WindowsUpdate_80073712

24 réponses
CELLIER Stéphanie
Bonjour,

Voilà, je ne parviens pas à réparer cette erreur, seule via Google!
Donc, je fais appel à vous!
Cette erreur se produit sous Windows Update Vista
je ne parviens pas à effectuer certaines MAJ. de sécurité!
Merci par avance pour votre aide!
Cordialement
Stéphanie.

4 réponses

1 2 3
jackr13
Re,

CELLIER Stéphanie wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

CELLIER Stéphanie wrote:
Bonsoir,
j'ai fait les deux!
Le 1er est un échec de MAJ-(Fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu
taille 475 Ko)
Le 2ème MBSA a fini son analyse est me mets en rapport :
Une erreur sur les MAJ KB953155!(celle qui me pause problème!)
Il m'a fait télécharger le fichier MS08-062 qui est un fichier
.cab Si je l'ouvre j'ai pleins de dossiers!! le nom du fichier est

windows6.0-kb953155-x86_12e13e83513df0841160460fc544dc1f261868df.cab
comment puis-je l'installer?
Vous remerciant,
Stéphanie.

1.Le fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu est-ce que vous l'avez
exécuté en tant que administrateur ?

2. Le fichier cab c'est une archive compressée. A mon avis en
double-cliquant sur cette archive elle va se décompresser et
peut-être s'installer . Mais j'ai un doute car il a des possibilité
de se retrouver avec le même résultat qu'avec le fichier msu que
je vous ai fait installer qui découle de MS08-062..

3. Est-ce que vous pourriez me fournir une copie du fichier
kb953155.log , fichier journal d'installation de cette KB . Ce
fichier est un fichier texte lisible avec NotePad par exemple et
doit se trouver dans c:windows.

--
Cordialement,
jackr13

Bonsoir,

1-Je ne peux pas ouvrir Le fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu en
tant qu'administrateur par clic droit! De toute façon je suis seule
sur ce PC, donc par défaut je suis l'admin!
2-Concernant l'archive cab, si je clique dessus il s'ouvre mais ne
se décompresse pas!
3-Je n'ai pas de fichier kb953155.log, j'ai fait une recherche sur
tout mon disque C: !!
4-J'ai supprimé au cas où 'cleabup.xml et réinstaller l'agent
http://support.microsoft.com/kb/949104/fr et redémarrer mais j'ai
toujours cette erreur sur le KB953155!
5-J'ai trouvé çà http://support.microsoft.com/kb/953155/fr devrais
essayer où c'est déjà les manipulations que vous me faites faire?
Vous remerciant,
cordialement
Stéphanie.

Reprenons :
L'article en 5 c'est le texte de présentation de ce correctif
MS08-062 pour les différents OS concernées dont VISTA pour vous. Il
vous renvoie à l'article sur MS08-062 et puis au téléchargement du
fichier msu que je vous ai indiqué. C'est la méthode par laquelle
je suis arrivé à ce fichier mais je ne vous l'avais pas expliqué.
En utilisant cet article on arrive donc à la méthode manuelle de
mise à jour.

Deux moyens de faire cette mise à jour :
- à partir de Windows Update : apparemment cela "foire" .
- en manuel : télécharger le correctif et l'installer ensuite . C'est
ce que je fais faire en 1 . Mais là aussi ça "foire" dès le départ.
Pour l'installation du fichier msu . Un clic droit mais aller sur
exécuter en tant que administrateur ... puis indiquer votre compte
administrateur . Bien que vous soyez administrateur Vista demande
cette confirmation pour continuer. Apparemment c'est la raison pour
laquelle la manip tourne court.

Il n'y a pas de fichier kb953155.log ou approchant c'est à dire que
les deux approches précédentes n'ont jamais fonctionnées.
Ce journal devrait contenir toutes les tentatives de mises à jour ,
peu importe l'approche, non réussites ou réussites et les
évènements pour suivre l'installation..

Pour votre fichier cab autant pour moi mon explication précédente est
très vaseuse....
En fait pour réaliser installation il faut sous invite de commandes
lancer la commande Start et le manager de package pkgmgr
en indiquant votre fichier cab et le chemin dans lequel il se trouve

c'est à dire on devrait avoir une syntaxe de ce type
Start /Wait pkgmgr /ip /m: [chemin] nomdupackage.cab /quiet
/norestart
et puis taper Entrée.

mais cela est peut-être difficile cette manip se fait
automatiquement à partir de l'exécution du fichier msu donc il vaut
mieux se concentrer sur cette étape.

Nous dire ..

--

CELLIER Stéphanie
"jackr13" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Re,

CELLIER Stéphanie wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

CELLIER Stéphanie wrote:
Bonsoir,
j'ai fait les deux!
Le 1er est un échec de MAJ-(Fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu
taille 475 Ko)
Le 2ème MBSA a fini son analyse est me mets en rapport :
Une erreur sur les MAJ KB953155!(celle qui me pause problème!)
Il m'a fait télécharger le fichier MS08-062 qui est un fichier
.cab Si je l'ouvre j'ai pleins de dossiers!! le nom du fichier est

windows6.0-kb953155-x86_12e13e83513df0841160460fc544dc1f261868df.cab
comment puis-je l'installer?
Vous remerciant,
Stéphanie.

1.Le fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu est-ce que vous l'avez
exécuté en tant que administrateur ?

2. Le fichier cab c'est une archive compressée. A mon avis en
double-cliquant sur cette archive elle va se décompresser et
peut-être s'installer . Mais j'ai un doute car il a des possibilité
de se retrouver avec le même résultat qu'avec le fichier msu que
je vous ai fait installer qui découle de MS08-062..

3. Est-ce que vous pourriez me fournir une copie du fichier
kb953155.log , fichier journal d'installation de cette KB . Ce
fichier est un fichier texte lisible avec NotePad par exemple et
doit se trouver dans c:windows.

--
Cordialement,
jackr13

Bonsoir,

1-Je ne peux pas ouvrir Le fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu en
tant qu'administrateur par clic droit! De toute façon je suis seule
sur ce PC, donc par défaut je suis l'admin!
2-Concernant l'archive cab, si je clique dessus il s'ouvre mais ne
se décompresse pas!
3-Je n'ai pas de fichier kb953155.log, j'ai fait une recherche sur
tout mon disque C: !!
4-J'ai supprimé au cas où 'cleabup.xml et réinstaller l'agent
http://support.microsoft.com/kb/949104/fr et redémarrer mais j'ai
toujours cette erreur sur le KB953155!
5-J'ai trouvé çà http://support.microsoft.com/kb/953155/fr devrais
essayer où c'est déjà les manipulations que vous me faites faire?
Vous remerciant,
cordialement
Stéphanie.

Reprenons :
L'article en 5 c'est le texte de présentation de ce correctif
MS08-062 pour les différents OS concernées dont VISTA pour vous. Il
vous renvoie à l'article sur MS08-062 et puis au téléchargement du
fichier msu que je vous ai indiqué. C'est la méthode par laquelle
je suis arrivé à ce fichier mais je ne vous l'avais pas expliqué.
En utilisant cet article on arrive donc à la méthode manuelle de
mise à jour.

Deux moyens de faire cette mise à jour :
- à partir de Windows Update : apparemment cela "foire" .
- en manuel : télécharger le correctif et l'installer ensuite . C'est
ce que je fais faire en 1 . Mais là aussi ça "foire" dès le départ.
Pour l'installation du fichier msu . Un clic droit mais aller sur
exécuter en tant que administrateur ... puis indiquer votre compte
administrateur . Bien que vous soyez administrateur Vista demande
cette confirmation pour continuer. Apparemment c'est la raison pour
laquelle la manip tourne court.

Il n'y a pas de fichier kb953155.log ou approchant c'est à dire que
les deux approches précédentes n'ont jamais fonctionnées.
Ce journal devrait contenir toutes les tentatives de mises à jour ,
peu importe l'approche, non réussites ou réussites et les
évènements pour suivre l'installation..

Pour votre fichier cab autant pour moi mon explication précédente est
très vaseuse....
En fait pour réaliser installation il faut sous invite de commandes
lancer la commande Start et le manager de package pkgmgr
en indiquant votre fichier cab et le chemin dans lequel il se trouve

c'est à dire on devrait avoir une syntaxe de ce type
Start /Wait pkgmgr /ip /m: [chemin] nomdupackage.cab /quiet
/norestart
et puis taper Entrée.

mais cela est peut-être difficile cette manip se fait
automatiquement à partir de l'exécution du fichier msu donc il vaut
mieux se concentrer sur cette étape.

Nous dire ..

--

jackr13
re,
CELLIER Stéphanie wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Re,

CELLIER Stéphanie wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

CELLIER Stéphanie wrote:
Bonsoir,
j'ai fait les deux!
Le 1er est un échec de MAJ-(Fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu
taille 475 Ko)
Le 2ème MBSA a fini son analyse est me mets en rapport :
Une erreur sur les MAJ KB953155!(celle qui me pause problème!)
Il m'a fait télécharger le fichier MS08-062 qui est un fichier
.cab Si je l'ouvre j'ai pleins de dossiers!! le nom du fichier
est

windows6.0-kb953155-x86_12e13e83513df0841160460fc544dc1f261868df.cab
comment puis-je l'installer?
Vous remerciant,
Stéphanie.

1.Le fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu est-ce que vous l'avez
exécuté en tant que administrateur ?

2. Le fichier cab c'est une archive compressée. A mon avis en
double-cliquant sur cette archive elle va se décompresser et
peut-être s'installer . Mais j'ai un doute car il a des
possibilité de se retrouver avec le même résultat qu'avec le
fichier msu que je vous ai fait installer qui découle de
MS08-062..

3. Est-ce que vous pourriez me fournir une copie du fichier
kb953155.log , fichier journal d'installation de cette KB . Ce
fichier est un fichier texte lisible avec NotePad par exemple et
doit se trouver dans c:windows.

--
Cordialement,
jackr13

Bonsoir,

1-Je ne peux pas ouvrir Le fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu
en tant qu'administrateur par clic droit! De toute façon je suis
seule sur ce PC, donc par défaut je suis l'admin!
2-Concernant l'archive cab, si je clique dessus il s'ouvre mais ne
se décompresse pas!
3-Je n'ai pas de fichier kb953155.log, j'ai fait une recherche sur
tout mon disque C: !!
4-J'ai supprimé au cas où 'cleabup.xml et réinstaller l'agent
http://support.microsoft.com/kb/949104/fr et redémarrer mais j'ai
toujours cette erreur sur le KB953155!
5-J'ai trouvé çà http://support.microsoft.com/kb/953155/fr devrais
essayer où c'est déjà les manipulations que vous me faites faire?
Vous remerciant,
cordialement
Stéphanie.

Reprenons :
L'article en 5 c'est le texte de présentation de ce correctif
MS08-062 pour les différents OS concernées dont VISTA pour vous. Il
vous renvoie à l'article sur MS08-062 et puis au téléchargement du
fichier msu que je vous ai indiqué. C'est la méthode par laquelle
je suis arrivé à ce fichier mais je ne vous l'avais pas expliqué.
En utilisant cet article on arrive donc à la méthode manuelle de
mise à jour.

Deux moyens de faire cette mise à jour :
- à partir de Windows Update : apparemment cela "foire" .
- en manuel : télécharger le correctif et l'installer ensuite .
C'est ce que je fais faire en 1 . Mais là aussi ça "foire" dès le
départ. Pour l'installation du fichier msu . Un clic droit mais
aller sur exécuter en tant que administrateur ... puis indiquer
votre compte administrateur . Bien que vous soyez administrateur
Vista demande cette confirmation pour continuer. Apparemment
c'est la raison pour laquelle la manip tourne court.

Il n'y a pas de fichier kb953155.log ou approchant c'est à dire
que les deux approches précédentes n'ont jamais fonctionnées.
Ce journal devrait contenir toutes les tentatives de mises à jour ,
peu importe l'approche, non réussites ou réussites et les
évènements pour suivre l'installation..

Pour votre fichier cab autant pour moi mon explication précédente
est très vaseuse....
En fait pour réaliser installation il faut sous invite de commandes
lancer la commande Start et le manager de package pkgmgr
en indiquant votre fichier cab et le chemin dans lequel il se
trouve

c'est à dire on devrait avoir une syntaxe de ce type
Start /Wait pkgmgr /ip /m: [chemin] nomdupackage.cab /quiet
/norestart
et puis taper Entrée.

mais cela est peut-être difficile cette manip se fait
automatiquement à partir de l'exécution du fichier msu donc il vaut
mieux se concentrer sur cette étape.

Nous dire ..

--

jackr13
Re,
CELLIER Stéphanie wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Re,

CELLIER Stéphanie wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

CELLIER Stéphanie wrote:
Bonsoir,
j'ai fait les deux!
Le 1er est un échec de MAJ-(Fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu
taille 475 Ko)
Le 2ème MBSA a fini son analyse est me mets en rapport :
Une erreur sur les MAJ KB953155!(celle qui me pause problème!)
Il m'a fait télécharger le fichier MS08-062 qui est un fichier
.cab Si je l'ouvre j'ai pleins de dossiers!! le nom du fichier
est

windows6.0-kb953155-x86_12e13e83513df0841160460fc544dc1f261868df.cab
comment puis-je l'installer?
Vous remerciant,
Stéphanie.

1.Le fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu est-ce que vous l'avez
exécuté en tant que administrateur ?

2. Le fichier cab c'est une archive compressée. A mon avis en
double-cliquant sur cette archive elle va se décompresser et
peut-être s'installer . Mais j'ai un doute car il a des
possibilité de se retrouver avec le même résultat qu'avec le
fichier msu que je vous ai fait installer qui découle de
MS08-062..

3. Est-ce que vous pourriez me fournir une copie du fichier
kb953155.log , fichier journal d'installation de cette KB . Ce
fichier est un fichier texte lisible avec NotePad par exemple et
doit se trouver dans c:windows.

--
Cordialement,
jackr13

Bonsoir,

1-Je ne peux pas ouvrir Le fichier Windows6.0-KB953155-x86.msu
en tant qu'administrateur par clic droit! De toute façon je suis
seule sur ce PC, donc par défaut je suis l'admin!
2-Concernant l'archive cab, si je clique dessus il s'ouvre mais ne
se décompresse pas!
3-Je n'ai pas de fichier kb953155.log, j'ai fait une recherche sur
tout mon disque C: !!
4-J'ai supprimé au cas où 'cleabup.xml et réinstaller l'agent
http://support.microsoft.com/kb/949104/fr et redémarrer mais j'ai
toujours cette erreur sur le KB953155!
5-J'ai trouvé çà http://support.microsoft.com/kb/953155/fr devrais
essayer où c'est déjà les manipulations que vous me faites faire?
Vous remerciant,
cordialement
Stéphanie.

Reprenons :
L'article en 5 c'est le texte de présentation de ce correctif
MS08-062 pour les différents OS concernées dont VISTA pour vous. Il
vous renvoie à l'article sur MS08-062 et puis au téléchargement du
fichier msu que je vous ai indiqué. C'est la méthode par laquelle
je suis arrivé à ce fichier mais je ne vous l'avais pas expliqué.
En utilisant cet article on arrive donc à la méthode manuelle de
mise à jour.

Deux moyens de faire cette mise à jour :
- à partir de Windows Update : apparemment cela "foire" .
- en manuel : télécharger le correctif et l'installer ensuite .
C'est ce que je fais faire en 1 . Mais là aussi ça "foire" dès le
départ. Pour l'installation du fichier msu . Un clic droit mais
aller sur exécuter en tant que administrateur ... puis indiquer
votre compte administrateur . Bien que vous soyez administrateur
Vista demande cette confirmation pour continuer. Apparemment
c'est la raison pour laquelle la manip tourne court.

Il n'y a pas de fichier kb953155.log ou approchant c'est à dire
que les deux approches précédentes n'ont jamais fonctionnées.
Ce journal devrait contenir toutes les tentatives de mises à jour ,
peu importe l'approche, non réussites ou réussites et les
évènements pour suivre l'installation..

Pour votre fichier cab autant pour moi mon explication précédente
est très vaseuse....
En fait pour réaliser installation il faut sous invite de commandes
lancer la commande Start et le manager de package pkgmgr
en indiquant votre fichier cab et le chemin dans lequel il se
trouve

c'est à dire on devrait avoir une syntaxe de ce type
Start /Wait pkgmgr /ip /m: [chemin] nomdupackage.cab /quiet
/norestart
et puis taper Entrée.

mais cela est peut-être difficile cette manip se fait
automatiquement à partir de l'exécution du fichier msu donc il vaut
mieux se concentrer sur cette étape.

Nous dire ..

--

1 2 3