Windows se fige apres installation SP2

grief
bonjour tous
j'ai déjà posté cette question sur le forum installation
et voila je la repose ici.

j'ai réinstallé mon xp sp1 hier .tout s'est bien passé validation etc et
puis je vais sur update Windows et il me dit d'installer sp2.alors je
l'installe tout se passe bien jusqu'au redémarrage après installation.le logo
Windows s'affiche tout se passe comme si Windows allait ouvrir et puis
changement de couleur du logo et plus rien.j'ai essayé plusieurs fois de
démarrer mais toujours la même chose.même en "mode sans échec" .est-ce un
problème de pilotes ou autre chose quelqu'un peut il me dire ?
dans le gestionnaire de périphériques il y a deux chose en jaune:contrôleur
de réseau et modem pci
j'ai un Medion qui a peut-être 7 ans
avec processeur Intel(R)CPU3,06Ghz 865 Mhz
et RAM 512Mo
merci pour votre aide
grief

1 2 3
grief
"Aski - MVP" wrote:

Hello everybody,

> ça n'a pas duré longtemps....les protestations ont été vives!

On aimerait bien connaître ce qu'il en est maintenant des autres
constructeurs partenaires de MS : HP, Sony, Packard Bell, Acer, Siemens,
Asus, Lenovo, Toshiba.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

.
Merci encore pour l'aide

justement j'attendais la sortie de Windows 7 et les fêtes de fin d'année
pour m'offrir une nouvelle système.je vais essayé de demander qu'on me
fournit le CD/DVD de Windows a l'achat
allez bon weekend a tous
grief
Herser
grief wrote:
"Aski - MVP" wrote:

[...]

Merci et bon week end à toi aussi
Dis tu n'as pas pu trouver windowsupdate.log ?
(post sur ce fil du 29 14h26)
On ne sait jamais

Herser
Aski - MVP
Bonjour grief,

justement j'attendais la sortie de Windows 7 et les fêtes de fin d'année
pour m'offrir une nouvelle système.je vais essayé de demander qu'on me
fournit le CD/DVD de Windows a l'achat

Tu te gâtes. :o)
Je n'ai pas d'action chez Dell, mais on a l'avantage de pouvoir se faire son
PC sur mesure chez eux avec la garantie de fonctionnement qui va avec.
De plus, pas de problème de DVD d'installation.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
grief
"Herser" wrote:

grief wrote:

> [...]
> grief

Merci et bon week end à toi aussi
Dis tu n'as pas pu trouver windowsupdate.log ?

merci Herser pour essayer de régler mon problème jusqu'au bout

je ne peux plus voir le windowsupdatelog car la machine appartient a ma
fille qui était la quelques jours mais qui est repartie .
je voudrais installer Sp2 pour qu'elle puisse installer Messenger
je la demanderais de voir mais pas sur qu'elle arrivera.
merci encore
grief
1 2 3