Un WIndows meilleurs que Windows ... ? (part2)

P4nd1-P4nd4
WIne n'est pas une solution, c'est juste un workaround dans certain
cas...

Tel est la conclusion de l'article écrit ici

http://www.wine-reviews.net/wine-reviews/news/wine-is-a-long-shot-at-solving-the-windows-apps-on-linux-problem.html

En effet, après que Wine ait mis juste 10 ans (LOL) pour passer en
version 1.0, tout le monde s'appercoit de la foutaise de ce truc qui ne
fera jamais rien marcher convenablement

Il apparait clairmeent que Wine n'a été un truc bidon toute ces années
que pour dire "C'est moi qui ait la plus grosse", mais n'a jamais eu
pour objectif de faire quoi que ce soit d'utile dans le monde réel

Une fois de plus, tout ce temps et cette énergie perdue pour quelque
chose d'inutile, SANS MEME AVOIR INVENTE QUOI QUE CE SOIT, PUISQUE IL
S'AGISSAIT DE VOULOIR IMITER LE MODEL WINDOWS DE MICROSOFT !

Décidémment, il est l'heure que Wine, Linux et tout ce tralala ferment
boutique

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Alban Taraire
Yves Lambert wrote:

Je me suis planté, c'est pas adobe c'est google :

http://google-opensource.blogspot.com/2008/02/google-sponsors-wine-

improvements.html

Ah oui, dommage. Mais en effet google a sponsorisé le support de Photoshop
sous Wine. Qui marche pas mal d'ailleurs !

--
Alban
pehache-tolai
On 20 jan, 00:39, NiKo wrote:

Un standard, c'est
une chose documentée dont on connait le fonctionnement.

Non.

Ce dont tu parles se rapproche plus de la "norme" que du "standard".

--
pehache
NiKo
pehache-tolai a écrit :
On 20 jan, 00:39, NiKo wrote:
[...]

Standard : Élément de référence, règle fixée pour définir ou
évaluer un produit, une méthode de travail, une quantité
à produire, le montant d’un budget.

Norme : État de ce qui est dans la majorité des cas.

http://fr.wiktionary.org/wiki/standard
http://fr.wiktionary.org/wiki/norme
Nicolas George
NiKo , dans le message <4b584ad8$0$22191$, a
écrit :
Standard : Élément de référence, règle fixée pour définir ou
évaluer un produit, une méthode de travail, une quantité
à produire, le montant d’un budget.

B. - P. anal. ou au fig. Modèle de référence, norme adoptée par l'usage, par
un groupe de personnes.

Norme : État de ce qui est dans la majorité des cas.

1. ART, SC., TECHNOL.

a) Règle, loi dans un domaine artistique, scientifique, technique;
conditions que doit respecter une réalisation; prescription qu'il convient
de suivre dans l'étude d'une science, la pratique d'une activité, d'un art.

Tu prouves juste que Wiktionary est moins complet que le TLF.

Cependant, la distinction que prétend faire le sieur pehache est tout aussi
foireuse.
pehache-tolai
 écrit :

> [...]

Tu prouves juste que Wiktionary est moins complet que le TLF.

Cependant, la distinction que prétend faire le sieur pehache est tout a ussi

Ah bon, la distinction entre "standard" et "norme" est foireuse ? Ta
réponse ci-dessus est foireuse, alors ?

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à la question "En tant que
professionnel, tu recherches le profit, c'est tout ?" suite à ton
affirmation "Les professionnels recherchent le profit, c'est tout.".

--
pehache
Nicolas George
pehache-tolai , dans le message
, a
écrit :
Ah bon, la distinction entre "standard" et "norme" est foireuse ? Ta
réponse ci-dessus est foireuse, alors ?

Non, c'est juste toi qui ne sais pas lire.

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à la question

En effet. Tu es juste trop stupide pour comprendre pourquoi.
pehache-tolai
On 21 jan, 13:38, NiKo wrote:
pehache-tolai a écrit :

> [...]

                à produire, le montant d’un budget.

Norme :         État de ce qui est dans la majorité des cas.

D'accord. Quel rapport entre :
- d'une part la définition de "standard" dans wiktruc et celle que tu
donnais au-dessus ?
- d'autre part la définition de "norme" dans wiktruc et les normes
ISO* par exemple ? Sachant qu'une norme ISO peut très bien n'être
suivie par personne, quid de "la majorité des cas" ?

Merci de tes précisions.

--
pehache
pehache-tolai
de news: hj9m7b$2sn5$
écrit :
Ah bon, la distinction entre "standard" et "norme" est foireuse ? Ta
réponse ci-dessus est foireuse, alors ?

Non, c'est juste toi qui ne sais pas lire.

Tu contestes que "une chose documentée dont on connait le fonctionnement"
est plus proche de la norme que du standard ?

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à la question

En effet. Tu es juste trop stupide pour comprendre pourquoi.

Pas du tout, car je sais pourquoi. J'ai juste envie de lire tes explications
embrouillées pour rire un bon coup.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

yjml
In article ,
Yliur writes:
Le Thu, 21 Jan 2010 00:56:54 +0100 (CET)
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Yliur nous expliquait:

> modem-routeur qui ne supporte que IE

Ca existe ça ?

J'ai un modem-routeur Netgear (je sais plus le modèle), et il y a des
trucs dans son interface web de configuration qui ne marchent qu'avec
IE (par exemple la détection automatique de je sais plus quoi pour
configurer la connexion la première fois).

C'est un active-X ?

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed