WIndows ou Ubuntu selon DELL

19 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a formulé la demande :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

C'est intéressant de voir les dominantes rouges et vertes

Moralité: Avec Ubuntu, vous allez nulle part, tout chemin et progrès
vous seront bloqué

(Windows: LA route du Succès)
P4nd1-P4nd4
NiKo a pensé très fort :
Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

Il est vrai que question sécurité avec Windows on est aidé. ;-)
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx

On remarquera que la faille s'arrête à XP. Non pas qu'elle ne toucherait
pas les NOS précédents, c'est simplement que Micorsoft à arrêté le support.

A XP SP3, SP2 n'étant plus supporté ;>)

Windows 7, un NOS révolutionnaire basé sur DOS, Win3.1, 95, 98,
Millénium, XP, Vista. Une espèce de gloubiboulga, un empilement de
rustines ! Mais comment va faire Micorsoft pour corriger des failles
dans Windows 7 qui proviennent de Windows 95, sachant qu'ils ont perdu
le code source ?

Windows 7 est le noyau NT, qui n'a pas de rapport avec le DOS...

De toute facon, Linux est aussi plombé que Windows, mais comme il n'est
pas utilisé, du coup c'est moins grâve ;>))
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

Il est vrai que question sécurité avec Windows on est aidé. ;-)
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx

--
In gold we trust (c)
NiKo
Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

Il est vrai que question sécurité avec Windows on est aidé. ;-)
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx

On remarquera que la faille s'arrête à XP. Non pas qu'elle ne toucherait
pas les NOS précédents, c'est simplement que Micorsoft à arrêté le support.

Windows 7, un NOS révolutionnaire basé sur DOS, Win3.1, 95, 98,
Millénium, XP, Vista. Une espèce de gloubiboulga, un empilement de
rustines ! Mais comment va faire Micorsoft pour corriger des failles
dans Windows 7 qui proviennent de Windows 95, sachant qu'ils ont perdu
le code source ?

Windows 7, c'est bon, mangez en ...

*NOS* : Non Operating System ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit le *19/07/2010 à 22:28* :
NiKo a pensé très fort le *20/07/2010 à 00:25* :

Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

Il est vrai que question sécurité avec Windows on est aidé. ;-)
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx

On remarquera que la faille s'arrête à XP. Non pas qu'elle ne toucherait
pas les NOS précédents, c'est simplement que Micorsoft à arrêté le
support.

A XP SP3, SP2 n'étant plus supporté ;>)

Windows 7, un NOS révolutionnaire basé sur DOS, Win3.1, 95, 98,
Millénium, XP, Vista. Une espèce de gloubiboulga, un empilement de
rustines ! Mais comment va faire Micorsoft pour corriger des failles
dans Windows 7 qui proviennent de Windows 95, sachant qu'ils ont perdu
le code source ?

Windows 7 est le noyau NT, qui n'a pas de rapport avec le DOS...

De toute facon, Linux est aussi plombé que Windows, mais comme il n'est
pas utilisé, du coup c'est moins grâve ;>))

T'as l'horloge de ton Window 7 à l'heure DOS ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a pensé très fort :
Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

Il est vrai que question sécurité avec Windows on est aidé. ;-)
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx

On remarquera que la faille s'arrête à XP. Non pas qu'elle ne toucherait
pas les NOS précédents, c'est simplement que Micorsoft à arrêté le
support.

A XP SP3, SP2 n'étant plus supporté ;>)

Windows 7, un NOS révolutionnaire basé sur DOS, Win3.1, 95, 98,
Millénium, XP, Vista. Une espèce de gloubiboulga, un empilement de
rustines ! Mais comment va faire Micorsoft pour corriger des failles
dans Windows 7 qui proviennent de Windows 95, sachant qu'ils ont perdu
le code source ?

Windows 7 est le noyau NT, qui n'a pas de rapport avec le DOS...

De toute facon, Linux est aussi plombé que Windows, mais comme il n'est
pas utilisé, du coup c'est moins grâve ;>))

C'est quand au fait le prochain Reboot Day ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Windows 7 est le noyau NT, qui n'a pas de rapport avec le DOS...

Ah merde ! Et la faille de 17 ans alors ? Comment tu l'expliques ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 a écrit le *19/07/2010 à 22:28* :
NiKo a pensé très fort le *20/07/2010 à 00:25* :

Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 avait soumis l'idée :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/windows_or_ubuntu?c=uk&cs=ukdhs1&l=en&s=dhs

Voilà, choisissez Ubuntu si vous ne voulez pas Windows et si vous êtes
intéressé par programmez en Open SOurce

(Pour le reste, passez votre chemin ;>))

On est loin des délires sécuritaires farfelus !

Il est vrai que question sécurité avec Windows on est aidé. ;-)
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx

On remarquera que la faille s'arrête à XP. Non pas qu'elle ne toucherait
pas les NOS précédents, c'est simplement que Micorsoft à arrêté le
support.

A XP SP3, SP2 n'étant plus supporté ;>)

Windows 7, un NOS révolutionnaire basé sur DOS, Win3.1, 95, 98,
Millénium, XP, Vista. Une espèce de gloubiboulga, un empilement de
rustines ! Mais comment va faire Micorsoft pour corriger des failles
dans Windows 7 qui proviennent de Windows 95, sachant qu'ils ont perdu
le code source ?

Windows 7 est le noyau NT, qui n'a pas de rapport avec le DOS...

De toute facon, Linux est aussi plombé que Windows, mais comme il n'est
pas utilisé, du coup c'est moins grâve ;>))

T'as l'horloge de ton Window 7 à l'heure DOS ?

Moi Mônsieur je voyage
pehache-youplaboum
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4c44d0c9$0$2593$

Mais comment va faire Micorsoft pour corriger des failles
dans Windows 7 qui proviennent de Windows 95, sachant qu'ils ont perdu
le code source ?

Là tu viens de passer le mur du çon avec les réacteurs à fond.

A encadrer :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/
pehache-youplaboum
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4c44dad1$0$5414$

C'est quand au fait le prochain Reboot Day ?

Concernant Ubuntu chez moi c'était avant-hier suite aux mises à jour.

D'autres questions ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/
1 2