Un WIndows meilleur que Windows ... ? (part1)

22 réponses
P4nd1-P4nd4
Tout le monde se souvient de ReactOS, un OS commencé voici 12 ans (!)
qui allait devenir entièrement compatible Windows par reverse
engineering

Bon, bref, le temps a passé, et ReactOS va abandonner son bricolage
sans espoirs pour un autre bricolage (aussi sans espoirs...), soit
utiliser à la place "Wine"

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Nzg4OQ

Si cela continue ainsi, dans 30 ans, ils auront réussi à copier Windows
3.1 ;>))

Tout cela, sans avoir inventé quoi que ce soit...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 réponses

1 2 3
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 20/01/10 à 0:07 :
bricolage (aussi sans espoirs...), [...] "Wine"

C'est de parti pris et n'a rien à faire dans un débat argumenté. Mais
bien sûr, n'attendons pas d'arguments de ta part, n'est-ce pas ?
Dellara
wedjat a papoté sur Usenet le janvier 20, 2010 09:23 AM:

P4nd1-P4nd4 a écrit, le 20/01/10 à 0:07 :
bricolage (aussi sans espoirs...), [...] "Wine"

C'est de parti pris et n'a rien à faire dans un débat argumenté. Mais
bien sûr, n'attendons pas d'arguments de ta part, n'est-ce pas ?

Déjà de s'attendre à de la réflexion de la part de ce crétin c'est une
gageure sans lendemain.
1 2 3