WLM erreur 8004840a

j-pascal
Bonjour,

(Auparavant, j'ai posté sur "microsoft.public.windows.live", mais pas de
réponse, alors je viens faire un petit tour ici, au cas où ...)

Depuis qq tps, WLM 8 m'affiche un msg au démarrage me demandant si je veux
"réparer" après erreur 8004840a !
Si j'accepte, tout rentre dans l'ordre, mais je pense qu'il doit y avoir une
solution pour "réparer plus radicalement" afin de ne plus avoir ce msg !

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

--
Cordialement @+
JP

Sabrem JORAM

[...]

Salut Jean-Pascal,

Que penserais-tu, pour commencer, de désinstaller WLM -via le panneau
Ajout/suppression de programme- et de le réinstaller.

Je n'ai pas testé mais comme je sais que maintenant tu maitrises ERUNT
et consorts...

Amicalement,

j-pascal
Bonsoir Pascal,

Merci pour tes conseils. J'ai failli te répondre tout de suite, mais
finalement j'ai attendu de relancer le PC ce jour pour être sûr ;-) Tout
baigne !

[hs] [En ce moment, je passe le plus clair de mon temps "de loisir !" sur
mes macros Excel ... je n'ai néanmoins pas renoncé à refaire un petit survol
de ta région avec GoogleEarth ;-) ]

A bientôt,

Bien amicalement,

JP

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Sabrem JORAM

Bonsoir Pascal,

Merci pour tes conseils. J'ai failli te répondre tout de suite, mais
finalement j'ai attendu de relancer le PC ce jour pour être sûr ;-)
Tout baigne !

Impecc !

[hs] [En ce moment, je passe le plus clair de mon temps "de loisir !"
sur mes macros Excel ... je n'ai néanmoins pas renoncé à refaire un
petit survol de ta région avec GoogleEarth ;-) ]

Si ta famille est pas trop nombreuse, tu peux passer cet été : je
t'héberge (gratuitement, cela va sans dire)

A bientôt,

Bien amicalement,

Itou.

Bonne semaine.

[...]

...)

[...]

j-pascal
Bonsoir Pascal,

Ton msg date déjà de 5 jours !! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ...
vivement la retraîte pour que je puisse me poser un peu ;-)

J'ai parlé trop vite ;-( http://cjoint.com/?dxvSziHVAs

[hs] [En ce moment, je passe le plus clair de mon temps "de loisir !" sur
mes macros Excel ...

Depuis qq jours, même pas eu le temps ! Snif Snif

[...]

4 enfants, c'est déjà une famille nombreuse ? ;-)
Si on considère que ma femme est ma "moitié", on arrive à 5,5 ! Peux pas
mieux faire lol !!

J'oubliais ... : http://cjoint.com/?dxwfGUyTs7

Rassure toi, il y en a un en NZ, un en GB, et une qui vient tout juste de
rentrer des USA ...
Très touché par ton invitation :-)
Par contre, si tu veux passer qq jours à Paris, c'est avec grand plaisir que
nous t'offrons le gîte et le couvert ! Contact ici :

A bientôt,

JP

A bientôt,

Bien amicalement,

Itou.

Bonne semaine.

JP

!

[...]

Bonsoir à tous !

"j-pascal" a écrit dans le message

J'ai parlé trop vite ;-( http://cjoint.com/?dxvSziHVAs

??? Peut-être un pb avec NFwork 2 ???

http://www.portalmeslive.com/index.php?Ver=Novedades&Id 03

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Sabrem JORAM
Salut,

Bonsoir Pascal,

Ton msg date déjà de 5 jours !! Désolé de ne pas avoir répondu plus
tôt ... vivement la retraîte pour que je puisse me poser un peu ;-)

Pas de problème : je me doutais bien que tu n'avais pas lu le
message...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q€048820+wlm&btnG=Rechercher&meta
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/windows_live_messenger_resolu-424104/messages-1.html

[hs] [En ce moment, je passe le plus clair de mon temps "de loisir
!" sur mes macros Excel ...

Depuis qq jours, même pas eu le temps ! Snif Snif

Je t'ai déjà dit que l'informatique, ça devient vite une drogue :-)

[...]

[...]

Bravo ! Tu as bien travaillé... Ta femme aussi :-)

Là ça fait trop : j'ai deux lits d'hôtes de deux personnes (2 x 2 donc)

J'oubliais ... : http://cjoint.com/?dxwfGUyTs7

Magnifique ! J'adore ! Et ma chatte Pupuce (bientôt 7 ans mais encore
très joueuse) aussi...

[...]

Pourquoi pas. J'ai bien l'intention de me rendre aux prochains TechDays
(si je suis renouvelé)

A bientôt,

Sûr...

JP

Amicalement,

[...]

j-pascal
Bonsoir ;-)

Eh, tu as oublié que je ne parlais pas un mot d'espagnol ?? Je sais tout
juste commander une pina colada quand je vais en Rép. Dom. !! Quand je
clique sur un lien en français, je ne sais pas toujours ce que je fais, mais
alors là, que dire ??!!

Tu me confonds peut-être avec un Juan-Pascual de tes (nombreuses)
connaissances ! ;-)

A+ ?

Biz

JP

[...]

re'

"j-pascal" a écrit dans le message

Bonsoir ;-)
Tu me confonds peut-être avec un Juan-Pascual de tes (nombreuses)
connaissances ! ;-)

Hola Joan Pascual ;-)

j'ai trouvé ce lien chez mes voisins ..

http://www.portalmeslive.com/index.php?Ver=Novedades&Id 03

qui propose un fix pour l'erreur 80048820 / entre autres / et
qui la corrigerait ds MSN *et* WLM

Le fix est sur cette page et nécessite NFwork 2 ---»

http://www.portalmeslive.com/index.php?action=Utilidades&Id˜8

clic sous la petite flèche verte pour le télécharger / 88 kb

( la 2° ligne " Espejo " = miroir = 2° lien de chrgmt )

?? Pourquoi ne pas essayer / ds leurs NG , il réussit à 90 %

****Comme d'hab, avant la manip' --» Erunt ***

et dis-ns :o)

A+ ?
Biz

Bien sûr ..
Bizz@ partager en famille
Sans oublier Camille ..

Cdlt@+ à tous

http://help.live.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=WL_Messengerv1_1.ini&H_VER=1.7&SearchTerm=gnirahs_snoitpo&H_APP=Windows%20Live%20Messenger&S_Text=Pour%20obtenir%20de%20l'aide%20sur%20l'onglet%20Dossiers%20de%20partage%2C%20s%E9lectionnez%20une%20rubrique%20%3A&ContactUs=&v4=DH_FREE

Re'

Sur ce lien ... qui est sorti à 3 km sous ma signature --»

il y a tte une page de propositions concernant cette erreur 80048820

[...]

j-pascal
Re,

J'ai essayé tout un tas de choses ... et la dernière fois que j'ai eu le msg
me demandant si je voulais réparer, j'ai quitté WLM sans cliquer "oui" et
lorsque je l'ai rouvert, tout était ok !!!
Je continue de tester ...
@+
JP
%