Word 2002 et SP3

LPB83
Bonjour, j'ai vu sur le site de Microsoft qu'il y avait un SP3 pour word
2002.
Je m'interroge sur l'intérêt de l'installer (étant donné que le processus
est IRREVERSIBLE, comme il est bien préciser dans le manuel).
Est ce que ça ne pose pas de pb de :
- perte du modèle normale dot
-perte des corrections automatiques
- perte des dicos personnels ?
Merci pour vos réponses, bonne journée

1 2 3
Clément Marcotte
Bonjour,

Est ce que ça ne pose pas de pb de :
- perte du modèle normale dot

Non

-perte des corrections automatiques

Non

- perte des dicos personnels ?

Non

Petit Denis
Bonsoir
LPB83 wrote:
[...]
Comme te l'a précisé Clément, ça ne pose pas de problème. En cas de parano

sévère, il suffit de faire des sauvegardes de normal.dot, des *.dic et pour
les acl, voir le message (y'a pas longtemps)

--
Petit Denis

Geo
Bonjour Petit Denis

Comme te l'a précisé Clément, ça ne pose pas de problème. En cas de
parano sévère, il suffit de faire des sauvegardes de normal.dot, des
*.dic et pour les acl, voir le message (y'a pas longtemps)

Aie aie aie
je sauvegarde tout ça chaque soir, et pleins d'autres choses encore,
donc à classer dans "parano irrécupérable" bien qu'ayant des sauvegardes
:-)
--

A+

LPB83

[...]

Je vois tout a fait le genre de névrose paranoïaque aigue. Pour ma part, je

consomme en général une tour de CD vierges par mois, rien qu'en sauvegarde.
D'où ma question angoissée sur le SP3 (j'aurais pu y perdre mon normal.dot
de la veille).
Merci pour vos réponses en tout cas
Laetitia

Geo
Bonjour Laetitia

Je vois tout a fait le genre de névrose paranoïaque aigue.

merci docteur, ça me réconforte

Pour ma
part, je consomme en général une tour de CD vierges par mois, rien
qu'en sauvegarde. D'où ma question angoissée sur le SP3 (j'aurais pu
y perdre mon normal.dot de la veille).

En premier niveau on peut faire une copie sur un autre disque physique,
l'avantage, c'est qu'on sauvegarde beaucoup en peu de temps.
La copie sur CD en deuxième niveau, mais il ne faut pas oublier que le CD a
une durée de vie limitée, j'ai vu récemment sur un forum un gars qui disait
qu'il ne pouvait plus relire des CD de deux ans.

--

A+

Petit Denis
Salut

[...]

Perso, je fais en gros une sauvegarde par mois, mais j'ai souvent mes clés
USB qui embarquent des doc...
Je faisais les sauvegardes sur disques zip (je continue mais 100Mo, c'est un
peu juste)
Sur CD, on en met plus mais ça prend un peu de temps en gravure.
Un CD de marque "honnête" et bien stocké doit tenir plus de 2 ans ?
Faut pas s'en servir comme sous tasse ou cale pour le bureau lol
Mon normal dot date de word2 mais lui je le sauvegarde plus souvent.

--
Petit Denis

Bonsoir et bonne fin de semaine à tous,
il ne faut pas oublier que le CD a une durée de vie limitée, j'ai vu récemment sur un forum un gars qui disait
qu'il ne pouvait plus relire des CD de deux ans
Super ! Tu sais si c'est pareil pour les DVD ? Cela est il également de même pour les logiciels/jeux vendus sur CD ?

Merci d'avoir lu jusque là.

Geo
Bonjour @pollo

[...]

Non les CD ou dvd vendus dans le commerce sont beaucoup plus stable que
ceux qu'on grave soi même, d'ailleurs le procédé n'est pas du tout le même.
les moins stables sont les réinscriptibles.
Il se dit aussi qu'il vaut mieux graver lentement si on veut de la durée.

--

A+

Petit Denis
Bonsoir

Non les CD ou dvd vendus dans le commerce sont beaucoup plus stable
que ceux qu'on grave soi même, d'ailleurs le procédé n'est pas du
tout le même. les moins stables sont les réinscriptibles.

A ce propos, si vous rencontrez des soucis avec des CDRW, il suffit de les
laisser en plein soleil, et ils "blanchissent". Voir l'utilitaire superblank
pour ranimer un RW qui plante...

Il se dit aussi qu'il vaut mieux graver lentement si on veut de la
durée.
ça permet aussi de les relire même dans les premiers lecteurs CD en 2x, 4x,

ou guère plus...

--
Petit Denis

Bonsoir à tous, bonsoir Geo,
L'ère du numérique vient de perdre dans mon esprit un de ses avantages majeurs ! Vraiment j'en suis pantois !
Ca mériterait un long débat, sais tu sur quel forum, ce type de discussion est le plus adapté ?
En tout cas une fois de plus merci de m'avoir ouvert les yeux.
Bonne fin de fin de semaine à tous.
Merci d'avoir lu jusque là.
1 2 3