Wouah...

Le
Castagno
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.
--
Un ancien flic

97126
Le #26446189
Castagno a formulé la demande :
Chez Ruquier, grand débat : agression sexuelle.
Voir l'article 222-22 du Code pénal et suivant.
Et tout articles relatifs.

Bien entendu, tout a été coupé, mais tout le monde en avait parlé avant
la diffusion :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/angot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html
Marie-L
Le #26446192
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message

C'est une hystérique.
--
Marie-L
Joie
[...]

Comme c'est drôle ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Retourne turlutter le Vieux, toi.
--
I am Negan.
nozeb
[...]

En même temps c'est putassier tout ça : mon viol, ton viol, et que
c'est moi la plus euh... profondément... atteinte, et que toi, beaucoup
moins...
Boycott de cette émission de merde, pleine de fausse impertinence, de
vrai voyeurisme, et de vrai business.
Quand on pense qu'il suffirait juste que les gens arrête de la
regarder, pour que Ruquier parte tapiner au bois de Vincennes...
--
I am Negan.
Castagno
[...]

En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.
--

---
Joie
En attendant, onpc reste captivant pour plus de 1 million de Francais.
Quoi que tu penses, onpc reste en tête des audiences toutes chaines
confondues.

Ca donne envie !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Comment çà se passe par chez toi .. ?
Vous arrivez à vous remonter avec les tornades..
Perso, j'ai fais un don.
--

---
97126
[...]

Oui, nous sommes sous le vent au Nord, rien, aucun dégât ... merci
nozeb
Le #26446464
Castagno, le dimanche 01/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"nozeb"
[...]

Les Français sont des veaux, c'est bien connu. Quand on voit tous les
trucs captivants qu'on peut trouver sur youtube, par exemple, ou sur
les sites de presse, sur les blogs des particuliers, ou encore sur le
site de l'INA ou sur Gallica... ben faut vraiment être ramolli du bulbe
pour rester scotché devant sa télé comme en 1970. Soit dit sans
t'offenser, mon adjudant-chef SPV.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !