Windows Vista

34 réponses
Deus
Je suis pas la pour poser des question,
jai passer la nuit a essayer d'installer un programme specifique sur mon
ordi portable [Wow] pour ceux qu connaissent...
Voila ce que jai a dire Windows Vista , c'est de la merde...
impossible de faire quoi que ce soit...
on peut meme pas installer Windows Xp soit disant qu'il aurai des probleme
de compatibilité....
je suis pas un informaticien de psyckopathe :) qui passe sont temps a hacker
le monde entier mais je pense quand meme toucher un minimum en ordinateur...
pour preuve, c'est moi qui ai monter 2 de mes 3 ordinateur, le 3eme etant un
ordinateur portable avec comme par hazard le fameux Windows Vista...
Plusieurs de mes collegues ont soutenus que Vista etait je site "Merdique"
aujourd'hui je peut enfin confirmer leurs dires... comment ce fait t'il
qu'en achetant un logiciel grand public, qui reste encore tres utiliser par
des million d'utilisateurs dans le monde entier, je ne puisse pas
l'installer, soit pour cause des problemes de compatibilité, soit à cause
d'erreurs dont la source reste inconnue etc etc.
De plus, comme Windows Vista est tres bien penser, rien ne vous dit comment
arranger les problemes...
En revanche je note de grosses differences avec windows Xp:
- on passe d'un systeme d'exploitation legerement buggé mais qui nous pose
guére de problémes à un systéme d'exploitation sur-protéger, dont les seules
innovations importantes ne sont que des innovations esthetiques et
graphiques, un systemes d'exploitation qui passe son temps a vous demander de
confirmer vos differentes actions online et offline et un systeme
d'exploitation qui vous empeche d'installer de nouveau programmes tel que
windows Xp, wow pour ma part etc etc.

4 réponses

1 2 3 4
Simplet né sous X
On Sun, 06 Jan 2008 11:09:38 +0100, aski wrote:

Peut-être as-tu raison sur le rapport compétence/niveau d'orthographe,
encore qu'un minimum d'orthographe (au moins l'effort de bien
orthographier) fasse partie de l'élémentaire politesse.

Mouai bof.
J'en vois pas beaucoup ici qui lui parle avec politesse....
Paille poutre toussa.....

Meme si je suis d'accord qu'il est plus facile de critiquer vista que
de passer a autre chose.

Le jour où microsoft vendra moins de windows parce que pas mure....
Je trouve pas normal de _vendre_ des OS dont il faille attendre le SP1
ou SP2 pour qu'il soit a peut pres convenable.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Mon, 07 Jan 2008 10:05:17 +0100, MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le dimanche
06/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47814b61$0$857$, les
doux mélismes suivants :

...qui courent !
;-)

J'ai un vieux clavier qui a une fâcheuse tendance à doubler ou tripler
les lettres si j'appuie un peu trop longtemps sur la touche !...

"c'est c'la oui...."(c)
;o))
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Mon, 07 Jan 2008 10:02:48 +0100, Bernard Meylan
wrote:

Je suis d'accord avec le principe de bien faire les choses encore faut
t'il savoir faire.

On apprend à tout âge, question de motivation.

De nos jours, c'est le temps qui manque....
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Sun, 6 Jan 2008 10:01:05 +0100, "Roger LEDIG"
wrote:

Xp marche super et est stable chez moi comme aucun Windows précédent ne
l'était

Je suis pas d'accord.
Je trouve que c'est windows 2000 le plus stable.
Et surtout plus fluide (face a SP2 c'est enorme)
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

1 2 3 4