www.satmag.fr Site de propagande SIONISTE ?

moi moi
Bonjour =E0 tous. Un petit message pour vous expliquer mes demel=E9s avec
le site www.satmag.fr

Hier, ayant vu la news ici :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=3D1&no_news=3D12332&id_m=
od=3D50

j'ai =E9t=E9 choqu=E9 et j'ai publi=E9 en r=E9action le message suivant qui=
,
contrairement aux affirmations mensongeres de surpin (mais vous
comprendrez pourquoi dans la suite), n'a rien de haineux ni de
contraire =E0 la loi :

"juste pour signaler une petite coquille dans cet article.

il y a une erreur dans la phrase "Le monsieur oublie simplement le
fait que si certaines cha=EEnes ont =E9t=E9 interdites, c'est qu'elles ne
respectaient pas les lois internationales contre le racisme et
l'intol=E9rance."

La phrase correcte aurait du =EAtre:

"Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines cha=EEnes ont
=E9t=E9 interdites, c'est parce qu'elles avait l'audace de critiquer la
politique d'un pays qu'il est interdit de critiquer sans =EAtre
immediatement accus=E9 de ne pas respecter les lois internationales
contre le racisme et l'intol=E9rance".

Vous savez, un pays qui n'h=E9site pas =E0 massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires charg=E9s d'aide humanitaire.

Au passage, une petite question.

Je connais plutot bien le droit international et je ne connais aucune
LOI INTERNATIONALE contre le racisme et l'intol=E9rance.

Vous pouvez nous donner les r=E9f=E9rences de ces lois et nous dire quel
est l'instance internationale qui les a vot=E9 ? Je pense que ca
interessera tout le monde..."

mon post a =E9t=E9 censur=E9, mon compte ferm=E9.

j'ai cr=E9e plusieurs comptes mais =E0 chaque fois m=EAme censure, meme
fermage de compte et un mail de surpin m'accusant de propos haineux
qui tombent sous le coup de la loi.

Et depuis, plutot que de corriger l'article, ils ont prefer=E9 depuis
plusieurs heures fermer carrement le forum car ils trouvent
insupportable que je veuille r=E9tablir une simple v=E9rit=E9.

Et tout a l'heure, je recoit un mail de ce meme surpin qui explique
tout.

Il explique etre pro israelien. Il justifie le blocus de gaza qui tue
tous les jours des innocents femmes et enfants,

il parle d'un massacre de 50 musulmans totalement imaginaire qui n'a
pas exist=E9... (faut bien raconter n'importe quoi pour justifier
l'injustifiable)

Et bien sur il refuse de dire quels sont les "lois international"
contre le racisme et l'intollerence il cite dans son article (surement
parce qu'il sait que c'est de la propagande sioniste bidon =E0 100%)
Tout ca sent le sionisme =E0 plein nez...

Et je passe sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui se disent pro
israeliens juste pour avoir un pretexte pour degueuler leur haine anti
musulmans...

Donc a partir de maintenant, faites attention aux infos affich=E9s sur
satmag puisqu'elles font partie de la propagande sioniste...

voici le mail que m'a envoy=E9 ce surpin :

"Bonjour
Ici Serge Surpin

je vous r=E9pond une fois, pas deux
comme je vous l'ai dit, je refuse que l'on me dicte mes actes
vous voulez que je modifie une info pour vous faire plaisir mais vous
ne reconnaissez pas que les cha=EEnes qui ont =E9t=E9 interdites l'on =E9t=
=E9
pour apologie de haine raciale d=E9cision de la communaut=E9 europ=E9enne e=
du gouvernement fran=E7ais

les dirigeants iraniens ne sont pas consid=E9r=E9s comme les plus grands
d=E9mocrates du monde et pour certains, leur haine de l'autres est une
chose qui est insupportable

D'un autre cot=E9, si je n'appr=E9cie pas du tout ce qui c'est pass=E9 hier=
,
si j'estime que les isra=E9liens sont tomb=E9s dans un pi=E8ge et leurs
hommes politique sont dit stupides qu'ils n'ont pas su l'=E9viter, je
refuse que l'on insulte les isra=E9liens comme je refuse que l'on
insulte les palestiniens

je regrette que le Hamas laisse lancer des roquettes vers le
territoire isra=E9lien, seule raison du blocus isra=E9lien de gaza.

j'aurais voulu que vous ayez la m=EAme r=E9action devant les 50 musulmans
qui ont =E9t=E9 tu=E9s la semaine derni=E8re par d'autre musulmans qui
estiment qu'ils n'ont pas la bonne mani=E8re d'=EAtre musulmans
j'aurais voulu que vous ayez la m=EAme r=E9action devant tous les
massacres entre shiites et sunnites
j'aurais voulu que vous ayez la m=EAme r=E9action devant tous les
massacres en Alg=E9rie

je dis toujours, faisons le m=E9nage chez nous d'abord
je suis en effet pro isra=E9lien mais j'ai toujours demand=E9 que les
palestiniens aient un pays
j'ai depuis longtemps contest=E9 la politique des dirigeants isra=E9liens
qui n'ont pas eu le courage ou n'on pas voulu savoir saisir les
initiatives de paix

pour en revenir au site, je refuse toutes conversations haineuse, je
ne voulais pas de discutions au sujet de ce qui c'est pass=E9 hier car
je sais que c'est un sujet trop sensible et j'ai autre chose que de
devoir passer mon temps =E0 contr=F4ler

vous savez qu'il existe en France des lois qui interdisent des propos
haineux et je suis responsable en tant que directeur de la publication
de tout ce qui y est publi=E9

Cyber salutations
Serge Surpin"

1 2 3
satmag
beaucoup de sites ont eu le même problème
il fallait rester en ligne 24h sur 24 pour filtrer, ce que l'on déteste le
plus

S.

www.satmag.com
"sonic" a écrit dans le message de news:
4c0abd79$0$14661$
Le 04/06/2010 11:18, satmat a écrit :
une petite mise au point
la réactionj première du monsieur a été sur un article que j'ai écrit sur
l'iran qui reconnaissait le brouillage des programmes étrangers par
satellite.
ils affirment que c'est pour protester contre l'interdiction de diffusion
de
certaines de leurs chaînes
ce qui est évidement faux car le brouillage c'est fait au moment des
élections et des manisfestations qui ont suivi

j'ai écrit que l'interdiction des chaines iraniennes et pro iraniennes
l''étaient pour faire respecter les lois internationales contre le
racisme
et l'incitation à la haine

le monsieur n'était pas d'accord et a oulu que je rajoute un paragraphe
sur
israel, ce qui n'avait rien à voir

refusant de le faire, il a commencé à écrire sur notre forum des
interventions très racistes et haineuses sur isael et les juif
ce que j'ai évidement censuré

d'autant plus que je ne voulais pas de dtiutions sur ce qui se passe à
gaza
car le sujet est trop polémique, trop ifficile à gerer
même si j'accepte des discution politiques sur le forum, il faut pouvoir
les
gerer, ce qui est presque impossible quand on a un sujet comme celui là

comme le monsieur insistait, on l'a bloqué et on a passé la journée a
jouer
au chat et la souris d'inscription, supression

on a ensuite ermé le forum puis réouvert avec insciption manuelle et plus
auromatique

j'ai reçu un message haineux et raciste du monsieur, je n'aurais pas dù
mais
j'ai répondu
message qu'il a fait parraitren tronqué, sur ce forum

j'ai ensuite arreté car ces propos étaient trop... trop tout :
délirants,
racistes, haineux, etc.

voila

ps : si je n'écris presque plus ici c'est que sfr a returé les newsgroup
et
il est difficile de le lire
je le suit via rss et si je dois répondre, je me branche sur une borne
free
ou orange

s.

www.satmag.com
"klavdius" a écrit dans le message de news:
4c08b050$0$2976$
je viens de lire cet article je ne vois pas en quoi il peut déclencher
une
telle réaction. Réaction qui n'a rien à voir par ailleurs dans un forum
essentiellement technique.

klavius

Merci pour cette mise au point... Je viens de lire l'article en question,
qui d'apres moi (humble francais hate :p) n'a rien de rasciste... Mais bon
c'est clair qu'en cette periode ou l'activite au proche orient est assez
electrique (dites moi quand elle ne l'est pas ca ira plus vite :p),
certaines personnes (troll ?) aiment bien mettre leur merdier partout...

Je dirai que c'est une simple information technique pour ceux qui ont
l'habitude de regarder certains programmes... Maintenant certaines
personnes aiment bien faire l'amalgame entre des faits techniques et des
faits politicoreligieux... Pouaahh...

News77
"satmag" a écrit dans le message de news:
beaucoup de sites ont eu le même problème
il fallait rester en ligne 24h sur 24 pour filtrer, ce que l'on déteste le
plus

Moi je n'aime pas Isreal et ceux qui soutiennent sa politique de
colonisation.

Je n'aime pas non plus les extrémistes de l'autre bord qui s'en prennent à
des innocents en représailles et ceux qui les soutiennent.

Isreal est Noc de tout temps on a vue ce que donne les politiques de
colonisations, elles sont vouées à l'échec.

Finalement c'est un conflit entretenu par les extrémistes de chaque bord et
ce sont les innocents au milieu qui payes, rajoute à cela les blaireaux qui
soutiennent l'un ou l'autre et tu te rends compte de la bêtise humaine.
François Guillet
"News77" a écrit dans le message de news:
4c0b8172$0$25616$
> [...]
qui
| soutiennent l'un ou l'autre et tu te rends compte de la bêtise humaine.

Bof. Les extrémistes quand ils sont autant voyants, c'est qu'ils
s'épanouïssent au sein de populations complaisantes. Se souvenir des
"réjouïssances" populaires en Palestine lors des attaques du 11/09.
cerbère
Cessation de la diffusion d’Al Aqsa

<http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp?q=csa>A la suite d'une
décision du Conseil du 3 novembre 2009, la société Eutelsat a rappelé à
la société Noorsat le régime applicable à la chaîne Al Aqsa, notamment
les termes de l'article 15 de la loi du 30 septembre 1986 qui interdit
toute incitation à la haine ou à la violence pour des raisons de race,
de religion ou de nationalité.

La chaîne ayant diffusé à plusieurs reprises des programmes
méconnaissant cette interdiction, le Conseil a demandé à Eutelsat de
cesser la diffusion de la chaîne dans le cadre d'une mise en demeure

---
Analyse le : 11/06/2010 11:34:12
ariel
"moi moi" a écrit dans le message de news:

Vous savez, un pays qui n'hésite pas à massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires chargés d'aide humanitaire.

IL vous suffira de lire les quelques liens posés en vrac ci-après pour
comprendre à quel point ce que vous dites est faux, et à quel point les 9
marins tués au combat lors de l'arraisonnement du navire n'étaient pas des
humanitaires mais des militaires propalestiniens engagés dans un acte de
guerre (forçage d'un blocus maritime) avec des otages civils comme bouclier
humain.
Méthode traditionnelle des terroristes du Hamas.

http://jforum.fr/forum/israel/defense/article/aurions-nous-pu-faire-autrement?utm_source¬tivetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+du+10+juin+2010
DOSSIER : Aurions-nous pu faire autrement ? Par Yaacov KATZ
jeudi 10 juin 2010, par Flotille Raid Analyse militaire

Si le vice-amiral Eliezer Marom avait su dimanche 30 mai ce que nous savons
aujourd'hui, il s'y serait sans doute pris autrement pour arrêter le Mavi
Marmara : il n'aurait pas demandé à ses commandos de faire preuve de
retenue.

http://elderofziyon.blogspot.com/2010/06/reuters-crops-out-knife-in-picture-of.html
ariel
"moi moi" a exprimé sa haine vicérale de l'autre
dans le message de news:

Vous savez, un pays qui n'hésite pas à massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires chargés d'aide humanitaire.

Ce que vous dites est un mensonge. Et il est toujours nécessaire de rétablir
la vérité, lorsque des gens comme vous se vautrent dans la fange de la
désinformation. Et vous me trouverez toujour devant pour rétablir cette
vérité.

Je pourrais vous dire que le Mavi Marmara a commis un acte de guerre, en
forçant un blocus maritime.

Je pourrais vous dire que si les passagers du Mavi Marmara étaient des
civils pacifistes, ils étaient en réalité otages d'un commandement
paramilitaire turcoman formé par le Hamas, armé, comportant parmi ses
membres deux des terroristes les plus recherchés sur la scène
internationale.

Je pourrais vous dire que les seules personnes qui ont été tuées l'ont été
en situation de légitime défense, après que les militaires israéliens venus
arraisonner un navire civil dans le cadre du pouvoir qu'ont tous les Etats
du monde, se sont fait aggresser, deux militaires surentrainés blessés au
couteau de guerre, et un autre jeté par dessus-bord du haut du pont de
commandement du Mavi Marmara (soit 30 mètres de chutte), et deux militaires
à terre, sous la menace armée des terroristes;

Je pourrais vous dire que cette opération de guerre organisée par le Hamas
s'est une fois encore abrittée derrière des civils pris en tant que
boucliers humains, comportement habituel des terroristes du Hamas;

Mais je vous renvoie à des écrits de tiers, qui le diront mieux que moi.

[...]

Je pourrais vous dire que la preuve de cette réaction armée contre les
militaires venus arraisonner le navire a été prise par les terroristes
eux-mêmes, et publiée sur le site turque de l'IHH. Et que les photographies
qui en ont été retirées ont ensuite été censurées par Reutes qui a coupé au
montage les armes des terroristes.

http://elderofziyon.blogspot.com/2010/06/reuters-crops-out-knife-in-picture-of.html

Reuters crops out knife in picture of wounded soldier

Earlier today I mentioned that in the Turkish press pictures of
wounded and captured Israeli soldiers were published. I added a picture on
which a knife can be clearly seen:

Information confirmée par d'autres sources, dont

http://trueslant.com/charlesjohnson/2010/06/06/another-cropped-reuters-photo-deletes-another-knife-and-a-pool-of-blood/

Another Cropped Reuters Photo Deletes Another Knife - And a Pool of Blood

By CHARLES JOHNSON

OK, come on now. I mean, really.

One picture cropped to remove a knife might be explained as incompetence
or a simple mistake.

But now we have two pictures from the "peace activists" that were cropped
by someone at Reuters to remove knives in the hands of the activists, as
they attempted to take soldiers hostage.

Je pourrais également vous dire que le monde entier (le monde du
renseignement et de la justice) partage cette analyse (que le commandement
du navire Mari Marmara est un commandement terroriste en lien avec les
mouvements islamistes fondamentalistes)

http://www.lepost.fr/article/2010/06/03/2098390_flottille-l-ihh-avait-des-liens-avec-al-qaida-selon-un-juge-francais.html

Flottille : l'IHH avait des liens avec Al-Qaïda, selon un juge français

Suite au fiasco organisé de la flotille de gaza, Jean-Louis Brugière* est
intervenu sur plusieurs médias étrangers (pas français ?) pour donner son
analyse quant aux faits survenus et aux commanditaires de l'initiative
« humanitaire » :

« L'organisation ''humanitaire'' turque de tendance islamiste (Turkish
Islamic charity), plus connue sous son acronyme IHH, qui a organisé la
flottille internationale d'aide pour Gaza, entretenait des liens avec des
réseaux terroristes, et notamment avec Al-Qaïda. Elle avait aidé la
nébuleuse d'Oussama Ben Laden dans un complot visant à faire exploser
l'aéroport international de Los Angeles en 1999 ».
C'est ce qu'a affirmé, mercredi, Jean-Louis Bruguière, ancien magistrat
coordonnateur de la lutte antiterroriste en France.

En définitive, je vous laisse vous faire votre opinion, après vous avoir
renvoyé à un article du très apprécié Pr. D. Ruzié, Professeur émérite en
Droit International Public:

http://www.crif.org/index.php?page=sheader%2Fdetail&aid 471&artyd8

, en pareille circonstance. Nous serions presque tentés, sans être
hébraïsant, de dire quen loccurrence simposait l'expression fréquemment
utilisée dans les conversations entre Israéliens, de « ein brera » (pas
dalternative). ...
ariel
"moi moi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous. Un petit message pour vous expliquer mes demelés avec
le site www.satmag.fr
Hier, ayant vu la news ici :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news332&id_modP

j'ai été choqué et j'ai publié en réaction le message suivant qui,
contrairement aux affirmations mensongeres de surpin (mais vous
comprendrez pourquoi dans la suite), n'a rien de haineux ni de
contraire à la loi :

Bigre!
On est content d'être venu. Sans vous on passait à côté de quelque chose
d'immense !!!
Puisque vous aimez répandre la polémique, il faut donc répondre à votre
capacité d'épanchement, pour rectifier et remettre la vérité en avant.
Car ce que vous dites est un mensonge à visée de désinformation pure et
simple.

Il faut donc (comme toujours lorsqu'on veut être honête) revenir aux sources
mêmes:

[Citation On]
Titre: L'Iran admet le brouillage de programmes par satellite
Info postée le 31-05-2010 à 14:37
Le patron de la radiotélévision d'Etat en Iran a admis que son pays avait
lancé des opérations de brouillage de certains de télévision émises par
satellite.
"Ils nous brouillent, on les brouille, nos chaînes par satellites ne sont
plus diffusées par Arabsat Nilesat en violation des contrats signés"
Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines chaînes ont été
interdites, c'est qu'elles ne respectaient pas les lois internationales
contre le racisme et l'intolérance.
Suivez l'actualité en direct avec SatMag sur Twitter, Facebook le flux RSS
et iphone (beta) Réagissez sur le forum de SatMag,

Rédacteur : Serge Surpin

Retour à la page précédente

[Citation Off]

C'est là que vous êtes apparu dans l'univers numérique, à la lueur d'un
ennui mortel, certainement

"juste pour signaler une petite coquille dans cet article.

il y a une erreur dans la phrase "Le monsieur oublie simplement le
fait que si certaines chaînes ont été interdites, c'est qu'elles ne
respectaient pas les lois internationales contre le racisme et
l'intolérance."

Déjà, je vous trouve bien prétentieux. Car si l'auteur a écrit une phrase,
il est certainement mieux placé que vous pour savoir s'il a ou non une
coquille... Mais là c'est trop drôle : vous devenez top risible!

La phrase correcte aurait du être:

"Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines chaînes ont
été interdites, c'est parce qu'elles avait l'audace de critiquer la
politique d'un pays qu'il est interdit de critiquer sans être
immediatement accusé de ne pas respecter les lois internationales
contre le racisme et l'intolérance".

Vous savez, un pays qui n'hésite pas à massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires chargés d'aide humanitaire.

Alors là, vous signez soit votre stupidité affligeante soit votre mauvaise
foi aussi profondément attristante.
D'une part parce que ce que vous énoncez est tout simplement faux et
irréaliste.
Il est clair que vous visez l'Etat d'Israël dans votre diatribe, (dont la
haine apparaît en fait bien vite).
Or, précisemment, ce n'est pas pour avoir émis des critiques à l'encontre de
la politique d'Israël que les chaines en cause ont été interdites. Il n'y a
qu'à regarder la place des chaines françaises sur le satellite et la
tonalité de ces chaines pour comprendre qu'elles ne sont nullement
interdites alors qu'elles critiquent à tour de bras sa politique (interne,
internationale, étrangère, militaire...).

En réalité, si ces chaines ont été interdites, c'est bien parcequ'elles
incitaient à la haîne raciale, en diffusant des fictions incitant au meurtre
des juifs, ou des fictions présentant des juifs comme accomplissant les
méfaits typiques de cette littérature puante et haineuse (crime rituel,
traffic d'organes...) bref en reprenant les thèmes du célèbre faux document
forgé de toutes pièces par les Nazis (le protocole des juifs de sion) - faux
document qui a longtemps servi de fondement aux fascistes pour la haîne du
juif, et qui a été repris par les extrémistes gauchistes de la Vieille
Taupe, puis par les musulmans fondamentalistes pour justifier leur combat
antisémite.

D'où effectivement, ces chaines ont réellement été accusées (et même jugées,
par la France) d'avoir diffusé volontairement des programmes à visées
raciste, et incitant à la haîne raciale.
Ce qui a justifié leur interdiction de rediffusion sur les satellites
Français et US.

C'est donc bien la preuve que
1- vous êtes stupide, ou inculte
2- votre mauvaise foi tient lieu de logique et de culture
ce dont je ne me vanterais pas à votre place.

Au passage, une petite question.

Je connais plutot bien le droit international et je ne connais aucune
LOI INTERNATIONALE contre le racisme et l'intolérance.

Vous pouvez nous donner les références de ces lois et nous dire quel
est l'instance internationale qui les a voté ? Je pense que ca
interessera tout le monde..."

Je vous invite à relire les conventions internationales relatives à
l'utilisation des bandes hertziennes, ainsi que les conventions
internationales sur la lutte contre le racisme et l'abolition de la haine
raciale.
Un peu de culture de nuit jamais.
Mais comme dirait l'autre, dans votre cas "Trop penser ... nuit"

mon post a été censuré, mon compte fermé.

Bien fait. Que dire de plus?

j'ai crée plusieurs comptes mais à chaque fois même censure, meme
fermage de compte et un mail de surpin m'accusant de propos haineux
qui tombent sous le coup de la loi.

En plus, vous réitérez, plutôt que d'envoyer un mail au modérateur en
demandant de réouvrir votre compte, vous créez des alias? Quel intérêt? Vous
aimez avancer masqué?

Et depuis, plutot que de corriger l'article, ils ont preferé depuis
plusieurs heures fermer carrement le forum car ils trouvent
insupportable que je veuille rétablir une simple vérité.

Ben en fait, ils ont raison.Vous ne rétablissez aucune vérité. Vous ne
faites que rajouter du mensonge à de la haine.

[...]

pas existé... (faut bien raconter n'importe quoi pour justifier
l'injustifiable)

Et bien sur il refuse de dire quels sont les "lois international"
contre le racisme et l'intollerence il cite dans son article (surement
parce qu'il sait que c'est de la propagande sioniste bidon à 100%)
Tout ca sent le sionisme à plein nez...

Vous en avez de la chance de trouver du "sionisme" plein le nez dans un
ournal de programme TV...!

Et je passe sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui se disent pro
israeliens juste pour avoir un pretexte pour degueuler leur haine anti
musulmans...

EN fait, tu nous fatigue. Il n'y a pas de haine anti-musulmans.
IL n'y a qu'un constat : ce sont les extrémistes musulmans qui diffusent la
haine de l'occident, avec les juifs en ligne de mire.
Ce sont les extrémistes musulmans qui organisent des attentats contre des
civils dans des pays qui n'ont aucun litge initialement avec eux.
Ce sont les extrémistes musulmans qui sont responsables de toutes les
tentions géopolitiques dans le monde.

Le reste de votre message parle manifestement contre vous. Soit que vous ne
sachiez pas lire (ou pas comprendre ce qui est écrit) soit que vous ne le
vouliez pas, ce qui confirme mon idée de votre extrême mauvaise foi
haineuse.

Je ne peux qu'applaudir la décision de Satmag, qui n'a rien de "politique"
mais qui n'est qu'une décision de modérateur sensé. Vous veniez pour y
mettre le feu, vous avez été viré.
Deux mots d'excuses auraient suffi. Mais vous êtes trop bas du front pour y
avoir pensé. C'est dommage pour vous.
Mais ce n'est pas une perte pour l'humanité.

Vade in pace!
ben
"ariel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c131fc3$1$5175$
[...]

S'il y a guerre, alors il y a crime de guerre a attaquer un bateau civil non
belligérant dans les eaux internationales.
S'il n'y a pas guerre, alors il ya crime tout court, ou crime contre
l'humanité
La guerre ne saurait être une excuse à la barbarie.
ben
Solanar
[...]

Si tous les assassins avaient su comment ils seraient arretés, ils auraient
evidement procédé autrement et pas laissé les traces témoins
Ce vice amiral est un adjudant
Certains de ces criminels, récupérables eux, auraient dit: si on avait su,
on ne l'aurait pas fait du tout

--
Solanar
Rachel C.
"ariel" a écrit dans le message de news:
4c131fc3$1$5175$
[...]

ariel sans bouillir laisse des traces de manipulation.
1 2 3