Wouah...

18 réponses
Castagno
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.
--
Un ancien flic

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2
97126
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant
la diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html
Marie-L
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message
<oqq3ru$ueq$ :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant la
diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

C'est une hystérique.
--
Marie-L
Joie
Le 01/10/2017, Marie-L a supposé :
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message <oqq3ru$ueq$ :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant la
diffusion :

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

C'est une hystérique.

Comme c'est drôle ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Marie-L, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message <oqq3ru$ueq$ :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant la
diffusion :

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

C'est une hystérique.

Retourne turlutter le Vieux, toi.
--
I am Negan.
nozeb
97126, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant la
diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

En même temps c'est putassier tout ça : mon viol, ton viol, et que
c'est moi la plus euh... profondément... atteinte, et que toi, beaucoup
moins...
Boycott de cette émission de merde, pleine de fausse impertinence, de
vrai voyeurisme, et de vrai business.
Quand on pense qu'il suffirait juste que les gens arrête de la
regarder, pour que Ruquier parte tapiner au bois de Vincennes...
--
I am Negan.
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
97126, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant
la diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

En même temps c'est putassier tout ça : mon viol, ton viol, et que c'est
moi la plus euh... profondément... atteinte, et que toi, beaucoup moins...
Boycott de cette émission de merde, pleine de fausse impertinence, de vrai
voyeurisme, et de vrai business.
Quand on pense qu'il suffirait juste que les gens arrête de la regarder,
pour que Ruquier parte tapiner au bois de Vincennes...

En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Le 01/10/2017, Castagno a supposé :
En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.

Ca donne envie !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"97126" a écrit dans le message de news:
oqq3ru$ueq$
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant la
diffusion :

Comment çà se passe par chez toi .. ?
Vous arrivez à vous remonter avec les tornades..
Perso, j'ai fais un don.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
97126
Castagno avait prétendu :
"97126" a écrit dans le message de news:
oqq3ru$ueq$
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant la
diffusion :

Comment çà se passe par chez toi .. ?
Vous arrivez à vous remonter avec les tornades..
Perso, j'ai fais un don.

Oui, nous sommes sous le vent au Nord, rien, aucun dégât ... merci
nozeb
Castagno, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
97126, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant la
diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html

En même temps c'est putassier tout ça : mon viol, ton viol, et que c'est
moi la plus euh... profondément... atteinte, et que toi, beaucoup moins...
Boycott de cette émission de merde, pleine de fausse impertinence, de vrai
voyeurisme, et de vrai business.
Quand on pense qu'il suffirait juste que les gens arrête de la regarder,
pour que Ruquier parte tapiner au bois de Vincennes...

En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.

Les Français sont des veaux, c'est bien connu. Quand on voit tous les
trucs captivants qu'on peut trouver sur youtube, par exemple, ou sur
les sites de presse, sur les blogs des particuliers, ou encore sur le
site de l'INA ou sur Gallica... ben faut vraiment être ramolli du bulbe
pour rester scotché devant sa télé comme en 1970. Soit dit sans
t'offenser, mon adjudant-chef SPV.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
1 2