WRC

11 réponses
f4mbz
Mais pourquoi laisser aux français l'organisation (sic) des stations radio
coupe du monde de rugby? C'est un vrai bordel... Il n'y avait qu'a reprendre
le système du DARC qui avait très bien fonctionné l'année dernière mais non
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!
lamentable..

10 réponses

1 2
AHAHAH
f4mbz vient de nous annoncer :
Mais pourquoi laisser aux français l'organisation (sic) des stations radio
coupe du monde de rugby? C'est un vrai bordel... Il n'y avait qu'a reprendre
le système du DARC qui avait très bien fonctionné l'année dernière mais non
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!
lamentable..

Bof aucune importance le radioamateurisme c'esr construire son tx/rx et
ses antennes tous le reste c'est du cibistos craignos.
f4mbz
"AHAHAH" a écrit dans le message de news:

f4mbz vient de nous annoncer :
Mais pourquoi laisser aux français l'organisation (sic) des stations
radio coupe du monde de rugby? C'est un vrai bordel... Il n'y avait qu'a
reprendre le système du DARC qui avait très bien fonctionné l'année
dernière mais non pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!
lamentable..

Bof aucune importance le radioamateurisme c'esr construire son tx/rx et
ses antennes tous le reste c'est du cibistos craignos.

pauvre cloche hi
Runge 1
Le big neu neu JJD s'exprime dans toute sa splendeur !
C'est un beau doublet sur un seul thread.
Génération de cibistos craignos, sans aucun doute.
Fichtre !

Le Mon, 10 Sep 2007 15:08:21 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"AHAHAH" a écrit dans le message de news:

f4mbz vient de nous annoncer :
Mais pourquoi laisser aux français l'organisation (sic) des stations
radio coupe du monde de rugby? C'est un vrai bordel... Il n'y avait qu'a
reprendre le système du DARC qui avait très bien fonctionné l'année
dernière mais non pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!
lamentable..

Bof aucune importance le radioamateurisme c'esr construire son tx/rx et
ses antennes tous le reste c'est du cibistos craignos.

pauvre cloche hi

f4mbz
"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Le big neu neu JJD s'exprime dans toute sa splendeur !
C'est un beau doublet sur un seul thread.
Génération de cibistos craignos, sans aucun doute.
Fichtre !

Tu veux rappeler comment tu as eu ton indicatif tacheron de l'ignoble??
Si tous les gars du monde
Ahhhh....
MBZ toujours aussi cultivé !
Il doit bien s'ennuyer le cibistos maintenant qu'il n'y a plus personne sur
son canal 19, triste bébé.
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
46e559f4$0$25951$

"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Le big neu neu JJD s'exprime dans toute sa splendeur !
C'est un beau doublet sur un seul thread.
Génération de cibistos craignos, sans aucun doute.
Fichtre !

Tu veux rappeler comment tu as eu ton indicatif tacheron de l'ignoble??

Runge 1
hi hi hi
pas comme toi qui l'a acheté ...
Diantre !

Le Mon, 10 Sep 2007 16:52:06 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Le big neu neu JJD s'exprime dans toute sa splendeur !
C'est un beau doublet sur un seul thread.
Génération de cibistos craignos, sans aucun doute.
Fichtre !

Tu veux rappeler comment tu as eu ton indicatif tacheron de l'ignoble??

Runge 1
hi hi hi

Le Mon, 10 Sep 2007 17:08:06 +0200, "Si tous les gars du monde"
a écrit :

Ahhhh....
MBZ toujours aussi cultivé !
Il doit bien s'ennuyer le cibistos maintenant qu'il n'y a plus personne sur
son canal 19, triste bébé.
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
46e559f4$0$25951$

"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Le big neu neu JJD s'exprime dans toute sa splendeur !
C'est un beau doublet sur un seul thread.
Génération de cibistos craignos, sans aucun doute.
Fichtre !

Tu veux rappeler comment tu as eu ton indicatif tacheron de l'ignoble??

f4mbz
C'est pas une tâche ce mec, c'est la mer morte à lui tout seul !!
"Runge 1" a écrit dans le message de news:

hi hi hi
pas comme toi qui l'a acheté ...
Diantre !

Le Mon, 10 Sep 2007 16:52:06 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Le big neu neu JJD s'exprime dans toute sa splendeur !
C'est un beau doublet sur un seul thread.
Génération de cibistos craignos, sans aucun doute.
Fichtre !

Tu veux rappeler comment tu as eu ton indicatif tacheron de l'ignoble??

Runge 1
hi hi hi

Le Mon, 10 Sep 2007 17:26:44 +0200, "f4mbz" a écrit
:

C'est pas une tâche ce mec, c'est la mer morte à lui tout seul !!
"Runge 1" a écrit dans le message de news:

hi hi hi
pas comme toi qui l'a acheté ...
Diantre !

Le Mon, 10 Sep 2007 16:52:06 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge 1" a écrit dans le message de news:

Le big neu neu JJD s'exprime dans toute sa splendeur !
C'est un beau doublet sur un seul thread.
Génération de cibistos craignos, sans aucun doute.
Fichtre !

Tu veux rappeler comment tu as eu ton indicatif tacheron de l'ignoble??

Runge4
Lamentaaaaable

"f4mbz" a écrit dans le message de
news:46e53b90$0$27377$
Mais pourquoi laisser aux français l'organisation (sic) des stations radio
coupe du monde de rugby? C'est un vrai bordel... Il n'y avait qu'a
reprendre le système du DARC qui avait très bien fonctionné l'année
dernière mais non pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!
lamentable..

1 2