

Une en téléchargeant le package complet et en faisant le choix des
produits après (fichier de 144 Mo)
http://g.live.com/1rebeta3/fr/wlsetup-all.exe

Le package comprend :
Windows Live Messenger
Windows Live Mail
Windows Live Writer
Galerie de photos Windows Live
Windows Live Movie Maker

Pour les plus importants

Une bêta reste une bta! donc prudence !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

1 2 3
Jean Pierre
Dans son message news:,
[MS-MVP] a suggéré:
Hello kechmarra !
j'ai trouvé la solution(en cherchant sur le news group live mail.it)
au cas ou d'autres auraient ce problème. il faut désinstaller
internet explorer 8. et tout fonctionne .

J'ai un ami MVP, qui est avec IE 8 aussi et WL Mail 9 et il n'a pas
non plus le pb que vous signalez

Bonjour,

Pas de pb chez moi non plus avec IE8 et WLMail 9

Cdt.

Jean Pierre
Jean-Paul COUTURET
Bonsoir
+1
cordialement
Jean-Paul

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de groupe de discussion : e#
[...]

Ben
Bonsoir,

J'ai téléchargé le prog Web-installer.
Une fenêtre Windows Live apparaît, mais l'installation s'arrête avec comme
message d'erreur 0x8104000b.

Une idée?

Merci

Ben