Windows (Microsoft) Genuine Advantage

judette1961
Bonjour à tous!

J'espère que vous pourrez m'aider. Comme je n'ai qu'une copie du Windows
XP, il m'est impossible de faire un update sans le Genuine. Quelqu'un aurait
une solution autre que l'acheter bien sur.

Ben
[...]

Merci
Salut,

c ptet pas le meilleur endroit pour poser ta question sur un forum µsoft...
a+

Serge
"" a
écrit dans le message de news:

> [...]
aurait
| une solution autre que l'acheter bien sur.

Tu manques pas d'air de demander cela sur les forums Microsoft !
;-))))

Serge
Passé simple de l'imparfait
On Sat, 18 Aug 2007 11:28:07 -0700,
wrote:

[...]

Les telecharger directement depuis le catalogue ou recuperer depuis
une machine avec controle genuine.

Bon cela va sans dire que c'est pas legal et que j'ai trouvé une
solution pour pas payer microsoft : linux kubuntu c'est gratuit et je
l'utilise pour faire tourner mes programme windows via wine....
;o))

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Sabrem JORAM

Bonjour à tous!

Bonjour,

[...]

Naïveté ou provocation ?

La réponse technique est que Genuine (WGA) est précisément là pour vous
empêcher de bénéficier de l'accès à Windows Update ou Microsoft Update
et à certaines applications seulement réservées à ceux titulaires d'une
licence éponyme.

Dans sa grande bonté, dans un savant calcul, Microsoft vous permet
néanmoins de mettre à jour votre système des correctifs de sécurité
indispensables via le service de Mises à jour automatiques :

- enfoncez simultanément les touches WIN+PAUSE -> onglet Mises à jour
automatiques -> ...

Autre solution : vous faire remarquer par la qualité, la pertinence, la
courtoisie, de vos interventions au profit des utilisateurs de Windows
et être ainsi désigné comme MVP ; vous bénéficierez alors de quelques
avantages dont celui de pouvoir tester, entre autres, tous les OS de
Microsoft (licence MSDN), voire d'acquérir à partir d'un crédit annuel
attribué les OS récents (XP et VISTA) à un prix ridicule, défiant toute
concurrence...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

judette1961
Je suis desolee de ma bevue, mais les gens de Microsoft ne me repondent pas
et ca commence a urger.
P.S. : a Serge....tu peux bien m'insulter, toi qui se cache derriere une
fausse adresse

[...]

Sabrem JORAM

[...]

Même via les mises à jour automatiques ?

Essayez ceci (utilitaire à télécharger) :

http://wiki.djlizard.net/dial-a-fix

Lancez-le et cochez le cartouche 3 (le cartouche 4 qui concerne
notamment le service de cryptographie va se cocher automatiquement) et
GO

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

galida
Salut.
On trouve XP home edition dans le commerce, au alentours de 85 euros, le
prix de quelques places de ciné, de quelques cigarettes.
Cela permet de charger les dernières versions de IE, Média player, DirectX.
Pour les réfractaires au payant, se tourner vers une solution Linux, comme
Ubuntu, mais la conception n'est pas identique, les services plus
contraignants.
J'ai choisi Windows pour un tas de raisons, mais surtout la facilité
d'utilisation qu'il apporte.
Ceci n'engage que moi, bien sûr.
--
Daniel - galida
Serge
> [...]

repondent pas
| et ca commence a urger.
| P.S. : a Serge....tu peux bien m'insulter, toi qui se cache derriere

Bonjour à toi aussi....
(à qui la politesse semble inconnue....)

Je n'ai pas de "fausse adresse" ainsi que tu sembles l'affirmer, mais un
pseudonyme que la police de mon pays a su retrouver très rapidement
lorsqu'elle a eu besoin de me convoquer comme témoin, je précise....
(Nul n'est anonyme sur le Net !)

Sans doute que "judette1961" c'est ton nom véritable ?

Cette adresse je l'ai depuis près de 10 ans, il t'est facile de le
vérifier auprès de Google quoiqu'il n'existe pas depuis 10 ans...

D'ailleurs j'avais déjà ce pseudo avant Internet (depuis 1989), sur des
messageries conviviales sur Minitel, ce que tu ne peux connaître au
Canada !

Ce pseudonyme correspond pour moi à une activité bien précise,
l'archéologie médiévale, pratiquée depuis 40 ans en bénévole !

D'ailleurs, je n'ai pas souvenir qu'il ait eu insulte de ma part, mais
simplement je t'ai dit que :
"tu ne manques pas d'air de demander cela chez Microsoft" !

Tu viens chez Microsoft (du moins dans leur forum, tenu uniquement par
des bénévoles) dire que tu as une version piratée et que tu souhaiterais
pouvoir la mettre à jour sans devoir l'acheter, faut oser le faire tout
de même !!!
Il est des cas où il vaut mieux se taire....

Tu apprendras aussi qu'il est conseillé de répondre APRES les messages
et non avant sur les news !

Me demande d'ailleurs pourquoi je perds mon temps à te répondre.....

Serge
Nina Popravka
On Sun, 19 Aug 2007 10:35:08 +0200, "Serge"
wrote:

Me demande d'ailleurs pourquoi je perds mon temps à te répondre.....

Cette question me taraudait aussi :-)))))
--
Nina

Serge

| Cette question me taraudait aussi :-)))))
| --
| Nina

Bonjour Nina,

Sans doute parce que je ne supporte pas la mauvaise foi ni les fausses
accusations....

Serge
1 2