Windows Update ne réagi plus

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

http://windowsupdate.microsoft.com/

Cette adresse me retourne une page blanche, pas de message si ce n'est
en bas à gauche " Terminé "

Comment retrouver WU ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Jean-Jacques [JJP]
Le #20694281
"Herser"
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:

et enfin :
regsvr32 /i mshtml

Message d'erreur :
mshtml a été chargé mais le point d'entrée DllRegister Server n'a
pas été trouvé.
mshtml n'apparaît pas comme étant un fichier DLL ou OCX

mshtml n'est pas une si bonne piste que ça
J'ai essayé sur mon XP SP3 regsvr32 /i mshtml
Et même message d'erreur.
Donc les dernières versions ne permettraient pas Regsvr32.

Je reviens à la page de MS qui donne :
regsvr32 c:windowssystemvbscript.dll
Mais aussi : vider le cache et l'historique de IE
Tu as vidé ?

Oui, je vide cela régulièrement.
Jean-Jacques [JJP]
Le #20694411
"Jean-Jacques [JJP]"
"Herser"
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:

[...]

Je passe par Outils - Options Internet - Onglet général

Historique de navigation - supprimer

seules les cases "cookies" et " Mots de passe" ne sont pas cochées.

Le cache est-il vidé comme cela.

Pour les cookies, je passe par un autre truc pour retirer ceux que je ne
veux pas garder.
Herser
Le #20694401
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Herser"
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:

[...]

L'erreur ARP Managed service NOT found me pose problème
J'ai vérifié mes logs, je n'ai jamais besoin de ce protocole ARP.
Tu es connecté comment ?
On parle d'ARP ici :

http://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/306706-effacement-cache-arp.html

A essayer, en désactivant le service "Routage et accès distant"
Et en nettoyant le cache avec la commande arp
démarrer / Exécuter / taper cmd
Et dans la fenêtre taper arp /? pour connaître les commandes

Herser

Herser
Droger Jean-Paul
Le #20694671
> [...]

Et en nettoyant le cache avec la commande arp
démarrer / Exécuter / taper cmd
Et dans la fenêtre taper arp /? pour connaître les commandes

j'ai pas trop le temps en ce moment fête de la lumière et visite
oblige!!

mais Google donne des pistes, et y a un code error que je n'ai jamais
vu qu'il faudrait creuser;

Bonne chance ce WE!!

with wanadoo;

Jean-Jacques [JJP]
Le #20694831
"
[...]

Via un modem Linksys sur carte ethernet

[...]

Ce PC etait avant en réseau avec un autre PC, je vaisr ce que donne arp.

Mais depuis plus d'un an, WU fonctionnait, je ne peux dire la date, mais
c'est au max depuis un mois que WU ne marche plus. Il me semble que
c'est lien au problème de KB953297 qui revenait tous les jours.
Peut etre aussi suite à l'activation de MSE !!!!!

Bonne soirée à vous deux Herser et Jean-Paul.

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
Le #20694981
> [...]

A essayer, en désactivant le service "Routage et accès distant"

J'ai vérifié, il est sur "Désactivé"

Et en nettoyant le cache avec la commande arp
démarrer / Exécuter / taper cmd
Et dans la fenêtre taper arp /? pour connaître les commandes

ça j'ose pas trop, je vais lire un peu avant ....
Jean-Jacques [JJP]
Le #20695171
"Jean-Jacques [JJP]" ePgp$
[...]

encore une info :

Depuis que j'ai ce modem sur la carte Ethernet, dans OE lors de la
syncro, sous le titre "Connexion" j'ai " Réseau local "
il m'a été dit que c'est OK, avant (et de mémoire) j'avais " Disponible
" avec un modem en USB.

Stop pour ce jour

@+
JJP