windows vista

21 réponses
tetra10
Bonjour
d=E9sol=E9 pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
-on vient de me donner "le pc pour les nuls" et "internet pour les
nuls" mais ils ont =E9t=E9 publi=E9s en..avril 2002.
Sont-ils toujours valables?(bases communes avec les oridi r=E9cents?)

- vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysyt=E8me
d'exploitation?
Windows 7 n=E9cessite-t'il =E9galement des "mises =E0 niveau"?

En esp=E9rant une r=E9ponse de votre part,
cordialement

10 réponses

1 2 3
Moi
"tetra10" a écrit dans le message de
news:
On 30 oct, 23:29, "Moi" wrote:
"News77" a écrit dans le message
denews:4aeb1d3d$0$23505$

> "tetra10" <> a écrit dans le message de news:
>> >> - vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un
>> >> ysytème
>> >> d'exploitation?

>> tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft

> oui, mais il m'a été imposé...

> Le meilleur moyen de se perfectionner en informatique c'est la pratique,
> les
> bouquins c'est bien mais rien ne vaut pas la pratique.

Sauf pour les gros cakes comme toi !!!

NON
quant on ne connaît pas le BABA de base,on ne peut pas progresser
(ex:les définitions d'un disque dur, comment mettre des caractères en
gars ou changer de couleur, comment choisir et insérer une image
etc....

C'est pas toi le cake, c'est news77.Et sa soeur snah est une grosse racaille
des HLM !
News77
"tetra10" a écrit dans le message de news:
> Le meilleur moyen de se perfectionner en informatique c'est la pratique,
> les
> bouquins c'est bien mais rien ne vaut pas la pratique.

NON
quant on ne connaît pas le BABA de base,on ne peut pas progresser
(ex:les définitions d'un disque dur, comment mettre des caractères en
gars ou changer de couleur, comment choisir et insérer une image
etc....

J'ai pas dit qu'ils etaient inutiles, mais simplement que rien ne vaut la
pratique.
Lire un peu avec ca fait pas de mal.

Mais n'ecoute pas l'autre triso qui interviens en cachette de ses parents
enfin ceux qui l'on adopté et n'achete pas de bouquin de cuisine les cakes
c'est pas de l'informatique.
Moi
"News77" a écrit dans le message de
news:4aed3fc7$0$1555$
"tetra10" a écrit dans le message de news:
> Le meilleur moyen de se perfectionner en informatique c'est la
> pratique,
> les
> bouquins c'est bien mais rien ne vaut pas la pratique.

NON
quant on ne connaît pas le BABA de base,on ne peut pas progresser
(ex:les définitions d'un disque dur, comment mettre des caractères en
gars ou changer de couleur, comment choisir et insérer une image
etc....

J'ai pas dit qu'ils etaient inutiles, mais simplement que rien ne vaut la
pratique.
Lire un peu avec ca fait pas de mal.

Mais n'ecoute pas l'autre triso qui interviens en cachette de ses parents
enfin ceux qui l'on adopté et n'achete pas de bouquin de cuisine les cakes
c'est pas de l'informatique.

Le cake, c'est toi, neuneu !
News77
"Moi" a écrit dans le message de news:
Mais n'ecoute pas l'autre triso qui interviens en cachette de ses parents
enfin ceux qui l'on adopté et n'achete pas de bouquin de cuisine les
cakes c'est pas de l'informatique.

Le cake, c'est toi, neuneu !

Non tu te trompe, le cake c'est un gateau.
Regarde sur gogole si tu me crois pas.
Moi
"News77" a écrit dans le message de
news:4aed8261$0$5139$
"Moi" a écrit dans le message de news:
Mais n'ecoute pas l'autre triso qui interviens en cachette de ses
parents enfin ceux qui l'on adopté et n'achete pas de bouquin de cuisine
les cakes c'est pas de l'informatique.

Le cake, c'est toi, neuneu !

Non tu te trompe, le cake c'est un gateau.
Regarde sur gogole si tu me crois pas.

Un cake c'est aussi un triple abruti !
Regarde sur ton front si tu me crois pas.
News77
"Moi" a écrit dans le message de news:
Mais n'ecoute pas l'autre triso qui interviens en cachette de ses
parents enfin ceux qui l'on adopté et n'achete pas de bouquin de
cuisine les cakes c'est pas de l'informatique.

Le cake, c'est toi, neuneu !

Non tu te trompe, le cake c'est un gateau.
Regarde sur gogole si tu me crois pas.

Un cake c'est aussi un triple abruti !
Regarde sur ton front si tu me crois pas.

Je sais pas ou tu vas chercher tout ca, moi je trouve rien de ce que tu dis.
Bon je suis bon prince sur ce coup voila la definition et n'y reviens pas le
prochain coup cherche un peu ca te fera du bien de faire les choses par toi
meme.

<CopyOn>
Gâteau en forme de parallélépipède rectangle, qui peut être soit sucré (aux
fruits confits), soit salé.
<CopyOff>
news
tetra10 wrote:

Bonjour
désolé pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
-on vient de me donner "le pc pour les nuls" et "internet pour les
nuls" mais ils ont été publiés en..avril 2002.
Sont-ils toujours valables?(bases communes avec les oridi récents?)

- vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytème
d'exploitation?
Windows 7 nécessite-t'il également des "mises à niveau"?

En espérant une réponse de votre part,

Trpo gros le troll, est pourtant ca a l'air de marcher.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
Moi
"La Rouille" a écrit dans le message de
news:1j8j9n4.1mzlmr21ygdcygN%
tetra10 wrote:

Bonjour
désolé pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
-on vient de me donner "le pc pour les nuls" et "internet pour les
nuls" mais ils ont été publiés en..avril 2002.
Sont-ils toujours valables?(bases communes avec les oridi récents?)

- vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytème
d'exploitation?
Windows 7 nécessite-t'il également des "mises à niveau"?

En espérant une réponse de votre part,

Trpo gros le troll, est pourtant ca a l'air de marcher.

Bien sur que ca marche avec les neuneus genre news77 et snah !!
Ces 2 abrutis marchent dans tout les coups foireux !!
MDR
Jean Claude
"Moi" a écrit dans le message de news:
4aee8526$0$928$

"La Rouille" a écrit dans le message de
news:1j8j9n4.1mzlmr21ygdcygN%
tetra10 wrote:

Bonjour
désolé pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
-on vient de me donner "le pc pour les nuls" et "internet pour les
nuls" mais ils ont été publiés en..avril 2002.
Sont-ils toujours valables?(bases communes avec les oridi récents?)

- vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytème
d'exploitation?
Windows 7 nécessite-t'il également des "mises à niveau"?

En espérant une réponse de votre part,

Trpo gros le troll, est pourtant ca a l'air de marcher.

Bien sur que ca marche avec les neuneus genre news77 et snah !!
Ces 2 abrutis marchent dans tout les coups foireux !!
MDR

et toi avec, peigne-ziquette ! :))))))) mdr,mdr,mdr..........
Moi
> et toi avec, peigne-ziquette ! :))))))) mdr,mdr,mdr..........

Quoi moi ?
1 2 3