XBox et Mac...

ludovic.cynomys
Bonjour !

Mon fiston me tanne depuis un moment au sujet d'une XBox ;-)
Comme il passe en 1°S, je consens à lui faire un petit cadeau ;-))

Brèfle :

- on n'a pas la télé (et "on" ne veut pas l'avoir)
donc il faut (?) un écran

- justement, je vois sur les spécifs de la XBox 360 qu"elle est équipée
d'une connectique ethernet : ne peut-on pas la brancher directement sur
un iMac (Intel) ou sur un hub ??

- s'il faut absolument un écran, un moniteur équipé d'une connectique
VGA + DVI (éventuellement avec adaptateur DVI en cas de seul VGA) est-il
bon ?
je vois sur les spécifs de la XBox 360 "Port HDMI"... avec quelle entrée
ça marche ?

- c'est aussi "Compatible Wi-Fi 802.11a, 802.11b et 802.11g"
est-ce que ça peut marcher avec l'Airport intégré d'un imac Intel ??

Merci Par Avance :-))

1 2 3 4 5
dd11
Gérald Niel <gerald.niel+ wrote:

Non.

P'têt ben qu'oui, finalement ;-)

Bon, avec un câble ad hoc, étudié pour la XBox
-- bon, pas le câble officiel, qui coûte une fortune, mais fabricant
tiers

Bref, tout est arrivé -- très vite (ça c'est Amazon + la poste, ben oui
ça arrive) ; et ça été très vite déballé et installé :-))
Et tout marche du premier coup (ce qui tendrait à prouver qu'on ne s'est
pas gourancé !)

L'écran est un peu bizarre (à mon sens) tout en longueur -- c'est la
nouvelle norme des écran télé ?

Perso, je ne suis pas "gamer", m'enfin la qualité vidéo est qand même
pas mal du tout, à première vue... (il a pris "Fable" comme jeu
supplémentaire)
sebastienmarty
Domi wrote:

Et tout marche du premier coup (ce qui tendrait à prouver qu'on ne s'est
pas gourancé !)

Eh bien je vous souhaite très sincèrement que cette console ne tombe en
panne que le plus tard possible (JmG ne me croira pas mais je m'en
fous).

L'écran est un peu bizarre (à mon sens) tout en longueur -- c'est la
nouvelle norme des écran télé ?

Oui, 16/9e, 1920x1080, comme ça pour le même prix on se fait entuber de
quelques dizaines de pixels en vertical par rapport à l'ancien
"standard" 16/10e, 1920x1200 :(

--
[SbM]
pas.de.spam
JmG wrote:

SbM wrote:

> Euh non, je ne pense pas avoir jamais sous-entendu de telles choses.
> Paranoïa rampante ?

Tu disais que tu n'en n'avais pas, car tu n'étais pas Crésus.
Ceux qui en ont une, donc...?

Tu disais que c'était de la daube.
Ceux qui en ont acheté une sont quoi, donc...?

> Ben y a que toi qui te prend la tête de manière aussi "hargneuse" ici.

Moi, hargneux?
C'est un mec du SAV de chez M$, que tu connais parfaitement bien donc,
qui t'a donné cette information j'imagine.

En fait, je vois toi, qui n'accepte pas qu'on puisse avoir un avis
différent du tien, et argumenté en plus.
Et moi, désolé oui, j'ose te contredire.
Mais sans hargne.
Cette discussion n'a jamais mérité que j'y mette une once de hargne.
Désolé.

J'y ai juste mis quelques arguments réels, ce que tu sembles avoir du
mal à absorber donc.

Je vais en rajouter une couche.

Ma XBox à moi, une des premières arrivées sur le sol Réunionnais,
fonctionne parfaitement. Aucun plantage, jamais, c'est fou non ? Elle ne
m'a même jamais rayé de CD de jeux comme le cas fut rapporté dans
certains forums. Par contre, elle fait un boucan digne d'un PowerMac G4
Quicksilver ou MDD (histoire de revenir en charte).

Peut-être qu'elles sont tropicalisées, nos consoles à nous ? mouarff ! !
--
PO.

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Ma XBox à moi, une des premières arrivées sur le sol Réunionnais,
fonctionne parfaitement.

Encore heureux qu'il y en ait qui fonctionnent...

--
[SbM]
1 2 3 4 5