Windows Vista

Deus
Je suis pas la pour poser des question,
jai passer la nuit a essayer d'installer un programme specifique sur mon
ordi portable [Wow] pour ceux qu connaissent...
Voila ce que jai a dire Windows Vista , c'est de la merde...
impossible de faire quoi que ce soit...
on peut meme pas installer Windows Xp soit disant qu'il aurai des probleme
de compatibilité....
je suis pas un informaticien de psyckopathe :) qui passe sont temps a hacker
le monde entier mais je pense quand meme toucher un minimum en ordinateur...
pour preuve, c'est moi qui ai monter 2 de mes 3 ordinateur, le 3eme etant un
ordinateur portable avec comme par hazard le fameux Windows Vista...
Plusieurs de mes collegues ont soutenus que Vista etait je site "Merdique"
aujourd'hui je peut enfin confirmer leurs dires... comment ce fait t'il
qu'en achetant un logiciel grand public, qui reste encore tres utiliser par
des million d'utilisateurs dans le monde entier, je ne puisse pas
l'installer, soit pour cause des problemes de compatibilité, soit à cause
d'erreurs dont la source reste inconnue etc etc.
De plus, comme Windows Vista est tres bien penser, rien ne vous dit comment
arranger les problemes...
En revanche je note de grosses differences avec windows Xp:
- on passe d'un systeme d'exploitation legerement buggé mais qui nous pose
guére de problémes à un systéme d'exploitation sur-protéger, dont les seules
innovations importantes ne sont que des innovations esthetiques et
graphiques, un systemes d'exploitation qui passe son temps a vous demander de
confirmer vos differentes actions online et offline et un systeme
d'exploitation qui vous empeche d'installer de nouveau programmes tel que
windows Xp, wow pour ma part etc etc.

1 2 3 4
Gump

| La *maîtrise* de l'orthographe et de la grammaire fait partie d'un tout :
| ce qu'on appelle la *culture générale*...Expression qui est tout
| simplement devenue un gros mot, par les temps qui courrent...

...qui courent !
;-)

Gump
Roger LEDIG
Bonjour

Savoir communiquer est une nécessité, si on n'y arrive pas on abandonne.

On ne peut pas changer le monde, on ne peut qu'agir sur soit même.

Mais cela aussi plein de gens oublient

Je suis d'accord avec le principe de bien faire les choses encore faut t'il
savoir faire. Il faut apprendre que personne n'est pareil dans ce monde.

Cordialement

Roger

"L'Aquitain" a écrit dans le message de groupe
de discussion : u2n8#
Ty-Fanch' wrote:
vu ton niveau de syntaxe et d'orthographe permets-nous de douter de
ton niveau informatique!

Alors là, je me permets de réagir.
Quel est le rapport entre l'orthographe et l'informatique?
Les informaticiens que je connais ont, pour la plupart, une
orthographe plus que défaillante. Qu'est-ce qu'on en a à faire pourvu
qu'on ait du bon boulot...

Encore faut-il qu'en cas de diagnostic ou de tout autre document à
transmettre par écrit, ils soient capables de se faire comprendre ...;o)

Bernard Meylan
Bonjour

Savoir communiquer est une nécessité, si on n'y arrive pas on abandonne.

C'est de l'humour à usage "interne"?

Je suis d'accord avec le principe de bien faire les choses encore faut
t'il savoir faire.

On apprend à tout âge, question de motivation.

Bernard

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le dimanche
06/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47814b61$0$857$, les
doux mélismes suivants :

...qui courent !
;-)

J'ai un vieux clavier qui a une fâcheuse tendance à doubler ou tripler
les lettres si j'appuie un peu trop longtemps sur la touche !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

L'Aquitain
MELMOTH wrote:

J'ai un vieux clavier qui a une fâcheuse tendance à doubler ou tripler
les lettres si j'appuie un peu trop longtemps sur la touche !...

Tu es pardonné ;o)
Mais tu pourrais aussi te relire avant d'envoyer, non?
Ceci uniquement à titre humoristique, hein ?
Pour être sûr d'être bien compris, smileys de rigueur : ;oDDDDDDDDDDDDDDDD

Deus
Salut Le Claude, je suis content pour toi si tu n'a jamais eu de probleme
aves tes differentes versions de windows, qu'elle soient Beta ou
pas...Cependant si tu as bien lu mon post , je n'ai pas critiquer le prix du
logiciel et je me fou bien de savoir son prix sachant qu'il etait installer
de serie sur tout les ordinateurs vendus au moment ou jai acheter mon
portable (hp pavillon dv6000), je te le repete rien que pour toi le soucis
est et reste un probleme de compatibilité avec differents programmes
licensiés, même des plus recents....
Pour info, apres avoir visiter de nombreux forum j'ai trouvé la solution qui
m'empechait d'installer Xp... merci encore ...; ciao

Salut,

Comment expliquer ceci :
J'ai une bécane vieille de 5 ans avec seulement 1 Go de Ram et Vista y
tourne sans aucun problème depuis 1 an sans compter que depuis juin 2005
j'en suis Bêta testeur et que j'ai essayé toutes les versions qui sont
sorties et ça a toujours fonctionné -:)))
Sur ma bécane je n'ai fait que mettre un DD neuf, augmenter la RAM (de
256 à 1024) et changer la carte graphique qui "n'avalait" pas l'Aéro.
La réponse est simple, une part des ordinateurs vendus aujourd'hui à bas
prix ne vaut pas un clou ! et comme personne ne veut admettre s'être fait
b...r lors de l'achat, on accuse le logiciel, c'est tellement plus facile et
valorisant que d'avouer s'être fait blouser.-:)))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Deus" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Deus
Pour les critique ou remarques personnelles , j'ai une addresse email..
je suis peut etre pas une lumiere en ecriture, mais ca c est pas le
probleme...
sachant que ce que j'ecris peut interesser des personnes...je te repond
amicalement Merde

Au grand timide qui ne signe même pas !

Moi je pense surtout que tu devais arrêter l'informatique,
et te mettre à apprendre à écrire en français. Surtout pour
dégueuler sur une version de Windows dont le sujet n'est
pas sur ce forum (ici, c'est de XP dont on parle).
Même si tu as raison, vas dégueuler ailleurs. Merci !

============================================ > Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================ >
"Deus" a déguelé dans ce forum :
[...]

Alain Naigeon
"Deus" a écrit dans le message de news:

Pour les critique ou remarques personnelles , j'ai une addresse email..
[...]

sachant que ce que j'ecris peut interesser des personnes...je te repond
amicalement

Si tu écris publiquement, on a le droit de commenter publiquement.

Merde

mon commentaire : tu es un grossier personnage.

je suis peut etre pas une lumiere en ecriture, mais ca c est pas le
probleme...

Ben, pour être lu, il vaut mieux savoir écrire :-o

En plus, comme on t'a déjà dit, tu es HS (ton processeur neuronal
n'est pas loin d'être HS lui aussi, semble-t-il ; d'ailleurs, prendre "Deus"
comme pseudo, ça justifierait presque une première consultation AMHA)

Simplet né sous X
On Sat, 5 Jan 2008 13:18:01 -0800, Deus
wrote:

jai passer la nuit a essayer d'installer un programme specifique sur mon
ordi portable [Wow] pour ceux qu connaissent...

World of warcraft tourne tres bien sous linux avec wine et pas besoin
d'une machine de guerre pour le faire tourner....

Simplet né sous X
On Sun, 6 Jan 2008 10:17:00 +0100, "Azo4" wrote:

vu ton niveau de syntaxe et d'orthographe permets-nous de douter de ton
niveau informatique!

Le niveau d'orthographe n'a rien a voir avec l'informatique.
Moi je m'eclate sous kubuntu.....

1 2 3 4