www.satmag.fr Site de propagande SIONISTE ?

27 réponses
moi moi
Bonjour =E0 tous. Un petit message pour vous expliquer mes demel=E9s avec
le site www.satmag.fr

Hier, ayant vu la news ici :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=3D1&no_news=3D12332&id_m=
od=3D50

j'ai =E9t=E9 choqu=E9 et j'ai publi=E9 en r=E9action le message suivant qui=
,
contrairement aux affirmations mensongeres de surpin (mais vous
comprendrez pourquoi dans la suite), n'a rien de haineux ni de
contraire =E0 la loi :

"juste pour signaler une petite coquille dans cet article.

il y a une erreur dans la phrase "Le monsieur oublie simplement le
fait que si certaines cha=EEnes ont =E9t=E9 interdites, c'est qu'elles ne
respectaient pas les lois internationales contre le racisme et
l'intol=E9rance."

La phrase correcte aurait du =EAtre:

"Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines cha=EEnes ont
=E9t=E9 interdites, c'est parce qu'elles avait l'audace de critiquer la
politique d'un pays qu'il est interdit de critiquer sans =EAtre
immediatement accus=E9 de ne pas respecter les lois internationales
contre le racisme et l'intol=E9rance".

Vous savez, un pays qui n'h=E9site pas =E0 massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires charg=E9s d'aide humanitaire.

Au passage, une petite question.

Je connais plutot bien le droit international et je ne connais aucune
LOI INTERNATIONALE contre le racisme et l'intol=E9rance.

Vous pouvez nous donner les r=E9f=E9rences de ces lois et nous dire quel
est l'instance internationale qui les a vot=E9 ? Je pense que ca
interessera tout le monde..."

mon post a =E9t=E9 censur=E9, mon compte ferm=E9.

j'ai cr=E9e plusieurs comptes mais =E0 chaque fois m=EAme censure, meme
fermage de compte et un mail de surpin m'accusant de propos haineux
qui tombent sous le coup de la loi.

Et depuis, plutot que de corriger l'article, ils ont prefer=E9 depuis
plusieurs heures fermer carrement le forum car ils trouvent
insupportable que je veuille r=E9tablir une simple v=E9rit=E9.

Et tout a l'heure, je recoit un mail de ce meme surpin qui explique
tout.

Il explique etre pro israelien. Il justifie le blocus de gaza qui tue
tous les jours des innocents femmes et enfants,

il parle d'un massacre de 50 musulmans totalement imaginaire qui n'a
pas exist=E9... (faut bien raconter n'importe quoi pour justifier
l'injustifiable)

Et bien sur il refuse de dire quels sont les "lois international"
contre le racisme et l'intollerence il cite dans son article (surement
parce qu'il sait que c'est de la propagande sioniste bidon =E0 100%)
Tout ca sent le sionisme =E0 plein nez...

Et je passe sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui se disent pro
israeliens juste pour avoir un pretexte pour degueuler leur haine anti
musulmans...

Donc a partir de maintenant, faites attention aux infos affich=E9s sur
satmag puisqu'elles font partie de la propagande sioniste...

voici le mail que m'a envoy=E9 ce surpin :

"Bonjour
Ici Serge Surpin

je vous r=E9pond une fois, pas deux
comme je vous l'ai dit, je refuse que l'on me dicte mes actes
vous voulez que je modifie une info pour vous faire plaisir mais vous
ne reconnaissez pas que les cha=EEnes qui ont =E9t=E9 interdites l'on =E9t=
=E9
pour apologie de haine raciale d=E9cision de la communaut=E9 europ=E9enne e=
t
du gouvernement fran=E7ais

les dirigeants iraniens ne sont pas consid=E9r=E9s comme les plus grands
d=E9mocrates du monde et pour certains, leur haine de l'autres est une
chose qui est insupportable

D'un autre cot=E9, si je n'appr=E9cie pas du tout ce qui c'est pass=E9 hier=
,
si j'estime que les isra=E9liens sont tomb=E9s dans un pi=E8ge et leurs
hommes politique sont dit stupides qu'ils n'ont pas su l'=E9viter, je
refuse que l'on insulte les isra=E9liens comme je refuse que l'on
insulte les palestiniens

je regrette que le Hamas laisse lancer des roquettes vers le
territoire isra=E9lien, seule raison du blocus isra=E9lien de gaza.

j'aurais voulu que vous ayez la m=EAme r=E9action devant les 50 musulmans
qui ont =E9t=E9 tu=E9s la semaine derni=E8re par d'autre musulmans qui
estiment qu'ils n'ont pas la bonne mani=E8re d'=EAtre musulmans
j'aurais voulu que vous ayez la m=EAme r=E9action devant tous les
massacres entre shiites et sunnites
j'aurais voulu que vous ayez la m=EAme r=E9action devant tous les
massacres en Alg=E9rie

je dis toujours, faisons le m=E9nage chez nous d'abord
je suis en effet pro isra=E9lien mais j'ai toujours demand=E9 que les
palestiniens aient un pays
j'ai depuis longtemps contest=E9 la politique des dirigeants isra=E9liens
qui n'ont pas eu le courage ou n'on pas voulu savoir saisir les
initiatives de paix

pour en revenir au site, je refuse toutes conversations haineuse, je
ne voulais pas de discutions au sujet de ce qui c'est pass=E9 hier car
je sais que c'est un sujet trop sensible et j'ai autre chose que de
devoir passer mon temps =E0 contr=F4ler

vous savez qu'il existe en France des lois qui interdisent des propos
haineux et je suis responsable en tant que directeur de la publication
de tout ce qui y est publi=E9

Cyber salutations
Serge Surpin"

7 réponses

1 2 3
Rachel C.
"ariel" a écrit dans le message de news:
4c1324ce$1$22656$
"moi moi" a exprimé sa haine vicérale de l'autre
dans le message de news:

Vous savez, un pays qui n'hésite pas à massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires chargés d'aide humanitaire.

Ce que vous dites est un mensonge. Et il est toujours nécessaire de
rétablir la vérité, lorsque des gens comme vous se vautrent dans la fange
de la désinformation. Et vous me trouverez toujour devant pour rétablir
cette vérité.

Je pourrais vous dire que le Mavi Marmara a commis un acte de guerre, en
forçant un blocus maritime.

Je pourrais vous dire que si les passagers du Mavi Marmara étaient des
civils pacifistes, ils étaient en réalité otages d'un commandement
paramilitaire turcoman formé par le Hamas, armé, comportant parmi ses
membres deux des terroristes les plus recherchés sur la scène
internationale.

Je pourrais vous dire que les seules personnes qui ont été tuées l'ont été
en situation de légitime défense, après que les militaires israéliens
venus arraisonner un navire civil dans le cadre du pouvoir qu'ont tous les
Etats du monde, se sont fait aggresser, deux militaires surentrainés
blessés au couteau de guerre,

qu'ils avaient apportés avec eux

et un autre jeté par dessus-bord du haut du pont de
commandement du Mavi Marmara (soit 30 mètres de chutte), et deux
militaires à terre, sous la menace armée des terroristes;

ça a dû lui remettre les idées en place

Je pourrais vous dire que cette opération de guerre organisée par le Hamas
s'est une fois encore abrittée derrière des civils pris en tant que
boucliers humains, comportement habituel des terroristes du Hamas;

mais oui, mais oui..
gardez vos boniments!
Han Fei
ariel :/:

http://jforum.fr/forum/israel/defense/article/aurions-nous-pu-faire-autrement?utm_source¬tivetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+du+10+juin+2010
DOSSIER : Aurions-nous pu faire autrement ? Par Yaacov
KATZ jeudi 10 juin 2010, par Flotille Raid Analyse
militaire

Si le vice-amiral Eliezer Marom avait su dimanche 30 mai
ce que nous savons aujourd'hui, il s'y serait sans doute
pris autrement pour arrêter le Mavi Marmara : il n'aurait
pas demandé à ses commandos de faire preuve de retenue.

Merci pour cet éclairage intéressant.

--
fu2 fsp
AndreH
On 1 juin, 19:34, moi moi wrote:
Bonjour à tous. Un petit message pour vous expliquer mes demelés avec
le sitewww.satmag.fr

Hier, ayant vu la news ici :http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_ theme=1&no_news332&id...

j'ai été choqué et j'ai publié en réaction le message suivant q ui,
contrairement aux affirmations mensongeres de surpin (mais vous
comprendrez pourquoi dans la suite), n'a rien de haineux ni de
contraire à la loi :

"juste pour signaler une petite coquille dans cet article.

il y a une erreur dans la phrase "Le monsieur oublie simplement le
fait que si certaines chaînes ont été interdites, c'est qu'elles ne
respectaient pas les lois internationales contre le racisme et
l'intolérance."

La phrase correcte aurait du être:

"Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines chaînes ont
été interdites, c'est parce qu'elles avait l'audace de critiquer la
politique d'un pays qu'il est interdit de critiquer sans être
immediatement accusé de ne pas respecter les lois internationales
contre le racisme et l'intolérance".

Vous savez, un pays qui n'hésite pas à massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires chargés d'aide humanitaire.

Au passage, une petite question.

Je connais plutot bien le droit international et je ne connais aucune
LOI INTERNATIONALE contre le racisme et l'intolérance.

Vous pouvez nous donner les références de ces lois et nous dire quel
est l'instance internationale qui les a voté ? Je pense que ca
interessera tout le monde..."

mon post a été censuré, mon compte fermé.

j'ai crée plusieurs comptes mais à chaque fois même censure, meme
fermage de compte et un mail de surpin m'accusant de propos haineux
qui tombent sous le coup de la loi.

Et depuis, plutot que de corriger l'article, ils ont preferé depuis
plusieurs heures fermer carrement le forum car ils trouvent
insupportable que je veuille rétablir une simple vérité.

Et tout a l'heure, je recoit un mail de ce meme surpin qui explique
tout.

Il explique etre pro israelien. Il justifie le blocus de gaza qui tue
tous les jours des innocents femmes et enfants,

il parle d'un massacre de 50 musulmans totalement imaginaire qui n'a
pas existé... (faut bien raconter n'importe quoi pour justifier
l'injustifiable)

Et bien sur il refuse de dire quels sont les "lois international"
contre le racisme et l'intollerence il cite dans son article (surement
parce qu'il sait que c'est de la propagande sioniste bidon à 100%)
Tout ca sent le sionisme à plein nez...

Et je passe sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui se disent pro
israeliens juste pour avoir un pretexte pour degueuler leur haine anti
musulmans...

Donc a partir de maintenant, faites attention aux infos affichés sur
satmag puisqu'elles font partie de la propagande sioniste...

voici le mail que m'a envoyé ce surpin :

"Bonjour
Ici Serge Surpin

je vous répond une fois, pas deux
comme je vous l'ai dit, je refuse que l'on me dicte mes actes
vous voulez que je modifie une info pour vous faire plaisir mais vous
ne reconnaissez pas que les chaînes qui ont été interdites l'on é té
pour apologie de haine raciale décision de la communauté européenne et
du gouvernement français

les dirigeants iraniens ne sont pas considérés comme les plus grands
démocrates du monde et pour certains, leur haine de l'autres est une
chose qui est insupportable

D'un autre coté, si je n'apprécie pas du tout ce qui c'est passé hi er,
si j'estime que les israéliens sont tombés dans un piège et leurs
hommes politique sont dit stupides qu'ils n'ont pas su l'éviter, je
refuse que l'on insulte les israéliens comme je refuse que l'on
insulte les palestiniens

je regrette que le Hamas laisse lancer des roquettes vers le
territoire israélien, seule raison du blocus israélien de gaza.

j'aurais voulu que vous ayez la même réaction devant les 50 musulmans
qui ont été tués la semaine dernière par d'autre musulmans qui
estiment qu'ils n'ont pas la bonne manière d'être musulmans
j'aurais voulu que vous ayez la même réaction devant tous les
massacres entre shiites et sunnites
j'aurais voulu que vous ayez la même réaction devant tous les
massacres en Algérie

je dis toujours, faisons le ménage chez nous d'abord
je suis en effet pro israélien mais j'ai toujours demandé que les
palestiniens aient un pays
j'ai depuis longtemps contesté la politique des dirigeants israéliens
qui n'ont pas eu le courage ou n'on pas voulu savoir saisir les
initiatives de paix

pour en revenir au site, je refuse toutes conversations haineuse, je
ne voulais pas de discutions au sujet de ce qui c'est passé hier car
je sais que c'est un sujet trop sensible et j'ai autre chose que de
devoir passer mon temps à contrôler

vous savez qu'il existe en France des lois qui interdisent des propos
haineux et je suis responsable en tant que directeur de la publication
de tout ce qui y est publié

Cyber salutations
Serge Surpin"

Al-Watan, journal Koweitien soutient Israël : « Les armes (de la
flottille) étaient préparées à l'avance et les soldats n'avaient
d’autre choix que de répondre »

Dans on édition du 3 juin 2010, le journaliste koweitien Abdallah Al-
Hadlaq approuve la décision d’Israël d’arraisonner la flottille de
Gaza, et affirme que la réaction d’Israël était proportionnée à la
violence de l’agression.

Traduction et adaptation de l’article cité par Memri1

" La marine israélienne a donné des avertissements répétés aux na vires
de la flottille, qui ont tenté de briser le blocus contre le mouvement
terroriste du Hamas à Gaza, et les ont invités à entrer dans le port
d'Ashdod et de décharger leur cargaison d’«aide» humanitaire, pour
qu’elle soit examinée par la sécurité avant d'être livrée par v oie
terrestre dans la bande de Gaza.

Lorsque la flottille a refusé de tenir compte de ces avertissements et
demandes, la marine israélienne n’avait pas d'autre choix que
d’arraisonner les navires. Ce faisant, les troupes israéliennes ont
rencontré une violente opposition qui avait été planifiée à l'ava nce :
les participants à la flottille les ont agressés avec des armes à
feu, des tuyaux métalliques, des couteaux et des bâtons, et le fusil
de l'un des soldats. Les armes ont été manifestement préparées à
l'avance... et les soldats n'avaient d’autre choix que de réagir, y
compris avec des balles réelles.

Il convient de rappeler que, selon les accords d'Oslo de 1993, Israël
conserve le contrôle d'une bande de 40 km d'eau au large de la côte de
Gaza.

« Les organisateurs de la Flottille sont des partisans de mouvements
et d'organisations telles que le Global Jihad, le Hamas, le Hezbollah
et Al-Qaïda »

La flottille, qui a été soutenue par le mouvement terroriste du Hamas,
et a essayé de violer le blocus contre ce mouvement à Gaza, était une
provocation préméditée contre Israël. Le résultat mortel de cette
prise de contrôle est directement proportionné à la violence employ ée
par les militants de la flottille.

Les organisateurs de la flottille sont des partisans de mouvements et
d’organisations telles que Global djihad, le Hamas, le Hezbollah et Al-
Qaïda, et ils ont un casier judiciaire bien rempli de trafic d'armes
et autres opérations terroristes.

Le blocus naval contre le Hamas à Gaza est légal par rapport aux
actions de ce mouvement dans la bande de Gaza. Si Israël avait permis
à la flottille d’atteindre Gaza, elle aurait ouvert une voie de
contrebande d'armes pour les terroristes de Gaza. Aucun pays souverain
ne permettrait à ses citoyens et à sa souveraineté d'être ainsi pla cés
en danger.

En outre, la tentative de forcer un chemin d'accès à Gaza par voie
maritime n'est pas au bénéfice de la population de Gaza, puisque les
livraisons humanitaires par la route sont suffisantes pour subvenir à
leurs besoins. De nombreuses organisations d'aide internationale
livrent dans la bande de Gaza toute la nourriture nécessaire, des
vêtements et des médicaments. Plus de 15.000 tonnes de fournitures et
d'aide humanitaire entrent à Gaza chaque semaine. Les matériaux de
construction y entrent sous la supervision des organisations
internationales, afin d'empêcher le mouvement terroriste Hamas de les
réquisitionner et de les utiliser pour construire des fortifications
militaires. Les postes frontaliers terrestres sont le moyen le plus
efficace pour livrer des fournitures à Gaza, et les organisateurs de
la flottille le savent parfaitement. Ils savent aussi que, depuis
Décembre 2008, leurs navires ne sont pas autorisés à approcher la c ôte
de Gaza.

Les protestations et manifestations qui ont éclaté dans diverses
capitales n'ont aucun sens et aucune valeur, tout comme les sommets
d'urgence organisés par la Ligue arabe, l'UE et l'ONU. Les vagues de
protestations ne changeront pas le cours des choses, et l’enquête sur
les événements dévoilera tous les détails de ce qui s'est réellem ent
passé ... et tout le monde saura la vérité sur le mouvement du
Hamas ... "

Ce journaliste est bien crédule, et tout le monde connaît la vérité
sur le Hamas. A sa décharge, ce journaliste ne sait probablement pas
qu'en France, son article aurait été vertement censuré. Il ignore san s
doute que les médias ont préféré développer la version, fabriqu ée par
le Hamas et ses supporters, d'une flottille humanitaire, avant d'être
humiliés par la révélation, par la blogosphère, de la réalité d es
faits.

Laquelle Blogosphère, dans son ensemble, se pose aujourd'hui la
question sans en trouver réponse claire : quels buts l'acharnement des
politiques, les manipulations des médias, cherchent ils à
atteindre ?

Jean-Patrick Grumberg

http://www.drzz.info/article-al-watan-journal-koweitien-soutient-israel-les -armes-de-la-flottille-etaient-preparees-a-l-avance-et-les-soldats-n-avaien t-d-autre-choix-que-de-repondre-52056124.html

Andr&
Stevenrob
don't feed the troll

"AndreH" a écrit dans le message de news:

On 1 juin, 19:34, moi moi wrote:
Bonjour à tous. Un petit message pour vous expliquer mes demelés avec
le sitewww.satmag.fr

Hier, ayant vu la news ici
:http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news332&id...

j'ai été choqué et j'ai publié en réaction le message suivant qui,
contrairement aux affirmations mensongeres de surpin (mais vous
comprendrez pourquoi dans la suite), n'a rien de haineux ni de
contraire à la loi :

"juste pour signaler une petite coquille dans cet article.

il y a une erreur dans la phrase "Le monsieur oublie simplement le
fait que si certaines chaînes ont été interdites, c'est qu'elles ne
respectaient pas les lois internationales contre le racisme et
l'intolérance."

La phrase correcte aurait du être:

"Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines chaînes ont
été interdites, c'est parce qu'elles avait l'audace de critiquer la
politique d'un pays qu'il est interdit de critiquer sans être
immediatement accusé de ne pas respecter les lois internationales
contre le racisme et l'intolérance".

Vous savez, un pays qui n'hésite pas à massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires chargés d'aide humanitaire.

Au passage, une petite question.

Je connais plutot bien le droit international et je ne connais aucune
LOI INTERNATIONALE contre le racisme et l'intolérance.

Vous pouvez nous donner les références de ces lois et nous dire quel
est l'instance internationale qui les a voté ? Je pense que ca
interessera tout le monde..."

mon post a été censuré, mon compte fermé.

j'ai crée plusieurs comptes mais à chaque fois même censure, meme
fermage de compte et un mail de surpin m'accusant de propos haineux
qui tombent sous le coup de la loi.

Et depuis, plutot que de corriger l'article, ils ont preferé depuis
plusieurs heures fermer carrement le forum car ils trouvent
insupportable que je veuille rétablir une simple vérité.

Et tout a l'heure, je recoit un mail de ce meme surpin qui explique
tout.

Il explique etre pro israelien. Il justifie le blocus de gaza qui tue
tous les jours des innocents femmes et enfants,

il parle d'un massacre de 50 musulmans totalement imaginaire qui n'a
pas existé... (faut bien raconter n'importe quoi pour justifier
l'injustifiable)

Et bien sur il refuse de dire quels sont les "lois international"
contre le racisme et l'intollerence il cite dans son article (surement
parce qu'il sait que c'est de la propagande sioniste bidon à 100%)
Tout ca sent le sionisme à plein nez...

Et je passe sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui se disent pro
israeliens juste pour avoir un pretexte pour degueuler leur haine anti
musulmans...

Donc a partir de maintenant, faites attention aux infos affichés sur
satmag puisqu'elles font partie de la propagande sioniste...

voici le mail que m'a envoyé ce surpin :

"Bonjour
Ici Serge Surpin

je vous répond une fois, pas deux
comme je vous l'ai dit, je refuse que l'on me dicte mes actes
vous voulez que je modifie une info pour vous faire plaisir mais vous
ne reconnaissez pas que les chaînes qui ont été interdites l'on été
pour apologie de haine raciale décision de la communauté européenne et
du gouvernement français

les dirigeants iraniens ne sont pas considérés comme les plus grands
démocrates du monde et pour certains, leur haine de l'autres est une
chose qui est insupportable

D'un autre coté, si je n'apprécie pas du tout ce qui c'est passé hier,
si j'estime que les israéliens sont tombés dans un piège et leurs
hommes politique sont dit stupides qu'ils n'ont pas su l'éviter, je
refuse que l'on insulte les israéliens comme je refuse que l'on
insulte les palestiniens

je regrette que le Hamas laisse lancer des roquettes vers le
territoire israélien, seule raison du blocus israélien de gaza.

j'aurais voulu que vous ayez la même réaction devant les 50 musulmans
qui ont été tués la semaine dernière par d'autre musulmans qui
estiment qu'ils n'ont pas la bonne manière d'être musulmans
j'aurais voulu que vous ayez la même réaction devant tous les
massacres entre shiites et sunnites
j'aurais voulu que vous ayez la même réaction devant tous les
massacres en Algérie

je dis toujours, faisons le ménage chez nous d'abord
je suis en effet pro israélien mais j'ai toujours demandé que les
palestiniens aient un pays
j'ai depuis longtemps contesté la politique des dirigeants israéliens
qui n'ont pas eu le courage ou n'on pas voulu savoir saisir les
initiatives de paix

pour en revenir au site, je refuse toutes conversations haineuse, je
ne voulais pas de discutions au sujet de ce qui c'est passé hier car
je sais que c'est un sujet trop sensible et j'ai autre chose que de
devoir passer mon temps à contrôler

vous savez qu'il existe en France des lois qui interdisent des propos
haineux et je suis responsable en tant que directeur de la publication
de tout ce qui y est publié

Cyber salutations
Serge Surpin"

Al-Watan, journal Koweitien soutient Israël : « Les armes (de la
flottille) étaient préparées à l'avance et les soldats n'avaient
d’autre choix que de répondre »

Dans on édition du 3 juin 2010, le journaliste koweitien Abdallah Al-
Hadlaq approuve la décision d’Israël d’arraisonner la flottille de
Gaza, et affirme que la réaction d’Israël était proportionnée à la
violence de l’agression.

Traduction et adaptation de l’article cité par Memri1

" La marine israélienne a donné des avertissements répétés aux navires
de la flottille, qui ont tenté de briser le blocus contre le mouvement
terroriste du Hamas à Gaza, et les ont invités à entrer dans le port
d'Ashdod et de décharger leur cargaison d’«aide» humanitaire, pour
qu’elle soit examinée par la sécurité avant d'être livrée par voie
terrestre dans la bande de Gaza.

Lorsque la flottille a refusé de tenir compte de ces avertissements et
demandes, la marine israélienne n’avait pas d'autre choix que
d’arraisonner les navires. Ce faisant, les troupes israéliennes ont
rencontré une violente opposition qui avait été planifiée à l'avance :
les participants à la flottille les ont agressés avec des armes à
feu, des tuyaux métalliques, des couteaux et des bâtons, et le fusil
de l'un des soldats. Les armes ont été manifestement préparées à
l'avance... et les soldats n'avaient d’autre choix que de réagir, y
compris avec des balles réelles.

Il convient de rappeler que, selon les accords d'Oslo de 1993, Israël
conserve le contrôle d'une bande de 40 km d'eau au large de la côte de
Gaza.

« Les organisateurs de la Flottille sont des partisans de mouvements
et d'organisations telles que le Global Jihad, le Hamas, le Hezbollah
et Al-Qaïda »

La flottille, qui a été soutenue par le mouvement terroriste du Hamas,
et a essayé de violer le blocus contre ce mouvement à Gaza, était une
provocation préméditée contre Israël. Le résultat mortel de cette
prise de contrôle est directement proportionné à la violence employée
par les militants de la flottille.

Les organisateurs de la flottille sont des partisans de mouvements et
d’organisations telles que Global djihad, le Hamas, le Hezbollah et Al-
Qaïda, et ils ont un casier judiciaire bien rempli de trafic d'armes
et autres opérations terroristes.

Le blocus naval contre le Hamas à Gaza est légal par rapport aux
actions de ce mouvement dans la bande de Gaza. Si Israël avait permis
à la flottille d’atteindre Gaza, elle aurait ouvert une voie de
contrebande d'armes pour les terroristes de Gaza. Aucun pays souverain
ne permettrait à ses citoyens et à sa souveraineté d'être ainsi placés
en danger.

En outre, la tentative de forcer un chemin d'accès à Gaza par voie
maritime n'est pas au bénéfice de la population de Gaza, puisque les
livraisons humanitaires par la route sont suffisantes pour subvenir à
leurs besoins. De nombreuses organisations d'aide internationale
livrent dans la bande de Gaza toute la nourriture nécessaire, des
vêtements et des médicaments. Plus de 15.000 tonnes de fournitures et
d'aide humanitaire entrent à Gaza chaque semaine. Les matériaux de
construction y entrent sous la supervision des organisations
internationales, afin d'empêcher le mouvement terroriste Hamas de les
réquisitionner et de les utiliser pour construire des fortifications
militaires. Les postes frontaliers terrestres sont le moyen le plus
efficace pour livrer des fournitures à Gaza, et les organisateurs de
la flottille le savent parfaitement. Ils savent aussi que, depuis
Décembre 2008, leurs navires ne sont pas autorisés à approcher la côte
de Gaza.

Les protestations et manifestations qui ont éclaté dans diverses
capitales n'ont aucun sens et aucune valeur, tout comme les sommets
d'urgence organisés par la Ligue arabe, l'UE et l'ONU. Les vagues de
protestations ne changeront pas le cours des choses, et l’enquête sur
les événements dévoilera tous les détails de ce qui s'est réellement
passé ... et tout le monde saura la vérité sur le mouvement du
Hamas ... "

Ce journaliste est bien crédule, et tout le monde connaît la vérité
sur le Hamas. A sa décharge, ce journaliste ne sait probablement pas
qu'en France, son article aurait été vertement censuré. Il ignore sans
doute que les médias ont préféré développer la version, fabriquée par
le Hamas et ses supporters, d'une flottille humanitaire, avant d'être
humiliés par la révélation, par la blogosphère, de la réalité des
faits.

Laquelle Blogosphère, dans son ensemble, se pose aujourd'hui la
question sans en trouver réponse claire : quels buts l'acharnement des
politiques, les manipulations des médias, cherchent ils à
atteindre ?

Jean-Patrick Grumberg

http://www.drzz.info/article-al-watan-journal-koweitien-soutient-israel-les-armes-de-la-flottille-etaient-preparees-a-l-avance-et-les-soldats-n-avaient-d-autre-choix-que-de-repondre-52056124.html

Andr&
sonic
Le 12/06/2010 08:13, ariel a écrit :
"moi moi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous. Un petit message pour vous expliquer mes demelés avec
le site www.satmag.fr
Hier, ayant vu la news ici :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news332&id_modP

j'ai été choqué et j'ai publié en réaction le message suivant qui,
contrairement aux affirmations mensongeres de surpin (mais vous
comprendrez pourquoi dans la suite), n'a rien de haineux ni de
contraire à la loi :

Bigre!
On est content d'être venu. Sans vous on passait à côté de quelque chose
d'immense !!!
Puisque vous aimez répandre la polémique, il faut donc répondre à votre
capacité d'épanchement, pour rectifier et remettre la vérité en avant.
Car ce que vous dites est un mensonge à visée de désinformation pure et
simple.

Il faut donc (comme toujours lorsqu'on veut être honête) revenir aux sources
mêmes:

[Citation On]
Titre: L'Iran admet le brouillage de programmes par satellite
Info postée le 31-05-2010 à 14:37
Le patron de la radiotélévision d'Etat en Iran a admis que son pays avait
lancé des opérations de brouillage de certains de télévision émises par
satellite.
"Ils nous brouillent, on les brouille, nos chaînes par satellites ne sont
plus diffusées par Arabsat Nilesat en violation des contrats signés"
Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines chaînes ont été
interdites, c'est qu'elles ne respectaient pas les lois internationales
contre le racisme et l'intolérance.
Suivez l'actualité en direct avec SatMag sur Twitter, Facebook le flux RSS
et iphone (beta) Réagissez sur le forum de SatMag,

Rédacteur : Serge Surpin

Retour à la page précédente

[Citation Off]

C'est là que vous êtes apparu dans l'univers numérique, à la lueur d'un
ennui mortel, certainement

"juste pour signaler une petite coquille dans cet article.

il y a une erreur dans la phrase "Le monsieur oublie simplement le
fait que si certaines chaînes ont été interdites, c'est qu'elles ne
respectaient pas les lois internationales contre le racisme et
l'intolérance."

Déjà, je vous trouve bien prétentieux. Car si l'auteur a écrit une phrase,
il est certainement mieux placé que vous pour savoir s'il a ou non une
coquille... Mais là c'est trop drôle : vous devenez top risible!

La phrase correcte aurait du être:

"Le monsieur oublie simplement le fait que si certaines chaînes ont
été interdites, c'est parce qu'elles avait l'audace de critiquer la
politique d'un pays qu'il est interdit de critiquer sans être
immediatement accusé de ne pas respecter les lois internationales
contre le racisme et l'intolérance".

Vous savez, un pays qui n'hésite pas à massacrer, dans les eaux
internationales, les passagers des navires chargés d'aide humanitaire.

Alors là, vous signez soit votre stupidité affligeante soit votre mauvaise
foi aussi profondément attristante.
D'une part parce que ce que vous énoncez est tout simplement faux et
irréaliste.
Il est clair que vous visez l'Etat d'Israël dans votre diatribe, (dont la
haine apparaît en fait bien vite).
Or, précisemment, ce n'est pas pour avoir émis des critiques à l'encontre de
la politique d'Israël que les chaines en cause ont été interdites. Il n'y a
qu'à regarder la place des chaines françaises sur le satellite et la
tonalité de ces chaines pour comprendre qu'elles ne sont nullement
interdites alors qu'elles critiquent à tour de bras sa politique (interne,
internationale, étrangère, militaire...).

En réalité, si ces chaines ont été interdites, c'est bien parcequ'elles
incitaient à la haîne raciale, en diffusant des fictions incitant au meurtre
des juifs, ou des fictions présentant des juifs comme accomplissant les
méfaits typiques de cette littérature puante et haineuse (crime rituel,
traffic d'organes...) bref en reprenant les thèmes du célèbre faux document
forgé de toutes pièces par les Nazis (le protocole des juifs de sion) - faux
document qui a longtemps servi de fondement aux fascistes pour la haîne du
juif, et qui a été repris par les extrémistes gauchistes de la Vieille
Taupe, puis par les musulmans fondamentalistes pour justifier leur combat
antisémite.

D'où effectivement, ces chaines ont réellement été accusées (et même jugées,
par la France) d'avoir diffusé volontairement des programmes à visées
raciste, et incitant à la haîne raciale.
Ce qui a justifié leur interdiction de rediffusion sur les satellites
Français et US.

C'est donc bien la preuve que
1- vous êtes stupide, ou inculte
2- votre mauvaise foi tient lieu de logique et de culture
ce dont je ne me vanterais pas à votre place.

Au passage, une petite question.

Je connais plutot bien le droit international et je ne connais aucune
LOI INTERNATIONALE contre le racisme et l'intolérance.

Vous pouvez nous donner les références de ces lois et nous dire quel
est l'instance internationale qui les a voté ? Je pense que ca
interessera tout le monde..."

Je vous invite à relire les conventions internationales relatives à
l'utilisation des bandes hertziennes, ainsi que les conventions
internationales sur la lutte contre le racisme et l'abolition de la haine
raciale.
Un peu de culture de nuit jamais.
Mais comme dirait l'autre, dans votre cas "Trop penser ... nuit"

mon post a été censuré, mon compte fermé.

Bien fait. Que dire de plus?

j'ai crée plusieurs comptes mais à chaque fois même censure, meme
fermage de compte et un mail de surpin m'accusant de propos haineux
qui tombent sous le coup de la loi.

En plus, vous réitérez, plutôt que d'envoyer un mail au modérateur en
demandant de réouvrir votre compte, vous créez des alias? Quel intérêt? Vous
aimez avancer masqué?

Et depuis, plutot que de corriger l'article, ils ont preferé depuis
plusieurs heures fermer carrement le forum car ils trouvent
insupportable que je veuille rétablir une simple vérité.

Ben en fait, ils ont raison.Vous ne rétablissez aucune vérité. Vous ne
faites que rajouter du mensonge à de la haine.

Et tout a l'heure, je recoit un mail de ce meme surpin qui explique
tout.

Il explique etre pro israelien. Il justifie le blocus de gaza qui tue
tous les jours des innocents femmes et enfants,

il parle d'un massacre de 50 musulmans totalement imaginaire qui n'a
pas existé... (faut bien raconter n'importe quoi pour justifier
l'injustifiable)

Et bien sur il refuse de dire quels sont les "lois international"
contre le racisme et l'intollerence il cite dans son article (surement
parce qu'il sait que c'est de la propagande sioniste bidon à 100%)
Tout ca sent le sionisme à plein nez...

Vous en avez de la chance de trouver du "sionisme" plein le nez dans un
ournal de programme TV...!

Et je passe sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui se disent pro
israeliens juste pour avoir un pretexte pour degueuler leur haine anti
musulmans...

EN fait, tu nous fatigue. Il n'y a pas de haine anti-musulmans.
IL n'y a qu'un constat : ce sont les extrémistes musulmans qui diffusent la
haine de l'occident, avec les juifs en ligne de mire.
Ce sont les extrémistes musulmans qui organisent des attentats contre des
civils dans des pays qui n'ont aucun litge initialement avec eux.
Ce sont les extrémistes musulmans qui sont responsables de toutes les
tentions géopolitiques dans le monde.

Le reste de votre message parle manifestement contre vous. Soit que vous ne
sachiez pas lire (ou pas comprendre ce qui est écrit) soit que vous ne le
vouliez pas, ce qui confirme mon idée de votre extrême mauvaise foi
haineuse.

Je ne peux qu'applaudir la décision de Satmag, qui n'a rien de "politique"
mais qui n'est qu'une décision de modérateur sensé. Vous veniez pour y
mettre le feu, vous avez été viré.
Deux mots d'excuses auraient suffi. Mais vous êtes trop bas du front pour y
avoir pensé. C'est dommage pour vous.
Mais ce n'est pas une perte pour l'humanité.

Vade in pace!

Je l'imagine bien celui la ultra religieux.

Il prone la paix mais c'est ces memes ultras religieux qui ont
assassines Yzaak Rabbin, avec comme excuse je cite "tous ceux qui
donnent un peu de territoires aux autres sera tue"

Alors tu parles de paix... Aller va finir de verser ton fiel au nom de
dieu... Pouuuahhh je ne regrette pas d'etre hatee quand je lis de telles
conneries...
gypsi74
On Sat, 12 Jun 2010 08:27:12 +0200, "ben" wrote:

Si le vice-amiral Eliezer Marom avait su dimanche 30 mai ce que nous
savons aujourd'hui, il s'y serait sans doute pris autrement pour arrêter
le Mavi Marmara : il n'aurait pas demandé à ses commandos de faire preuve
de retenue.

http://elderofziyon.blogspot.com/2010/06/reuters-crops-out-knife-in-picture-of.html

S'il y a guerre, alors il y a crime de guerre a attaquer un bateau civil non
belligérant dans les eaux internationales.
S'il n'y a pas guerre, alors il ya crime tout court, ou crime contre
l'humanité
La guerre ne saurait être une excuse à la barbarie.
ben

Si un bateau civil a but humanitaire transporte des armes, ce n'est
plus un acte civil mais un acte criminel de la part du Hamas. Leur
lachete habituelle est reconnu. Attaque toujours lachement mais jamais
ouvertement.
ben
"gypsi74" a écrit dans le message de groupe de discussion :

On Sat, 12 Jun 2010 08:27:12 +0200, "ben" wrote:

Si le vice-amiral Eliezer Marom avait su dimanche 30 mai ce que nous
savons aujourd'hui, il s'y serait sans doute pris autrement pour arrêter
le Mavi Marmara : il n'aurait pas demandé à ses commandos de faire
preuve
de retenue.

http://elderofziyon.blogspot.com/2010/06/reuters-crops-out-knife-in-picture-of.html

S'il y a guerre, alors il y a crime de guerre a attaquer un bateau civil
non
belligérant dans les eaux internationales.
S'il n'y a pas guerre, alors il ya crime tout court, ou crime contre
l'humanité
La guerre ne saurait être une excuse à la barbarie.
ben

Si un bateau civil a but humanitaire transporte des armes, ce n'est
plus un acte civil mais un acte criminel de la part du Hamas. Leur
lachete habituelle est reconnu. Attaque toujours lachement mais jamais
ouvertement.

Un bateau civil peut transporter tout ce qu'il veut dans les eaux
internationales. Même des armes, même lâchement.
Le transport d'arme ne tue personne. Seul l'usage des armes le fait.
Y a t-il eu usage d'armes contre les hélicoptères ? non
Y a t-il eu usage d'armes de la part des soldats israeliens contre les
navires, ? oui
Pourriez-vous donner une liste, même succincte et incomplète, des armes
transportées ? Pourriez-vous nous dire quel organisme international a été
contacté par israel pour constater le transport d'armes ?
Tous vos exercices de trapèze argumentaire n'ont qu'un seul résultat, celui
de braquer contre vous une majorité de plus en plus large des habitants de
cette planète. Croyez que je le déplore sincèrement. Un nombre de gens de
plus en plus grand est amené à penser et à dire que personne ne peut vous
faire confiance en matière de sincérité et de volonté de négociation, et
croyez que je le déplore toujours, parce que quand l'heure de négocier
arrivera, vous aurez un sacré handicap à surmonter.
Un nombre de gens de plus en plus grand considère à vous voir vous enfoncer
dans la paranoia et la folie furieuse, que les habitants d'Israel seront les
premières victimes de leurs dirigeants. Croyez encore que je le déplore.
Et vous n'avez pas choisi laquelle des deux qualifications doit s'appliquer
à l'armée israelienne : Crime de guerre ou crime contre l'humanité ?
ben
1 2 3