Word 2007 : Courrier électronique

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

L'icône "Courrier électronique" est grisée comme l'onglet regroupant les
différentes actions possibles "envoyer" => Courrier électronique

Y aurait il eu un problème lors de l'installation ou alors le registre est
il corrompu ?

Merci de votre aide !

1 2 3
J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

Ben oui ! Pas pensé à consulter la kb de Crosoft. Ceux qui
utilisent Outlook n'ont pas ce problème.
L'article existe en français.
http://support.microsoft.com/kb/918792/fr
--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonsoir Jacques,

J. K. a exprimé avec précision :
Bonjour, soir, Circé,

[couic]
D'autres personnes ayant ce problème ont réussi à le résoudre
en

Ben oui ! Pas pensé à consulter la kb de Crosoft. Ceux qui utilisent Outlook
n'ont pas ce problème.

Ben oui, c'est une question wordienne (Excel et ppt sont touchés
aussi), mais qui va revenir souvent du fait de la version Famille qui
n'inclut pas Outlook.

L'article existe en français.
http://support.microsoft.com/kb/918792/fr

Euh... oui, mais bon... Pas confiance aux traductions auto-ALC de
Microsoft !

Circé
http://faqword.free.fr

JièL
Bonjoir(c) J. K.

Le 15/09/2007 22:33 vous avez écrit ceci :
L'article existe en français.
http://support.microsoft.com/kb/918792/fr

Jacques !!! Tu me déçois. Tu appelle ça du "français" toi ? ;-)

Un rappel, Jacques est chargé de "fransizé" la FAQ pour Outlook, et je lui
octroi un salaire microvolant (c'est comme ça qu'on dit ? ;-D) avec 13ème
moi (et toi), ticket resto et tout et tout ;-))))))))))))

http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

;-)

Je sais, cela fait parfois sourire de voir les traductions, mais
au moins je parviens à les traduire dans mon langage.

Outlook, et

Il ne faut pas le dévoiler, tout le monde voudra ma place, mon
salaire qui ne me permet pas d'arrondir les fins de mois.
Vive le bénévolat.
:-p
--

Amicalement.