windows update et nvidia

elric
bonjour,

en allant sur le site de microsoft et en faisant windows update, il me
propose de télécharger ceci :
NVidia display software upadate release on july 28 2003

J'ai une carte mere soltek sl75frn2-L avec un cipset nVidia, ainsi qu'une
geforce 5600 256 Mo nvidia aussi
J'ai les derniers detonator 45.23 je crois et je vois pas à quoi correspond
cette mise à jour de chez microsoft ?

Vous savez ?

Merci.

Coucou à toutes et à tous
Cette mise à jour correspond au pilote certifié Microsoft de ta carte vidéo.
Certifié ne veut pas dire nécessairement meilleur. Tu peux l'essayer en gardant
sous le coude ton pilote actuel, pour le réinstaller le cas échéant, si tu
constatais des anomalies avec celui proposé par Microsoft.
jpm
Si tu installes cette MAJ sur la 45.23, il va te remettre tes anciens
pilotes vidéos ! C'est ce qui m'est arrivé après être passé des pilotes
44.03 à 45.23, ayant installé cette MAJ après la 44.03. Et pourtant, la
45.23 est WHQL !

"Coucou à toutes et à tous" <nospam> a écrit dans le message de
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"jpm" wrote:

j> Si tu installes cette MAJ sur la 45.23, il va te remettre tes anciens
j> pilotes vidéos ! C'est ce qui m'est arrivé après être passé des pilotes
j> 44.03 à 45.23, ayant installé cette MAJ après la 44.03. Et pourtant, la
j> 45.23 est WHQL !

Tu conseilles quand même de mettre la 45.23 sans rien d'autre derrière?
Moi c'est ce que j'ai fait et ça va, mais d'autres prétendent que leur
système se crashait.

KeyID: 0xCFAF704C
Coucou à toutes et à tous
Mais çà dépend ! Un pilote va convenir pour une certaine configuration et pas
une autre ! Ceux qui prétendent que la version X est meilleure que la version Y
ou Z ne parlent que de LEUR machine sans même se rendre compte qu'il en existe
des milliers très différentes les unes des autres...

Ce qui compte, c'est que tout fonctionne CHEZ TOI ! Et surtout, n'aies pas la
manie comme certains (qui plantent régulièrement leur bécane) de toujours
chercher la dernière version ; ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux pour
TA machine.
Zephyro
elric a écrit...

[...]

Ne t'inquiète pas, tu possèdes les derniers Detonator de NVIDIA donc cette
mise à jour ne te sert à rien.
En effet je pense que vu la date (28/07/2003), Microsoft propose encore les
44.03 comme derniers drivers officiels WHQL alors que les derniers 45.23 le
sont aussi donc: ne change rien!

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

elric
Merci à tous
Bidule
bonsoir
j'ai une carte nvidia aussi .Sur windows update s'est un ancien pilote .Il
faut faire la mise à jour de ta carte nvidia sur leur site et la tu auras la
dernière version. Regarde bien la version de pilote que tu as , avant de
faire la mise à jour .
amicalement
jpm
Hello !

"jpm" wrote:

[...]

J'ai remis les 45.23 (Windows me "repropose" encore l'installation des
pilotes !) et je n'ai pas de pb sur ma machine !
(carte G-Force FX 5600).

Laurent Jumet
Hello !

"jpm" wrote:

j> J'ai remis les 45.23 (Windows me "repropose" encore l'installation des
j> pilotes !) et je n'ai pas de pb sur ma machine !
j> (carte G-Force FX 5600).

C'est étrange: à moi, jamais WUpdate ne m'a proposé de pilotes pour ma
carte video.

KeyID: 0xCFAF704C
Coucou à toutes et à tous
Tout dépend du modèle de ta carte vidéo !
1 2