Windows Update ou Microsoft Update ....

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je
tombe sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne plus
l'utiliser et choisir Windows Update.

Je ne comprend pas bien ....

Que faire ?

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

1 2 3 4
Herser
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:

Que faire ?

Eviter de multiposter
Je m'apprêtais à te répondre sur le groupe XP quand j'ai vu que le
goupe en en-tête était IE7
Un tour sur ce dernier et je vois la reponse de Papy 40
Donc tu multiplies le travail de réponse.
Sans rancune, je venais à peine d'écrire 3 mots [mais là ça fait+
:-)] Herser

Bonjour Herser,

Bien d'accord avec toi, mais il me semble que j'ai diriger les
reponses vers un seul group.

Si je n'y suis malpris, merci de mexpliquer la procédure.

Encore merci à toi et bien sur à Papy40 et à Henry.

@+
JJP

Salut JJP
C'est toi qui sait comment tu as fait.
Mais sur OE6 qui me sert de lecteur de News j'ai les 2 groupes dans :
De : Jean Jacques (JJP) A : IE7 et XP
Et dans propriétés de ton message j'ai :
Donc y a bien un FU2 sur IE7, mais faut l'indiquer au début du message.
Mais c'est pas grave.
Herser

Luc
Herser a écrit...

Donc y a bien un FU2 sur IE7, mais faut l'indiquer au début du
message.

Voilà ! C'est mieux de prévenir sinon, ceux qui, comme Le Novice, ne
remarquent pas ce FU2 et répondent à partir de m.p.f.windowsxp peuvent être
décontenancés de ne pas y voir apparaître leur contribution et la renvoyer
plusieurs fois ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
Herser a écrit...

[...]

Salut Luc et Herser,

Ok, je pensais que le FU2 etait clairement vu lors de la réception d'un
message.

J'espere faire attention la prochaine fois .....%-(

Par contre, j'étais persuadé que la réponse à un FU2 n'était postée que
sur le compte placé dans 'transférer à"

(Répondre à : " ne propose que des adresses perso.)

Cordialement,

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
aski wrote:
Salut Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe
de discussion : O8#

Je ne trouve pas la zone de "service de mise à jour" dans "modifier
les parametres".

Pour information sur la case à cocher.
http://cjoint.com/?fCoe0zo4uN

... oui merci, mais en fait si je clic sur "Window Update" dans le menu
outil, je passe sur Microsoft Update.

Je ne trouve plus comment lancer WU.

C'est pas grâve puise que c'est que je veux ..... sauf que je sais plus
comment revinier en arriere.

@+
JJP

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Luc wrote:
Herser a écrit...

[...]

Pas bien dramatique tout de même ! ;-)

Par contre, j'étais persuadé que la réponse à un FU2 n'était postée
que sur le compte placé dans 'transférer à"

C'est bien ça !

(Répondre à : " ne propose que des adresses perso.)

En effet et ce champ n'a rien à voir avec le FU2, personne n'a dit le
contraire.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Jacques (JJP) wrote:
aski wrote:
[...]

.... en fait, comment obtenit l'écrant que tu me passe par cjoint ....

aski
Salut Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e6#
aski wrote:
[...]

Je peux également y arriver par :

Démarrer
Windows Update
Modifier les paramètres
Case à cocher dans la zone "Service de mise à jour"
comme sous IE7.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Luc wrote:
Herser a écrit...

[...]

Donc , j'ai bien fais !

.... Ok merci ....

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
aski wrote:
Salut Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe
de discussion : e6#
aski wrote:
[...]

.... rien de tout cela ....

Mais je rappel que j'ai choisi d'utiliser Microsoft Update et je viens
de voir en fin de page que je pouvais revenir à WU.

Ce que je ne fais pas bien sur.

C'est probablement pourquoi je n'ai pas les meme chemins.

Je pense que l'on peut en rester là .... et merci encore.

Bien à vous tous.

@+
JJP

Fabrice [MVP]
[...]

C'est pourtant ..... écrit dans ta question !

L'un est Windows Update et ne traite QUE des mises à jour de Windows.
L'autre est Microsoft Update et prend en plus de Windows, les autres
programmes Microsoft (Live, Office....)

Donc, le plus simple étant de choisir Microsoft Update comme cela, on est
sur de tout avoir. BIEN QUE... il y a encore même pas 2 ans, un problème sur
cette procédure faisait consommer 100% du CPU pendant les 30 premières
minutes d'utilisation du PC. Cela a été corrigé lors d'une mise à jour.

--
Fabrice
Microsoft MVP

1 2 3 4