windows vista

21 réponses
tetra10
Bonjour
d=E9sol=E9 pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
-on vient de me donner "le pc pour les nuls" et "internet pour les
nuls" mais ils ont =E9t=E9 publi=E9s en..avril 2002.
Sont-ils toujours valables?(bases communes avec les oridi r=E9cents?)

- vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysyt=E8me
d'exploitation?
Windows 7 n=E9cessite-t'il =E9galement des "mises =E0 niveau"?

En esp=E9rant une r=E9ponse de votre part,
cordialement

1 réponse

1 2 3
News77
"Moi" < a écrit dans le message de news:
et toi avec, peigne-ziquette ! :))))))) mdr,mdr,mdr..........

Quoi moi ?

Qui donc sinon ??!!!
1 2 3