Xcode 2.5

Thomas
bonjour :-)

est ce que Xcode 2.5 existe pour 10.4 ou seulement pour 10.5 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Jean-Louis Coutenet
In article (Dans l'article)
, Thomas
wrote (écrivait) :

bonjour :-)

est ce que Xcode 2.5 existe pour 10.4 ou seulement pour 10.5 ?

10.4 accepte Xcode 2.5 maxi.
Thomas
In article <260420091724269821%,
Jean-Louis Coutenet wrote:

In article (Dans l'article)
, Thomas
wrote (écrivait) :

> bonjour :-)
>

> est ce que Xcode 2.5 existe pour 10.4 ou seulement pour 10.5 ?

10.4 accepte Xcode 2.5 maxi.

merci :-)

est ce que c'est tjr obligatoire d'être inscrit à adc ou on peut le
telecharger gratuitement ?

pour info, est ce que pour 10.5 y a encore plus récent ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
laurent.pertois
Thomas wrote:

est ce que c'est tjr obligatoire d'être inscrit à adc ou on peut le
telecharger gratuitement ?

Version online gratuite, oui.

pour info, est ce que pour 10.5 y a encore plus récent ?

Et si tu allais voir à la source ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Thomas
In article <1iyspjt.tpbhd2g3nua0N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

> est ce que c'est tjr obligatoire d'être inscrit à adc ou on peut le
> telecharger gratuitement ?

Version online gratuite, oui.

oui quoi ?

> pour info, est ce que pour 10.5 y a encore plus récent ?

Et si tu allais voir à la source ?

bon j'y suis allé, j'ai bien trouvé le n°,
apple m'a re posé pleins que questions, pour maj mon profile, tout ça ...

mais impossible de trouver où telecharger Xcode 2.5 !!
y a que Xcode 3

--
Téléassistance / Télémaintenance
Eric Levenez
Le 26/04/09 22:45, dans
, « Thomas »

(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

est ce que c'est tjr obligatoire d'être inscrit à adc ou on peut le
telecharger gratuitement ?

Version online gratuite, oui.

oui quoi ?

L'ADC online et gratuit; alors oui au 2.

Thomas
In article <C61A963E.E6A98%,
Eric Levenez wrote:

Le 26/04/09 22:45, dans
, « Thomas »
a écrit :

> oui quoi ?

L'ADC online et gratuit; alors oui au 2.

ah oui j'ai pas écrit ce que je voulais, excusez moi :-)

au lieu de "telecharger gratuitement", je voulais dire "telecharger d'un
simple clic, sans devoir s'authentifier, remplir un formulaire, ..."

sinon tu sais pas où je peux le trouver stp ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
sebastienmarty
Thomas wrote:

In article <C61A963E.E6A98%,
Eric Levenez wrote:

> [...]

simple clic, sans devoir s'authentifier, remplir un formulaire, ..."

sinon tu sais pas où je peux le trouver stp ?

C'est si difficile que ça de remplir un formulaire ?

--
[SbM]
laurent.pertois
Thomas wrote:

au lieu de "telecharger gratuitement", je voulais dire "telecharger d'un
simple clic, sans devoir s'authentifier, remplir un formulaire, ..."

Ben non, faut être connu donc s'enregistrer.

sinon tu sais pas où je peux le trouver stp ?

Chez Apple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Thomas
In article <1iyt0b6.w7ffa51uti2vwN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

> au lieu de "telecharger gratuitement", je voulais dire "telecharger d'un
> simple clic, sans devoir s'authentifier, remplir un formulaire, ..."

Ben non, faut être connu donc s'enregistrer.

pourquoi apple veut nous connaître pour ça, alors que pour plein
d'autres choses on n'a pas besoin ?

> sinon tu sais pas où je peux le trouver stp ?

Chez Apple.

j'ai trouvé que ça
https://connect.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MemberSite.woa/wa/getSoftwar
e?bundleID 262

j'ai vu aucun lien vers des versions précédentes

--
Téléassistance / Télémaintenance
laurent.pertois

(Laurent Pertois) wrote:

> Ben non, faut être connu donc s'enregistrer.

pourquoi apple veut nous connaître pour ça, alors que pour plein
d'autres choses on n'a pas besoin ?

Parce que tu signes un contrat avec eux ? parce que c'est eux qui
décident ?

> Chez Apple.

j'ai trouvé que ça
https://connect.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MemberSite.woa/wa/getSoftwar
e?bundleID 262

Laisse tomber les liens qui pointent vers un site protégé et utilisant
des sessions qui ont une durée de vie.

j'ai vu aucun lien vers des versions précédentes

Dans les "Downloads" il y a une section "Developer Tools" qui permet de
télécharger XCode 2.5 et même les versions précédentes, on peut remonter
jusqu'au Developer Tools de décembre 2002 et Xcode 1.0, c'est dire. Cela
dit, j'ai un compte avec les droits Select mais je pense que, au moins
concernant les outils de développement, c'est pareil avec un compte
Online.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES