x11

andre
Bjr =E0 tous..
j'essaie d'installer open office qui me demande d'installer X11 (je
pense l'avoir d=E9j=E0 fait )
j'ai quand m=EAme essay=E9 de t=E9l=E9charger chez apple la derniere version
message d'erreur =E0 l'install x 11 d=E9ja pr=E9sent sur la machine...
je le cherche dans les applis et dans les utilitaires mais mackash...
en plus je sais pas ou j'ai foutu mes disque d'install osX

(macbook pro 17 osX.4.10)

merci d'avance

Philippe Sainte-Marie
On 2007-07-01, andre wrote:
Bjr à tous..
j'essaie d'installer open office qui me demande d'installer X11 (je
pense l'avoir déjà fait )
j'ai quand même essayé de télécharger chez apple la derniere version
message d'erreur à l'install x 11 déja présent sur la machine...
je le cherche dans les applis et dans les utilitaires mais mackash...
en plus je sais pas ou j'ai foutu mes disque d'install osX

1er DVD d'install, packets supplémentaire ou quelque chose comme ça.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

h.sainct
andre wrote:

j'essaie d'installer open office qui me demande d'installer X11 (je
pense l'avoir déjà fait )

si c'est juste pour utiliser OO, télécharge NeoOffice qui n'exige pas
X11... (le coeur est le même, peut-être légèrement en retard d'une
version, le GUI -et juste le GUI- est en java)

ericb
Bonjour,

Bjr à tous..
j'essaie d'installer open office qui me demande d'installer X11 (je
pense l'avoir déjà fait )

Tu as peut être installé X11SDK.pkg au lieu de X11User.sdk, ou peut être
as-tu installé une version Pour Panther ..ou que sais-je

Je te conseille d'installer cette version : ( pour INTEL )
http://ftp.cusoo.org/MacOSX/Utilities/Intel/X11User.pkg.zip

news77jll
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

andre wrote:

[...]

OpenOffice pour Mac OS X existe dorénavant sans X11 : c'est la 2.3
(version béta qui commence à tourner)
C'est vrai que NeoOffice est plus stable : la 2.1 va bien et la
compatibilité avec les documents OO venant d'un PC est correcte mais je
n'ai pas tout essayé, notamment au niveau des polices.

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.9
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Vincent Lefevre
Dans l'article <1i0l68t.1hrixqv12qgz3iN%,
Macady écrit:

OpenOffice pour Mac OS X existe dorénavant sans X11 : c'est la 2.3
(version béta qui commence à tourner)

Mais elle ne fonctionne pas encore sur PowerPC (ou alors c'est tout
nouveau).

David Remacle

Macady écrit:

OpenOffice pour Mac OS X existe dorénavant sans X11 : c'est la 2.3
(version béta qui commence à tourner)

Mais elle ne fonctionne pas encore sur PowerPC (ou alors c'est tout
nouveau).

Bonjour

La version PPC de OOO 2.3 Aqua existe bien, je l'ai sur mon petit iMac
G5.....

Au passage Merci Ericb :)

A+

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>

ericb
Macady écrit:

Mais elle ne fonctionne pas encore sur PowerPC (ou alors c'est tout
nouveau).

.. mais si, elle fonctionne, depuis le début : on la compile sur les
deux architectures.

La version de developpement est en train d'être mirrorée (propagation en
cours), pour faire face à la charge.
Comme on a effondré le master la dernière fois, on est devenus prudents ;-)

On devrait l'annoncer demain peut-être.

Nouveautés :

- export pdf
- impression (pas encore native) commence à fonctionner ( en test )
- copy paste fonctionne , y compris avec les images
- éditeur d'équations fonctionne ( je l'ai activement testé )
- writer est ok
- calc est ok ( le nouveau module chart est intégré )
- plus de controles natifs ( travail en cours )

Pour les icones Tango : il faut un hack (que je donnerai peut être ici
plus tard ).
À cause d'un bug débile, seule la version en6US voit ces icones, alors
qu'elles sont dans le bundle :-/
( et comme notre processus d'intégration est long, ce sera pour une
prochaine fois)

Manque encore :

- FilePicker natif (on le remettra prochainement )
- Drag and drop (en cours, devrait pas trainer)

=> en privé si tu veux une URL pour télécharger la version PowerPC

Quelque infos sur notre travail : http://eric.bachard.free.fr/news

Je mettre plein de screenshots en ligne bientôt

--
ericb

ericb
ericb :

J'arrive pas à te répondre en privé...
L'adresse ci-dessus est-elle valide ?

Non, en fait, c'est @openoffice.org la fin

andre
On 1 juil, 16:56, (Frédérique & Hervé
Sainct) wrote:

si c'est juste pour utiliser OO, télécharge NeoOffice qui n'exige pas
X11... (le coeur est le même, peut-être légèrement en retard d'une
version, le GUI -et juste le GUI- est en java)
j'ai déjà neooffice mais je le trouve très lent au démarrage... mais

au fond suis-je si pressé
merci je vais suivre ton conseil et abandonner oo

laurent.pertois
MV wrote:

MV wrote:

Marrant ça... Pourtant je suis en Mac OS X 10.4.10 !

Ca doit être le même bug que pour Remote Desktop :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum05815>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES