word 2002

louisb
lorsque je veux ouvrir word 2002 le cartouche s'affiche dans la barre des
tâches, la fenêtre de licence de word s'ouvre et se ferme puis plus rien...
la fenêtre de word (document1.doc) ne s'affiche pas.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour l'aide.

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi 'louisb' sur ce forum entre utilisateurs Word !

lorsque je veux ouvrir word 2002 ... puis plus rien...

Et en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée), c'est mieux ou pas ?

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

louisb
merci de la réponse mais le seul effet produit par la touche CTRL ENFONCEE a
été de faire clignoter LE CARTOUCHE WORD DE LA BARRE DE TACHES EN COULEUR
ORANGE mais il n'est toujours pas opérationnel en ce sens que même le clic
droit ne permet pas d'avoir accès au petit menu déroulant d'habitude activé
alors.
J'avais vu mercredi dernier (mais je ne sais dans quel forum) que ce type de
problème avait été déjà rencontré dans la version 2000 et qu'une solution
possible passait par l'utilisation de REGEDIT ? Je n'en sais pas plus, merci
encore

[...]

Geo

merci de la réponse mais le seul effet produit par la touche CTRL ENFONCEE a
été de faire clignoter LE CARTOUCHE WORD DE LA BARRE DE TACHES EN COULEUR
ORANGE
Si vous avez Norton Antivirus, désactivez le plug-in office.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'louisb' nous a écrit ...
[...]

La fenêtre réduite Word clignote en orange sur la barre des tâches

- Vérifiez que vous n'avez pas une autre instance de Word bloquée qui
tourne. Au besoin relancez le système.
- Désactivez le plugin Office de votre antivirus (pour Norton c'est
dans options - divers)

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

louisb
Je n'ai rien d'autre de word ouvert vu que je n'arrive pas à l'ouvrir et celà
ne viens pas de mon antivirus (qui n'est pas norton). merci quand même.

Bonjour !

'louisb' nous a écrit ...
[...]

Serge
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Bonjour,

Touche Ctrl ou F8 pour le mode sans échec ?

J'aurais tendance à dire F8 ?????
Du moins pour Windows !

Serge

louisb
merci, j'ai essayé F8 même chose qu'avec CTRL, une amélioration fugitive,
j'ai vu le petit menu déroulant (1 fois sur une demmi-douzaine d'essais de
relance de Word), mais avec seulement FERMER activé, et n'ai pas eu le temps
de cliquer
la panade continue, merci encore

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'louisb' nous a écrit ...
Je n'ai rien d'autre de word ouvert vu que je n'arrive pas à l'ouvrir

Un autre processus Word peut être parfois actif même invisible (par exemple
avec Outlook ou la Works-Suite - ça se voit dans le gestionnaire de tâches).
Réduisez toutes les fenêtres et voyez si le Word clignotant n'a pas une
boite de dialogue signalant une erreur (imprimante par exemple).
Enfin si vous lancez Word depuis la barre de lancement rapide, essayez
de le lancer depuis Démarrer - Tous les programmes - etc

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

1 2