Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier.

chimenseena
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation particulièrement stressante, puisque le fichier concerné contient mon mémoire !

J'ai fait la bêtise d'enregistrer ce fichier Word sur ma clé USB uniquement, choisissant de ne pas utiliser le DD ou l'intranet de mon lieu de travail.
J'ai parcouru les forums et j'ai tenté l'ouverture avec "ouvrir et réparer" en y incluant même " récupération de tous types de fichiers", mais rien à faire, tout a disparu ! 50 pages parties en fumée !
Chaque fois que je tente d'ouvrir le fichier, le message suivant s'affiche:

Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier.
Essayez de :
*Vérifier les autorisations du fichier/lecteur.
*Vérifier que la mémoire et l'espace disque sont suffisants.
*Ouvrir le fichier avec le convertisseur Récupération de texte.

J'ai pensé à faire une restauration du système, mais 2 problèmes se posent:
- Est-ce-que ça affecterait le serveur de mon lieu de travail ?
- Est-ce-que ça me permettrait de récupérer des données perdues sur ma clé USB?

A titre indicatif, j'ai ajouté le système d'enregistrement automatique de mes fichiers Word tous les 10 minutes...

Merci de votre aide.

1 2 3
Laurent Jumet
Hello !

Dans ce cas-là, si tu veux bien me passer ton adresse mail, je pourrais
t'envoyer le fichier pour que tu y jettes un coup d'oeil, mais je doute
qu'il soit récupérable...

...avec plaisir, c'est

laurent jumet skynet be
(rajoute deux points et l'arrobase).

...donc les espaces sont supprimés, l'arrobase est au milieu et un point entre les extrêmes.

KeyID: 0xCFAF704C
1 2 3