Windows Update ou Microsoft Update ....

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je
tombe sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne plus
l'utiliser et choisir Windows Update.

Je ne comprend pas bien ....

Que faire ?

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

1 2 3 4
Jean-Jacques \(JJP\)
Fabrice [MVP] wrote:
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
[...]

C'est pourtant ..... écrit dans ta question !

L'un est Windows Update et ne traite QUE des mises à jour de Windows.
L'autre est Microsoft Update et prend en plus de Windows, les autres
programmes Microsoft (Live, Office....)

Donc, le plus simple étant de choisir Microsoft Update comme cela, on
est sur de tout avoir. BIEN QUE... il y a encore même pas 2 ans, un
problème sur cette procédure faisait consommer 100% du CPU pendant
les 30 premières minutes d'utilisation du PC. Cela a été corrigé lors
d'une mise à jour.

Bonjour,

Merci, tu me confirme tout ce qui a été répondu.

Bien à toi,

@+
JJP

Herser
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Fabrice [MVP] wrote:
Bonjour,
Merci, tu me confirmes tout ce qui a été répondu.
Bien à toi,

@+
JJP

Le FU2 qui continue :
Ceux qui te trouvent sur XP ne voient aucune réponse et ils te répondent.
Certains plusieurs fois, comme l'a écrit Luc
Bon allez on n'en parle plus
Herser

Herser
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Donc , j'ai bien fait !

Oui, sauf de signaler le FU2, pour que ceux qui te lisent sur XP aillent
voir les réponses sur IE7 !!

.... Ok merci ....

@+
JJP

Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Fabrice [MVP] wrote:
[...]

On n'en parle plus ok.

Mais j'ai été voir sur XP, il y à bien mon message d'origine, où on y
trouve bien les deux adresses.

De plus si l'on veux répondre, on est dirigé directement sur ie7.

Dailleur, je ne trouve aucune réponse dans XP.

Bien toi,

@+
JJP

Pierre TORRIS
Jean-Jacques (JJP) a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Je ne comprend pas bien ....

Moi non plus, ça fait 2 jours que je réponds à ce post et je suis
terriblement décontenancé de ne pas voir apparaître mes contributions
dans windowsxp !

C'est quoi ce binz JJP !!! :D

Jean-Jacques \(JJP\)
Pierre TORRIS wrote:
[...]

Bonjour Pierre,

Je ne sais où est le problème.

J'ai lancé le message sur ie7 et XP avec dans la ligne "transférer à : "
ie7, qui fait que les réponses faites au message sur XP sont envoyées
sur ie7. Comme se message auquel je repond maintenant.

En faisant cela je voulais éviter de duplicier les réponses, et je pense
avoir respecter la procédure.

Dire pourquoi tes interventions ne sont pas vue ni sur XP ni sur ie7 ,
ça ne ne sais pas.

Cordialement,

@+
JJP

"Jean-Jacques (JJP)" écrivait :

Donc , j'ai bien fais !

Bonjour Jean-Jacques,
Il est de bon ton d'indiquer dans son messsage le groupe vers/sur lequel les
réponses seront redirigées

FU2 = FollowUp-To

Certains conributeurs mettent ce genre de prose dans le corps du texte du
message:
Suivi positionné sur "le nom du groupe Kivabien"

C'est très utile pour les gens qui, comme moi, ont perpétuellement le nez
sur/dans l'écran

@+

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

En faisant cela je voulais éviter de duplicier les réponses, et je
pense avoir respecter la procédure.

Techniquement oui, t'as tout bon !

Dire pourquoi tes interventions ne sont pas vue ni sur XP ni sur ie7 ,
ça ne ne sais pas.

Je crois que Pierre est un peu taquin ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

.... ok, rien de mal. ;-)

A l'avenir, bien que pas necessaire 8-) , je donne dans le texte du
message le FU2.

:-(*)
@+
JJP

Pierre TORRIS
Luc a écrit dans ce message
<news: :

En faisant cela je voulais éviter de duplicier les réponses, et je
pense avoir respecter la procédure.

Techniquement oui, t'as tout bon !

Surtout s'il a voulu éviter de *duplicier* les réponses...

Dire pourquoi tes interventions ne sont pas vue ni sur XP ni sur ie7 ,
ça ne ne sais pas.

Je crois que Pierre est un peu taquin ! ;-)

Arrrgh je suis découvert. Sorry JJP. :-)))
Je duplicie, j'ai duplicié, je voulais éviter de duplicier... 8-o lol

Bonjour Luc, JJP, tous...

1 2 3 4